Problème téléchargement torrent
kadis500
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
kadis500 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadis500 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon problème est le suivant : sa fait 2 jours que je peux plus telecharger les torrents sur bittorrent (j'ai même essayé avec bitcomet mais rien ) je sais pas pour quoi ; j'ai désactiver mon antivirus et le pare feu windows mais le problème persiste :(
alors j'ai fais un scann de port et j'ai trouver que les portes qui sont utilisés par mon client torrent sont fermés .
comment faire pour ouvrire un port ?
est ce que mon FAI peux les bloqués ?
je suis en Algérie , et normalement on a pas de problème avec hadopi :)
merci d'avance
alors j'ai fais un scann de port et j'ai trouver que les portes qui sont utilisés par mon client torrent sont fermés .
comment faire pour ouvrire un port ?
est ce que mon FAI peux les bloqués ?
je suis en Algérie , et normalement on a pas de problème avec hadopi :)
merci d'avance
A voir également:
- Problème téléchargement torrent
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
Le est en france, donc en t'aidant on s'expose à Hadopi. De plus, c'est pas vraiment malin de désactiver l'antivirus et le pare feu.
Oui, il se peut que ça soit ton fournisseur qui les bloque.
Le est en france, donc en t'aidant on s'expose à Hadopi. De plus, c'est pas vraiment malin de désactiver l'antivirus et le pare feu.
Oui, il se peut que ça soit ton fournisseur qui les bloque.
Si ton pare feu est désactivé alors tous tes ports sont ouvert. S'ils sont fermés, c'est à cause du fournisseur d'accès.
la je suis vraiment perdu , puisque sa marche tres bien sur linux (ubuntu), donc je pense que c'est pas a cause de mon routeur ou mon FAI , c'est mon windows qui déconne ; aider moi SVP
mais est ce que tu sais comment ouvrir un port ?