Comment télécharger ce diaporama?

justice-250 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justice-250 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut,comment faire pour télécharger l diaporama du site suivant,j'ai pas trouvé l'astuce.pouvez vous m'aider
http://www.lexpansion.com/diaporama/diaporama-laura-raim-16-12-2009_214099.html
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu ne peux pas le télécharger.

Tu le veux vraiment...?

As-tu power point...?

Ou un logiciel de visionement de diapo...?
1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Techniquement parlant ce n'est pas un diaporama, c'est une vidéo flash player.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je viens de dire il y a quelques minutes que c'est une vidéo et non un diaporama !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tu as tout à fait raison barnabe0057

Et bien moi j'en ai fait un diaporama.
(D'ou mes questions du post N° 2)

La réponse ICI

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu t'es embeté à faire des captures écran, tu es très serviable !

justice-250 peut te dire un grand merci.

Bonne nuit !
0

Faire les 20 et quelques pages çà me prendrais toute la nuit.

mais je lui ai ouvert la voie---->S'il veux se lancer.

je lui souhaite bon courage.
0
justice-250 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup cesel45,tu m'a vraiment aidé et montré la voie.tu as montré a barnabe que tout est possible,et vouloir c'est pouvoir.en tous cas merci a tous.
il a raison,t'es serviable,sans cette logique,tu contribue a la vision de l'aide de ccm.
salut.
0