Bit Torrent en Français svp

Michalle Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise actuellement la version 6.3 de Bit Torrent en anglais, je me debrouille vaguement avec mais j'aimerais savoir si je pourrais trouver une mise à jour en français pour ce logiciel !! Merci.
A voir également:

3 réponses

imadhi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

Voilà je croi que ton souhait et exaucé !! : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11039-bittorrent.html
0
Michalle Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Imadhi, j'ai telecharger le fichier proposer par le lien que tu m'a indiqué mais je fais comment pour l'indroduire à Bit Torrent? j'ai essayer "ouvrir avec: Bit Torrent" mais le logiciel ne le reconnait pas comme application de Bit Torrent!! comment ouvrir un fichier *.LNG...
Aide moi à vraiment exaucer mon souhait. Merci
0
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il ne faut pas l'ouvrire... Si tu es sous Vista il faut placer le fichier bittorrent.lng dans le repetoire :
C:\Users\[vôtre session]\AppData\Roaming\BitTorrent
0
Michalle Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis sous XP sp2, le fichier n'a pas l'air d'appartenir à bit torrent mais plutot ça a l'apparence d'un fichier html
0

Ne t'inquiet pas c'est le bon fichier ;) fait moi confience !! bon alors si tu es sous XP, tu va dans
C:\Documents and settings\[ta session]\Application Data\Roaming\BitTorrent
0