Les discussions

Est-ce que je télécharge quand je stream ?

Bonjour, Je previens , je regarde le stream d'un site streamant ses propres jeux/video donc ce n'est pas illégale. Je voulais simplement savoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ManyTheGod

Téléchargement extrèmement lent...

Bonsoir, je me permet de venir ici afin de vous demander un coup de main pour "vaincre" mon problème de téléchargement. Je ne suis pas un génie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
habibjoef

Site de téléchargement de musique légale mp3

Bonjour, je cherche des sites de musique pour mon MP3 qui soit gratuits et légaux.Si vous en avez répondez moi.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
francescalulu

Téléchargement windows média player 2011?

Résolu

Bonjour,alors voila je voudrais télécharger windows média player 2001 mais est ce que je doit supprimer avant le 2010? Car j'ai deja installer sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mika35

Comment télécharger des film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des film gratuitement. quelle site internet me conseiller vous. merci d'avance

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Little boy62

Telechargement plus rapide avec un proxy ?

Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accéléré la vitesse d'un téléchargement de fichiers. Merci de vos réponse Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gogo779

Un site pour telecharger des videos gratuitem

Bonjour, je cherche un site ,pour pouvoir telecharger des clips,videos sur mon ordinateur ! Meci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DAV84430

Mozilla et flashgot pendant telechargement

Bonjour, je cherche de l'aide pour Mozilla et flashgot ,je m'explique, je télécharge souvent des vidéos avec flashgot et ma connexion etant un peu fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Romaric Simon

Dezeer telecharger

Bonjour, peut-on telcharger avec dezeer svp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
norteau46

Mon torrent ne se charge pas

Bonjour, J'utilise uTorrent, et depuis hier, lorsque je lance un fichier torrent, aucun chargement, et son statut reste "en attente" et sa flèche à...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
krab9213

Télécharger animation flash sur ordi

Bonjour, J'ai trouvé une chouette animation pour ma classe de CE2 (3e primaire en Belgique) et je voudrais savoir comment je peux la télécharger. Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sam37000

Un site de téléchargement gratuit

Bonjour, Alors en fait, jusqu'à maintenant j'utilisais Limewire pour télécharger mes musiques & les mettre sur Itunes. Mais pb, ce site a été ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Geo373

Vitessse de téléchargement

Bonjour, Cela va bien faire 2mois que j'ai des problémes qui ne cesse de m'emmerdé au quotidien (passer moi l'expression :) ) Je vous expose mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Zaiitan

Telecharger animation

Bonjour, comment telecharger une animation flash

Sam37000

Téléchargement securiser

Bonjour, voila mon souci jsuis sur firfox ken jve télécharger un logiciel du moin linstalation lordi se mé a redemarrer tous seul des que je mes tele...

madmyke

Télécharger vidéo sur wat

Bonjour, je souhaiterai télécharger la vidéo de la finale de la coupe du monde 2010 sur wat. le problème c'est que je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ninou

Utilisation torrents

Bonjour, Je suis totalement novice en ce qui concerne les torrents en général. A priori je peux passer par pirate bay mais une fois que j'ai trouv...

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, J'uitlise Firefox 3.6.12 et je constate depuis peu des ralentissements voire des arrêts durant mes téléchargements. Le téléchargement se l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Meuhria

Comment telecharger

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger les videos et la music sur internet et quelle logitielle utiliser

Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, J'ai actuellement quelque problème pour télécharger des fichiers, peu importe le fichiers. Firefox me dit que je télécharge actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sdam59

J ve telecharger hotspot merci de m'aidé

Bonjour,aidé moi pr telecharger hotspot é merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zack

Probleme de telechargement

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un antivirus , on m'écrit " URL exists in downloading list" je ne sais pas comment faire. merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arsenestef

Torrent comment monté sont ratio ?

Bonjour, alors voila jaimerai monté mon ratio de torrent mias je n'y arrive pas. Merci de bine vouloir m'aider ! :) Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sylvain.ph

Aide téléchargement lien musicaux

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs lien de ce genre http://fb.xenostarz.com/orian/imagehost/blog_files/LBP_gardens.mp3 Il y a une façon de les télécharger je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JackCarlton

Notice impossible à télécharger (merci)

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la notice en français de l'imprimante " Epson Stylus SX510W". Hors cela fait trois fois que je clique sur le produi...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
damchag

Debit de telechargement tres bas

Voila jai ladsl 1024kbits/128 et en telechargement je telecharge a 2-3-4-5-6kbits depuis pas lontens commant reoudre le probleme jai un firewall un an...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Kei

Hotfile et jdownloader

Bonjour, Voila ma question;pourquoi jdownloader ne prend pas en charge les fichiers hotfile ou svp ,y'a t il un truc sur lequel je suis passé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
omchouchene

Comment télécharger 1 tv locale?

Résolu

Bonjour à Tous. Comment savoir quel Plug-in je dois télécharger pour visionner une chaine TV locale (WEO sur Lille) ? Google Chrome Vista familial ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
greazon

Telechargement de video s'il vous plait

Bonjour, j'ai une connexion de 33kbits/s alors je ne peut pas voir des video sur les sites comme youtube alors es ce que vous ne saurez pas un logic...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
siewe.anais

Jdownloader

Bonjour, j'utilise jdownloader , et des fois , il se deconnecte , car il semblerai qu'il faut que je change d'ip , mais je veut bien redemarrer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cddu33

Problème de telechargement

Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps maintenan j'ai un problème pour mes téléchargements en général. Par exemple pour un logiciel quelconq...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bugsboy

Je n'arrive pas a telecharger

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des fichiers depuis certains site, mais sur d'autres site, ca marche. En telechargeant un fichier sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aloes

Comment télécharger des sons sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger eMule et je n'arrive pas à démarrer les téléchargements des fichiers. Ils s'affichent mais je n'arrive pas à commencer le t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KarCAroum

U torrent derriere isa server

Bonjour, j'aimerais savoir comment faudrait il configurer u torrent derriere un server isa. actuellement u torrent est out.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Djsato

Comment telecharger les ipa sur ipod touch

Bonjour,grace à i-tunes j'ai téléchargé des application (IPA) sur mon ordinateur mais le probleme est que je n'arrive pas à le transferer sur mon IPOD...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yosaroule007

Impossible de telecharger sur filserve.com

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger de fichier sur www.fileserve.com. je ne suis pas utilisateur premium, j'attends donc le temps necessaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
carodu11

Recuperer video telecharger sur media player

Bonjour, Voila j'ai regarder sur vidéo sur média player avec Firefox sur France 5, je voudrais savoir comment je pourrais le télécharger sur mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique gratuit et legale

Résolu

Bonjour, Seriez vous comment on fait pour telecharger de la musique gratuitement et legale merci d'avance bsx !!

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
leo10

Probleme utorrent

Bonjour, j ai un probleme avec utorrent , au debut il marchais tres bien mais maintenant il ne se lance plus , les fleches devant les liens dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Radj

Téléchargement

Résolu

Bonjour, novice en informatique je voudrai téléchargé gratuitement un dessin animé "qui veut la peau de roger rabbit ?" pour mon fils mais la s...

degravec

Jdownloader

Bonjour, moi je viens de reussir a faire dix dl en meme temps es ce que je sais allez plus merci de me repondre

zoug

Télécharger une bande annonce.

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger une vidéo (bande annonce) mais je ne sais pas si cela est possible? Configuration: Ordinateur: MacBook ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
AlbusDumbledorPoudlard

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai regardé sur le net '' telechargement legal et gratuit de musiques '' et g obtenu : BEEZIK ... es ce que ce site est sur ? depuis la...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Nabla's

Téléchargements bloqués à zéro seconde

Bonjour, lorsque je télécharge un fichier sur chrome , celui ci stoppe à zéro seconde restante et ne finalise pas et donc reste unknow. quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Radj

Comment peut on telecharger tout un livre?

Bonjour, comment peut on telecharger tout un livre svp?

imleh85

Prob emule fichiers téléchargés

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Ce soir j'ai mis à télécharger quelques chansons sur emule, elles se télécharges sans problème sauf que lorsquelles s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
stephaniie62

Mes telechargements n'avance pas d'un q

Bonjour, mes telechargement n'avance pa, il avance a quoi a 10Ko/s max et défoi des petit coup de pression et sa monte a 20 voir 30Ko/s. 15 heure pour...

Tatanos

Quel est le meilleur site de téléchargement

Bonjour, Je voudrait télécharger des musiques, mais je ne trouve aucun site qui m'aille, j'en voudrait un rapide est simple merci de me conseiller. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jonas971

Probleme de connection et de re-téléchargemen

Bonsoir, mon limewire marché tres bien, et depuis il ma marquer "connection en cours" je les desactiver et retélécharger et quand je louvre il me mait...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kevin06670

La difference entre le p2p et le torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la différence entre le p2p et le torrent -- Merci d'avance

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
king
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 15 459