Je n'arrive pas à acceder à téléchargementz.o
béky974
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Telechargez01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Telechargez01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre des difficultés pour avoir la page téléchargementz.org je n'ai qu'une page vide depuis plusieurs jours. avez vous une solution pour moi. merci d'avance bonjour des îles. béky974
A voir également:
- Telechargementz
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
10 réponses
"Le jumeau de telechargementz et le site MEGAFILM sur google"
Ces deux sites n'ont rien a voir! megafilm ne fait que les films et uniquement hebergé en Megaupload alors que telechargementz offre beaucoup plus de choix ( films multi hebergeur, musiques, livres en scans, logiciel et j'en passe...).
Ces deux sites n'ont rien a voir! megafilm ne fait que les films et uniquement hebergé en Megaupload alors que telechargementz offre beaucoup plus de choix ( films multi hebergeur, musiques, livres en scans, logiciel et j'en passe...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi toujour pas capable de se connecter site fermer???? si c'est le serveur ses long?? esperont que ca revienndra bientot....... a suivre...
c'est étrange j'ai le site (depuis que j'ai appris sa fermeture) qui s'ouvre toujours (et qui marche) sur mon ordinateur portable où j'ai installé google chrom mais qui me met page blanche sur mon ordinateur fixe qui n'a pas google chrom... C'est à n'y rien comprendre.
J'ai l'impression que le site n'a pas vraiment fermé... j'y accède encore avec mon PC portable. mais un PC sur deux c'est étrange.
J'ai l'impression que le site n'a pas vraiment fermé... j'y accède encore avec mon PC portable. mais un PC sur deux c'est étrange.
alors la insencé j'ai installé google chrom sur mon ordinateur fixe et ça marche le site m'est accessible sur mes deux ordinateurs maintenant c'est peut être stupide mais essaie peut être béky974 ca ne coûte rien...