Les discussions
[j2me ktoolbar] ou telecharger j2me ktoolbar?
bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver le logiciel J2ME KToolBar
Cree un lien de telechargement
Bonjour, je viens de me creer un blog sous blogspot qui m'assiste pour mes recherches d'emplois, helas je ne m'y connais pas encore en matiere de cre...
Je n'arrive pas a telecharger freegaye
Bonjour, Je viens d'acheter un Portable j'ai une connexion ADSL je voulais telecharger Freegate mais quand je commence l'operation un message apparai...
Jarive pas a telecharger avec ree music zilla
Bonjour,depuit une semaine jarrive pas a telecharger de la zik avec free music zilla car je utilise le navigateur mozilla firee fox svp donner moi l...
Problème pour téléchargement de msn
Bonjour, je voudrais télécharger MSN et je reçoit un message d'erreur et le téléchargement ne se fait pas totalement, portant j'ai cliqué sur le site...
Μtorrent
Bonjour, q est ce qu il faut telecharge pour jouer a gta 4 quand tu le telecharge avec µtorrent
Téléchargement gros fichier gps tomtom
Bonjour, Je dois télécharger une nouvelle carte sur mon GPS TOM-TOM ONE XL, Cette carte fait 854,3 Mo. Le téléchargement commence normalement mais le...
Télécharger des vidéos à partie de dailymotio
Bonjour, je ve télécharger des vidéos de dailymotion et de youtube, comment faire? g internet explorer7, firefox et realplayer et j'arrive pas à m'e...
Problème pourtélécharger des fichiers
Bonsoir, merci d' avance de m' aider à résoudre ce problème très énervant ! Impossible pour moi de télécharger des fichiers............ Je ne suis p...
Problem telechargement pdf
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir les fichier PDF quand je suis sur internet, ca me fait une page blanche et ca ne telecharger pas. svp aidez moi c'...
Ports bittorrent ok mais erreur test ports
Bonjour, j'ai eu ce matin une erreur de type NAT dans bittorrent. J'ai un router Netgears DG834GT avec une clé wireless usb adapter WG111t. Je suis ...
Téléchargement
RésoluBonjour, désolé mais je ne sais pas si je poste dans le bon endroit je suis entraine de faire un téléchargement mais c'est trop volumineux et ça d...
Coupure pendant le téléchargement
RésoluBonjour, Je suis un peu embêté car je ne suis pas chez moi et je voudrais télécharger un logiciel assez gros mais le téléchargement n'avance plus a...
Comment télécharger mastercamx gratuitement
Bonjour,ca fait plusieurs fois que j essaye de télécharger mastercamx mais je n'ai jamais trouver une facon de me le procurer . Quelqu'un pourrait-t-i...
Probleme de telechargement de message
Bonjour, lorsque je clique sur messagerie il n y a que 2 message qui apparait et je ne peux pas lire les autres alors que j en ai 18 et qu il ne s af...
Tracker integre a µtorrent
bonsoir il s'avere que le logiciel µtorrent version 1.7.2 a un tracker integre pour mettre des fichiers a telecharger si c'est le cas, y a t il ...
Forcer le telechargment sur azureus
Bonjour, j'ai azureus et je voulais savoir comment on faisait pour forcer le telechargement si on l'avait pas quand on fait un clic droit sur le lien ...
Gestionnaire de téléchargement
Bonjour, Je cherche un gestionnaire de téléchargement qui permette de gérer les coupures de download. En fait, j'essaye de télécharger America's Ar...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais télécharger quelques épisodes du programme "c'est pas sorcier" qui se diffise sur france 2.. pouvez vous me donner quelques lie...
Télécharger des jeux java pour samsung e 900
Bonjour, jai besoin de jeu
Comment utiliser utorrent
Bonjour, j'ai télécharger utorrent, mais c'est en anglais et je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment sa fontionne pour...
Comment telecharge plus rapidement sur emule?
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider pour que mon emules telecharge plus rapidement????
Telechargements legal
RésoluBonjour, je recherche un site de téléchargement legal pouvez-vous me dir si il y en a svp?
Utorrent
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi utorrent me met recherche d'identification et pourquoi je n arrive pa a télécharger merci
Telechargement bloqué...
cc , depuis qlq temps je n'arrive plus a télécharger (téléchargement bloqué par la politique de zone de sécurité ) , avec mozila firefox . comment fai...
Avec quoi telecharger des film
Bonjour, je voudrer conaitre avec quoi telecharger des film
Telechargement sur lime wire
Bonjour, Je vouler vous demander si vous savez si le telechargement sur n'importe quelle plateforme de son ou video est legal si je possede deja l...
Débit très étrange sur les torrents
Bonjour, J'ai un souci assez étrange lorsque je télécharge des torrents (légaux, celà va de soit ;) ). J'ai une connexion Orange, en livebox. J'ai...
Télécharger l'image de l'album avec limewire
Bonjour, J'ai comme on purrait dire un problème : Je voudrais savoir comment je dois faire pour télécharger la photo de la pochette de l'album a...
Problème de telechargement
Bonjour,je veux savoir comment telecharger le plus rapide possible avec mon pc de pentium III et windows xp pro et merci d'avance
Telecharger msn a partir de windows me
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger msn messenger gratuitement a partir de windows Me , je suis pas doué en informatique pouvez-vous m'aid...
Mon pc ce coupe avec utorrent
Bonjour, j'ai installer utorrent pour moi il marche bien il est ok,mais le pb c'est que mon navigateur ce coupe tres souvent déque je le met ,car ave...
Bittorrent : plus d'émision que de reception
bonjour tout le monde, j'ai bittorrent comme agent d'exploitation de torrent et j'ai constaté que ma vitesse d'émission est de 57ko/s alors que ma vit...
Vista bloque les téléchargements
RésoluBonjour, Voila alors mon probleme vient je pense de windows vista en faits depuis la MAJ service pack 1 le téléchargement des fichiers depuis des sit...
Télécharger des vidéos de dailymotion
Bonjour, quelqu'un pourra me dire comment je pe télécharger des vidéos à partir de dailymotion ou de youtube? merci les génis de l'informatique.
Plus de telechargement avec ff
RésoluBonsoir, Voila mon soucis firefox ne télécharche plus les fichiers, que ce soit logiciel ou autre plus rien ne marche la fenetre s ouvre et referme t...
Téléchargement illégal
Bonjour, Je commence a me méfier des téléchargement sur emule ou limewire avec les lois contre le téléchargement illégal , qu'est ce que vous en pens...
Recherche site pour telecharger
Bonjour, je suis a la recherche d'un site pour telecharger de la musique sur un cd merci
Site de téléchargement gratuit ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me fournir un lien our avoir un site de téléchargement gratuit car eMule ne fonctionne plus j'ai essayé de téléc...
Telechargement série foudre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un endroit où trouver la série foudre ? J'ai chercher partout où je connaissais mais pas moyen de t...
Telechargement
Bonjour,commet on fait pour telecharger des clip musique?
Comment configurer bit torrent a la c box?
Bonjour, je viens de telecharger bit torrent mais voila jarrive pas a rentrer les ports de bit torrent a ma cbox(cegetel) il me demande des ports tcp ...
Probleme pour telecharger
Bonjour, voila je voudrais trouver un logiciel qui me permette de telecharger mais sens accelerateur car g un modem 56k je c on rigole pas !!!(je sui...
Télécharger vidéo de m6replay
Salut, Comment télécharger une vidéo de M6Replay ? Merci
Je ne peux pas telecharger entierement
Bonjour, je vais sur directstreet avec mozilla firefox j'ai 18 mega, intenet explorer 7.0 et la live box et je ne peux rien telecharger en entier a c...
Prob avec mes téléchargements limewire
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi dès que je déconnecte mon ordi pourquoi mes téléchargements à 70 pourcent ( presque terminés )ne se reprennent ...
Probleme de telechargement sur xmsims
Bonjour, j'ai été sur XM sims pour telecharger des coiffures pour mes sims 2 , jai donc clicquer sur les couleurs que je désirer , puis enregistrer da...
Question utorrent
RésoluBonjour à tous! Je possède actuellement utorrent,en bas de l'écran,j'ai une icône verte mais quand je vérifie si mon port est correctement ouvert,i...
Probleme telechargement
Bonjour, a tous, j'ai un probleme avec mon nouveau pc. j'ai vista et je souhaites utiliser un logiciel de P2P mais j'ai toujours le meme probleme qui ...
Téléchargements se coupent sur mozilla
Bonjour à tous et toutes, voila mon problème, lorsque je télécharge sur rapidshare, mon navigateur est mozilla firefox 3, ces derniers se coupent ...