Comment régler bittorrent (seed/leech)

Fermé
Bipbip133 - 2 janv. 2010 à 13:48
 king - 3 janv. 2010 à 22:03
Bonjour,

Je voudrais essayer de régler Bittorrent pour qu'il soit plus efficace mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionne les réglages. Pour l'instant j'ai remis ceux d'origine.
En fait, je ne peux télécharger au maximum que 500 ko/s et ne partager que 90 ko/s alors que l'on m'avait dit que ça se comptait en Mo/s. J'aimerai réussir à partager autant que ce que je télécharge.
On m'a également parler de pouvoir ouvrir un port pour le logiciel mais je ne sais pas comment faire. J'ai une NeufBox, juste avant que ça passe chez SFR.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super. Merci d'avance.

3 réponses

Ben en fait, que je télécharge 20 torrent ou 1 seul, c'est toujours pareil. Je reste limité à 500 ko/s pour la totalité des torrents en téléchargement et à 90 ko/s en partage. J'ai régler l'émission sur illimité également mais ça change rien. Pourtant j'ai une très bonne connexion internet, je ne comprend ce qui peut bloquer.
5
Ben moi quand ça va bien, c'est 380 ko/s, donc faut pas se plaindre :-)
Cela dit, y a peut-être une limitation du FAI qui rentre en compte. Y a ça sur Skynet quand tu atteins 10 Go sur le mois, ça freine et y a un surplus à payer. Donc faut jongler :-)
0
Ben pour la neuf, aucune idée :-)
Pour le client torrent, c'est en ko/s

Pour télécharger, faut le régler sur illimité
Pour émission: 10 à 15 ko/s est conseillé, ça va accélérer le chargement. Après faut essayer de remonter le "ratio" soit à 0,5 pour certains, soit à 1 pour d'autres, ça dépend des trackers utilisés :-)
Donc une fois que tu as les 100%, tu peux augmenter l'émission pour compenser.

Ca dépend aussi de la bande passante que tu as à dispo, nombre de seeders etc
-1