Utorrent

Fermé
mehdi-49 Messages postés 171 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 26 déc. 2009 à 20:12
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 26 déc. 2009 à 22:00
Bonjour,
dans utorrent la vitesse du telechargement est trop lente
il ya 20 sources et 15 peers
je veu savoir comment le mettre plus rapide !
merci d'avance

4 réponses

cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
26 déc. 2009 à 20:27
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
26 déc. 2009 à 20:35
Petite rectification utile.

L'utilisation des programmes peer to peer n'est absolument PAS illégale.
C'est le fait du téléchargement de fichiers illégaux qui l'est. Ne pas confondre.
Maintenant nous sommes d'accord 90% de l'utilisation concerne des fichiers illégaux, mais attention à différencier les deux.

Merci de votre attention.
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
26 déc. 2009 à 20:39
ca depend dans quel pays :/ ...... et CCM interdit tout topic concernant le peer to peer ....

fin du topic...
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
26 déc. 2009 à 21:03
Désolé mais vous faites erreur.

Voilà ce que dis la charte .

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Je pense qu'il est plus raisonnable de lire la charte avant de la citer :-) Je sais que ce n'est pas facile mais plus équitable.
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
26 déc. 2009 à 21:08
alors repond lui , dis lui pourquoi ses téléchargement n'avancent pas , dis lui pourquoi les jeux les video les music que les artistes ont crées qui sont en train d'etre telechargés librement et ne rapportant pas d'argent a ceux si mettent du temps a arriver sur son ordinateur :)
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
26 déc. 2009 à 21:16
Bon...
J'ai bien précisé mon point de vue là dessus, je n'encourage rien, il suffit de lire mes interventions pour le savoir.

Je pense que je répond depuis assez longtemps sur ce forum pour savoir quand je dois répondre ou non:-)
Mais ce que vous répondez est fauxet ne se trouve pas dans la charte contrairement à ce que vous affirmiez. "Inventer" des règles juste pour conforter vos réponse n'est pas une bonne solution non plus, ni pour CCM ni pour les internautes.
Vous pouviez simplement répondre que la charte précise certaine choses, ou sensibiliser la personne aux problèmes des droits d'auteurs par exemple, ou ne rien répondre et surveiller le sujet pour voir si ça dérappe.

Bref, pour son problème il n'est pas hors charte, si vous avez un doute, vous pouvez soumettre le post à un modérateur (triangle jaune) quand vous avez un doute, le modérateur prendra les mesures nécessaires si il juge le post hors charte.

Merci néanmoins de votre aide sur ce forum.

0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92 > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
26 déc. 2009 à 21:24
je ne met aucunement en doutes vos capacités a répondre ou à intervenir , il est néanmoins fondamentale de ne pas inciter les utilisateurs de logiciel de type peer to peer a s'en servir ... il existe bien un moyen pour resoudre son problème mais c'est absurde de le pousser à télécharger plus .... je n'ai aucunement envie de signaler ce topic car il en existe des dixaine d'autres du meme type cela-dis je trouve que la loi ou même la charte est mal faite .... en effet elle stipule que ce n'est pas interdit ( en effet je l'ai lu quand je me suis inscrite ) et au cas échéant il n'y a pas d'interdiction mais c'est irrespectueux d'ignorer l'acte de télécharger...
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113 > cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 22:00
Il existe quantité de logiciels disponibles en P2P qui sont absolument libres de droits.
Vous semblez l'ignorer ou bien vouloir faire ici un amalgame inopportun.
L'intervention de madmyke me semble tout-à-fait judicieuse.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
26 déc. 2009 à 21:13
Salut,

La vitesse du download est (à peu près) égale à la somme des vitesses d'upload des ordinateurs distants connectés possédant le (les) fichiers demandés.
Il n'est pas possible d'augmenter cette vitesse qui est définie par les utilisateurs.
Toutefois faudrait-il vérifier les paramètres de µtorrent dans "propriétés=>connexion=>bande passante upload/download afin de vérifier qu'ils ne sont pas trop bridés.
Dans tous les cas, il ne s'agit aucunement d'un téléchargement sur serveur, la patience est donc de mise.
0