Les discussions
Est-ce que je télécharge quand je stream ?
Bonjour, Je previens , je regarde le stream d'un site streamant ses propres jeux/video donc ce n'est pas illégale. Je voulais simplement savoir...
Téléchargement extrèmement lent...
Bonsoir, je me permet de venir ici afin de vous demander un coup de main pour "vaincre" mon problème de téléchargement. Je ne suis pas un génie ...
Site de téléchargement de musique légale mp3
Bonjour, je cherche des sites de musique pour mon MP3 qui soit gratuits et légaux.Si vous en avez répondez moi.Merci.
Téléchargement windows média player 2011?
RésoluBonjour,alors voila je voudrais télécharger windows média player 2001 mais est ce que je doit supprimer avant le 2010? Car j'ai deja installer sur mon...
Comment télécharger des film gratuit
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger des film gratuitement. quelle site internet me conseiller vous. merci d'avance
Telechargement plus rapide avec un proxy ?
Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accéléré la vitesse d'un téléchargement de fichiers. Merci de vos réponse Configuration: Windows ...
Un site pour telecharger des videos gratuitem
Bonjour, je cherche un site ,pour pouvoir telecharger des clips,videos sur mon ordinateur ! Meci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Mozilla et flashgot pendant telechargement
Bonjour, je cherche de l'aide pour Mozilla et flashgot ,je m'explique, je télécharge souvent des vidéos avec flashgot et ma connexion etant un peu fai...
Dezeer telecharger
Bonjour, peut-on telcharger avec dezeer svp ? merci
Mon torrent ne se charge pas
Bonjour, J'utilise uTorrent, et depuis hier, lorsque je lance un fichier torrent, aucun chargement, et son statut reste "en attente" et sa flèche à...
Télécharger animation flash sur ordi
Bonjour, J'ai trouvé une chouette animation pour ma classe de CE2 (3e primaire en Belgique) et je voudrais savoir comment je peux la télécharger. Me...
Un site de téléchargement gratuit
Bonjour, Alors en fait, jusqu'à maintenant j'utilisais Limewire pour télécharger mes musiques & les mettre sur Itunes. Mais pb, ce site a été ...
Vitessse de téléchargement
Bonjour, Cela va bien faire 2mois que j'ai des problémes qui ne cesse de m'emmerdé au quotidien (passer moi l'expression :) ) Je vous expose mo...
Telecharger animation
Bonjour, comment telecharger une animation flash
Téléchargement securiser
Bonjour, voila mon souci jsuis sur firfox ken jve télécharger un logiciel du moin linstalation lordi se mé a redemarrer tous seul des que je mes tele...
Télécharger vidéo sur wat
Bonjour, je souhaiterai télécharger la vidéo de la finale de la coupe du monde 2010 sur wat. le problème c'est que je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'...
Utilisation torrents
Bonjour, Je suis totalement novice en ce qui concerne les torrents en général. A priori je peux passer par pirate bay mais une fois que j'ai trouv...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'uitlise Firefox 3.6.12 et je constate depuis peu des ralentissements voire des arrêts durant mes téléchargements. Le téléchargement se l...
Comment telecharger
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger les videos et la music sur internet et quelle logitielle utiliser
Probleme de telechargement
Bonjour, J'ai actuellement quelque problème pour télécharger des fichiers, peu importe le fichiers. Firefox me dit que je télécharge actuellement...
J ve telecharger hotspot merci de m'aidé
Bonjour,aidé moi pr telecharger hotspot é merci
Probleme de telechargement
Bonjour, à chaque fois que je télécharge un antivirus , on m'écrit " URL exists in downloading list" je ne sais pas comment faire. merci de votre aide...
Torrent comment monté sont ratio ?
Bonjour, alors voila jaimerai monté mon ratio de torrent mias je n'y arrive pas. Merci de bine vouloir m'aider ! :) Configuration: Windows Vi...
Aide téléchargement lien musicaux
RésoluBonjour, J'ai plusieurs lien de ce genre http://fb.xenostarz.com/orian/imagehost/blog_files/LBP_gardens.mp3 Il y a une façon de les télécharger je...
Notice impossible à télécharger (merci)
RésoluBonjour, je voudrais installer la notice en français de l'imprimante " Epson Stylus SX510W". Hors cela fait trois fois que je clique sur le produi...
Debit de telechargement tres bas
Voila jai ladsl 1024kbits/128 et en telechargement je telecharge a 2-3-4-5-6kbits depuis pas lontens commant reoudre le probleme jai un firewall un an...
Hotfile et jdownloader
Bonjour, Voila ma question;pourquoi jdownloader ne prend pas en charge les fichiers hotfile ou svp ,y'a t il un truc sur lequel je suis passé ...
Comment télécharger 1 tv locale?
RésoluBonjour à Tous. Comment savoir quel Plug-in je dois télécharger pour visionner une chaine TV locale (WEO sur Lille) ? Google Chrome Vista familial ...
Telechargement de video s'il vous plait
Bonjour, j'ai une connexion de 33kbits/s alors je ne peut pas voir des video sur les sites comme youtube alors es ce que vous ne saurez pas un logic...
Jdownloader
Bonjour, j'utilise jdownloader , et des fois , il se deconnecte , car il semblerai qu'il faut que je change d'ip , mais je veut bien redemarrer mon mo...
Problème de telechargement
Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps maintenan j'ai un problème pour mes téléchargements en général. Par exemple pour un logiciel quelconq...
Je n'arrive pas a telecharger
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des fichiers depuis certains site, mais sur d'autres site, ca marche. En telechargeant un fichier sur un si...
Comment télécharger des sons sur emule
RésoluBonjour, j'ai télécharger eMule et je n'arrive pas à démarrer les téléchargements des fichiers. Ils s'affichent mais je n'arrive pas à commencer le t...
U torrent derriere isa server
Bonjour, j'aimerais savoir comment faudrait il configurer u torrent derriere un server isa. actuellement u torrent est out.
Comment telecharger les ipa sur ipod touch
Bonjour,grace à i-tunes j'ai téléchargé des application (IPA) sur mon ordinateur mais le probleme est que je n'arrive pas à le transferer sur mon IPOD...
Impossible de telecharger sur filserve.com
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger de fichier sur www.fileserve.com. je ne suis pas utilisateur premium, j'attends donc le temps necessaire d...
Recuperer video telecharger sur media player
Bonjour, Voila j'ai regarder sur vidéo sur média player avec Firefox sur France 5, je voudrais savoir comment je pourrais le télécharger sur mon dis...
Télécharger de la musique gratuit et legale
RésoluBonjour, Seriez vous comment on fait pour telecharger de la musique gratuitement et legale merci d'avance bsx !!
Probleme utorrent
Bonjour, j ai un probleme avec utorrent , au debut il marchais tres bien mais maintenant il ne se lance plus , les fleches devant les liens dans l...
Téléchargement
RésoluBonjour, novice en informatique je voudrai téléchargé gratuitement un dessin animé "qui veut la peau de roger rabbit ?" pour mon fils mais la s...
Jdownloader
Bonjour, moi je viens de reussir a faire dix dl en meme temps es ce que je sais allez plus merci de me repondre
Télécharger une bande annonce.
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger une vidéo (bande annonce) mais je ne sais pas si cela est possible? Configuration: Ordinateur: MacBook ve...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai regardé sur le net '' telechargement legal et gratuit de musiques '' et g obtenu : BEEZIK ... es ce que ce site est sur ? depuis la...
Téléchargements bloqués à zéro seconde
Bonjour, lorsque je télécharge un fichier sur chrome , celui ci stoppe à zéro seconde restante et ne finalise pas et donc reste unknow. quelqu'un pou...
Comment peut on telecharger tout un livre?
Bonjour, comment peut on telecharger tout un livre svp?
Prob emule fichiers téléchargés
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Ce soir j'ai mis à télécharger quelques chansons sur emule, elles se télécharges sans problème sauf que lorsquelles s...
Mes telechargements n'avance pas d'un q
Bonjour, mes telechargement n'avance pa, il avance a quoi a 10Ko/s max et défoi des petit coup de pression et sa monte a 20 voir 30Ko/s. 15 heure pour...
Quel est le meilleur site de téléchargement
Bonjour, Je voudrait télécharger des musiques, mais je ne trouve aucun site qui m'aille, j'en voudrait un rapide est simple merci de me conseiller. ...
Probleme de connection et de re-téléchargemen
Bonsoir, mon limewire marché tres bien, et depuis il ma marquer "connection en cours" je les desactiver et retélécharger et quand je louvre il me mait...
La difference entre le p2p et le torrent
Résolu/FerméBonjour, quelle est la différence entre le p2p et le torrent -- Merci d'avance