Probleme de téléchargement (over)

Fermé
adgame - 29 déc. 2009 à 17:15
 Profil bloqué - 29 déc. 2009 à 17:45
Bonjour,
il y a 4 ordinateur brancher sur le même résaux sans fils (linksys) chez moi et je me demande comment on peut savoir de ou vien nos grand téléchargement internet puisque nous payons toujours un surplus (amont et aval).
Actuellement nous avons une limite de 30go combiné (amont, aval) et nous dépassons la plupart du temps.

Y a t-il un programme (gratuit si possible) qui pourrait calculer l'amont et aval des 4 ordi. (je l'instalerais sur les 4 bien sur)
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2009 à 17:18
vous avez une connexion adsl mon frére
0
ok , et puis comment je peut savoir de ou , ou qui est le coupable qui télécharge trop ?
selon mettre une plus haute limite a 100go serait la meilleur solution mais j aimerais savoir quel ordi en télécharge abondament
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 17:37
c vous avez une connexion adsl résidentiel le débit et partager sur 4 c vous désposez une connexion adsl profissionel le débit est le méme dans les 4 ordinateur et pour s'avoir le débit sur votre ordinateur voila la solution
http://mire.ipadsl.net/
0
voici le résultat : 1198.334 Kbps (149.792 Ko/sec)
mon internet est assez puissant sur tous les ordi c'est juste qu"on télécharge trop (page web , youtube , jeux)
et je vaux savoir le quels est vraiment critique
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 17:45
aucune aider mon frére désolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
0