Probleme impossible de telecharger sur site

Fermé
nico080 - 20 janv. 2010 à 10:31
 nico080 - 21 janv. 2010 à 11:00
Bonjour,

J'ai un soucis j'ai le pc de quelqu'un sous vista sp2 normal . Il est impossible de télécharger sur internet que ce soit logiciel , photo n'importe quoi et ceci sur internet explorer et sur firefox le téléchargement se déroule et arriver à la fin la page de téléchargement se ferme et rien ne se passe . J'ai aussi une chose bizarre car lorsque je clique sur un icone il n'y a pas besoin de double cliquer mais simplement de cliquer dessus . J'ai fais des scans antivirus et ils ont trouvé un trojan swizzor gen 7 ainsi qu'un trojan heur , mais j'ai tout effacer logiquement mais c'est pareil j'ai également fait un scan avec hijackthis il a bien découvert les trojan j'ai fais effacer mais c'est toujours pareil donc si quelqu"un pouvait m'aider svp ce serait bien . merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 10:46
Bonjour,
As-tu un message d'erreur lors d'une tentative de téléchargement ?
0
Non aucun message d'erreur simplement si l'on fait enregistrer sous impossible de retrouver le fichier
ou si l'on fait exécuter c'est pareil a la fin il propose de l'ouvrir je clique sur ouvrir mais rien ne se passe après .
0
Help please
0
Personne n'a une idée ?
0