Je n'arrive pas à acceder à téléchargementz.o
Fermé
béky974
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
-
6 déc. 2008 à 09:34
Telechargez01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 16:04
Telechargez01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 16:04
A voir également:
- Telechargementz
- Comment accéder à wetransfer gratuit ? - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Comment accéder à google earth gratuit ? - Télécharger - 3D
- Comment accéder à la corbeille - Guide
10 réponses
"Le jumeau de telechargementz et le site MEGAFILM sur google"
Ces deux sites n'ont rien a voir! megafilm ne fait que les films et uniquement hebergé en Megaupload alors que telechargementz offre beaucoup plus de choix ( films multi hebergeur, musiques, livres en scans, logiciel et j'en passe...).
Ces deux sites n'ont rien a voir! megafilm ne fait que les films et uniquement hebergé en Megaupload alors que telechargementz offre beaucoup plus de choix ( films multi hebergeur, musiques, livres en scans, logiciel et j'en passe...).
sacha.marciano
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
7
2 août 2009 à 19:44
2 août 2009 à 19:44
Téléchargementz a fermé suite a la mise en place de la loi hadopi, c'était un site de Warez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi toujour pas capable de se connecter site fermer???? si c'est le serveur ses long?? esperont que ca revienndra bientot....... a suivre...
c'est étrange j'ai le site (depuis que j'ai appris sa fermeture) qui s'ouvre toujours (et qui marche) sur mon ordinateur portable où j'ai installé google chrom mais qui me met page blanche sur mon ordinateur fixe qui n'a pas google chrom... C'est à n'y rien comprendre.
J'ai l'impression que le site n'a pas vraiment fermé... j'y accède encore avec mon PC portable. mais un PC sur deux c'est étrange.
J'ai l'impression que le site n'a pas vraiment fermé... j'y accède encore avec mon PC portable. mais un PC sur deux c'est étrange.
alors la insencé j'ai installé google chrom sur mon ordinateur fixe et ça marche le site m'est accessible sur mes deux ordinateurs maintenant c'est peut être stupide mais essaie peut être béky974 ca ne coûte rien...
'Lu
Déjà 1, puis 2, puis 3 ....
HADOPI=fermeture de site !!
Viva HADOPI !
^^
Déjà 1, puis 2, puis 3 ....
HADOPI=fermeture de site !!
Viva HADOPI !
^^
Telechargez01
Messages postés
2