Impossible de télécharger fichier joint

Fermé
feavel - 1 févr. 2006 à 20:46
 aurely - 27 déc. 2009 à 11:33
lorsque je clique sur télécharger le fichier joint, je recois un message d'erreur: "la connexion avec le serveur a été réinitialisé"

que cela signifie t-il? et que doit je faire

merci d'avence
A voir également:

5 réponses

J'ai connu le même problème. En cherchant des infos sur le net je suis tombé sur votre discussion, le dernier message m'a fait pensé à quelque chose. Je suis revenu à l'ancienne version de Yahoo, et le téléchargement fonctionne très très rapidement. Donc voila pour la petite astuce, si vous etes dans l'obligation de télécharger un fichier sur Yahoo mail...
4
J'ai le meme problème, dans ma messagerie yahoo, je n'arrive pas à ouvrir certaines fois les fichiers joints que l'on m'envoie (word, excel) .... sans rien y comprendre. Quelqu'un a t il la solution au problème ? Merci beaucoup.
0
krist > suricate18
25 août 2009 à 21:38
bonjour,
depuis que vous avez posée la question, vous avez certainement la réponse, ça m'interresse
salutations et remerciements
0
walclerc > krist
3 sept. 2009 à 13:57
Toujours aucune réponse, malheureusement !
0
lorsque je veut télécharger un fichier joint sur un mail ou une video en direct download j' ai un message d'erreur: "la connexion avec le serveur a été réinitialisée" et le téléchargement s'arrete et cela fait maintenant 2 semaines que c'est comme ca

help please
2
Bonjour,

Est-ce que tu utilises Yahoo Mail car ma soeur a le même problème.
Je n’ai pas encore trouvé la solution, si l’un de nous trouve, on se tient au courant.
0
Effectivement on peut repaser temporairement sur l'ancien Yahoo pour télécharger les PJ, puis revenir au nouveau Yahoo d'un simple clic une fois le téléchargement effectué!
merci pour cette info très utile!
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2006 à 22:52
Bonsoir!

il faudrait être un peu plus clair pour que quelqu'un puisse comprendre quelque chose ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème similaire. Le téléchargement commence par l'analyse du fichier, analyse qui me dit qu'il ne contient aucun virus. Puis le téléchargement commence mais... n'en finit pas, que ce soit en ouvrant le fichier ou en voulant l'enregistrer ! A n'y rien comprendre car parfois cela fonctionne mais le plus souvent pas.
0