Problème internet download manager
Fiona-
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ddwii Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ddwii Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec internet download manager, il y a un panneau qui dit que Internet download manager n'a pas été enregistré depuis 15jours... J'ai été acheter le logiciel j'ai essayer tous les codes affichés sur la fiche mais cela me marque tout le temps code erroné ... J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire...
Je ne peut pas non plus essayer de télécharger le logiciel parce que chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, le panneau s'affiche.
Alors est-ce que vous pouvez me donnez le numéro de série ? Ou m'aidez ?
S.v.p. c'est vraiment urgent !!
Bonne soirée!!
J'ai un souci avec internet download manager, il y a un panneau qui dit que Internet download manager n'a pas été enregistré depuis 15jours... J'ai été acheter le logiciel j'ai essayer tous les codes affichés sur la fiche mais cela me marque tout le temps code erroné ... J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire...
Je ne peut pas non plus essayer de télécharger le logiciel parce que chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, le panneau s'affiche.
Alors est-ce que vous pouvez me donnez le numéro de série ? Ou m'aidez ?
S.v.p. c'est vraiment urgent !!
Bonne soirée!!
A voir également:
- Problème internet download manager
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image