Téléchargement de vidéos

Fermé
dangerfil - 28 déc. 2009 à 16:18
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 3 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,

Je suis un peu déçue, car apparememnt aec forcedl.mezy.fr, on ne pourrait télécharger que des vidéos passant sur dalymotion ou sur youtube ????
Comment faire pour pouvoir télécharger des vidéos en provenance de n'importe quel site ? (tel "aujourd'hui de live messenger ?")

De plus sur forcedl.mezy.fr on nous dit d'ajouter forceDL à nos favoris pour télécharger directement pendant la lecture d'une vidéo, MAIS CELA NE MARCHE PAS !

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

6 réponses

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
28 déc. 2009 à 17:53
Salut,

Je vois que tu utilises Internet Explorer, donc tu peux essayer le logiciel Internet Video Downloader. Mais je te conseille d'installer Firefox, car tu as un excellent module qui te permet de télécharger les vidéos de venant de quasiment n'importe quel site. Ce module s'appelle DownloadHelper (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/module-firefox-downloadhelper-video-38 )
0
Désolée mais cela fait plusieurs fois que j'essaie en suivant les instrutions données mais, moi, je n'y arrive pas !
Que je tente l'opétation sur dailymotion ou, pire, sur n'importe quel autre site.
La petite icône de download helper rest figée et rien ne se passe ????
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
29 déc. 2009 à 15:15
Normalement elle se fige automatiquement au bous de quelques secondes. Mais dès que vous chargez la page, la petite icône s'active normalement.

Attention, pour qu'elle s'active vous devez être en possession de Flash Firefox.
0
Hello,

Je suis vraiment navrée mais avec toutes les indications données, cela ne marche pas (je télécharge pourtant firefox et j'ajoute ce qui m'ai demandé) et je n'ai jamais la même interface que celle proposée dans l'exemple (question de version ?)
Quelqu'un a-t-il déjà pu télécharger une vidéo quelconque sur n'importe quel site (AUTRES que dailymotion ou youtube ?)
Merci et encore très bonne année 2010
0
2 janv. 2010 à 18:27
Normalement avec la dernière version de Firefox, de Adobe Flash, et de DownloadHelper y'a pas de raison que ça ne marche pas...
0
As-tu essayé de ton côté (notamment avec les vidéos qui paraissent sur "aujourd'"hui" de windows live messenger ou sur tout autre site que dailymotion ou youtube ?).
Moi, dès que j'ai 2 mn, je vais réessayer en téléchargeant exactement ce que tu préconises à savoir la dernière version de Firefox, de Adobe flah (?) et de downloadhelper.
On se tient au courant ? (mais je pense que tu as + de chance que moi d'y arriver !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 janv. 2010 à 19:56
Salut :)

J'ai réussi à télécharger avec DownloadHelper les vidéos de https://www.gametv-fr.com/ donc ça marche avec pas mal de sites (quasiment tous).
0
Merci beaucoup sims06 de ta réponse.
Dans l'intervalle, j'ai testé le programme streaming video recorder que l'on m'avait recommandé et j'ai réussi à télécharger des vidéos.
Encore un grand merci pour l'aide apportée à bientôt sans doute.
0
3 janv. 2010 à 18:26
De rien :)
0