Téléchargements qui bloquent!!!

Fermé
dodo27891 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 21:17
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 28 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,
les amis , ben voilà mon problème !! qui d'ailleur m'empêche de faire quoi que ce soit! je peux vraiment pas bouger! ben c'est au niveau des téléchargements ! avant tout marchait trés bien ! tout se téléchargait normalement! mais j'ai été obligée un jour de formater mon pc à cause d'un problème survenu qui m'empêchait de démarrer le système donc depuis! je ne peux plus télécharger! enfin je lance le téléchargement ! ça marche mais c'est lent lent lent lenttttttt!!! jusqu'a être obligée d'annuler!
j'ai reformaté le pc ! me disant que peut être c'était dû à un mauvais formatage donc je l'ai fait correctement! mais toujours rien ! c'est toujours la même chose!
donc vu que je l'ai formaté et que je peux rien télécharger ! c'est infernal! donc je me suis dit que ça pourrait être du à un reglage quelque part! je sais pas! je demande avis aux pros.
SVP j'attends vos réponses , j'espere vraiment que l'un de vous à la solution parceque je ne peux rien faire là!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 3
28 déc. 2009 à 21:20
problème de pare feu de la livebox ou celui de windows

virus ?
0