Telechargement Impossible.

Fermé
Alexandre33 - 17 janv. 2010 à 10:10
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 janv. 2010 à 14:21
Bonjour,
Apres avoir effectuer une longue recherche sur CommentCaMarche sans solutions concretes, j'ai donc décidé de poser mon propre post.

Je vais donc vous expliquer mon cas : Apres avoir formater mon ordinateur ( je vis en chine et mon ordinateur était en chinois j'ai donc installer windows version francaise^^) je rencontre à present un probleme de téléchargement. Apres avoir lancé celui ci que ce soit sur mozilla/internet explorer ou meme google chrome le téléchargement ne se lance pas ou sinon s'arrete en plein milieu. Je n'avais pas ce probleme la avant que je formate mon ordinateur. J'ai fais un scan, aucun virus et ensuite meme en désactivant parfeu/antivirus le probleme persiste.

Voila. J'espere avoir été assez precis.
En attente d'une réponse concrete, pas trop compliqué (je ne suis pas tres doué en informatique)
Cordialement Alexandre.

Quelques precision sur mon ordinateur : Windows 7 quad core nvidia geforce G210 4go de ram.
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
17 janv. 2010 à 10:16
bonjour
employait tu la langue chinoise auparavant pour aller sur le Net ?
n'y a t-il pas des restrictions dans ce pays ? ? ?
0
mehdi-49 Messages postés 171 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 2
17 janv. 2010 à 10:19
salut, telecharge avec internet download manager je croi que c la solution. a+
0
Merci de vos réponses rapides.
à Tribun : Si j'ai bien compris t'as question alors non je n'employais pas la langue chinoise auparavant sachant que mon chinois c'est pas top :p et oui il y a des restrictions mais que sur youtube/facebook donc niveau téléchargement c'était OK.

à Mehdi-49 : J'essaye ça et je te tiens au courant ^^
0
à Mehdi-49 : Avec internet download manager le téléchargement se lance mais se bloque a 99.90% :s Je viens d'essayer ça en téléchargeant itunes je vais essayer avec un autre logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sujet toujours d'actualité, je n'ai pas encore réussi a résoudre le probleme.
Si quelqu'un aurait une idée^^
Merci d'avoir lu mon poste.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
21 janv. 2010 à 15:16
bonjour

dans IE va dans outils et > Sécurité > Confidentialité . vois si tu est sur moyen ,
dans Avancé , clic sur rétablir les paramètres avancé , redémarre ton pc .
et essaie et vois si tu as un autre résultat .

faut voir ta connexion aussi en haut ou en bas débit ; je ne connais pas commentcamarche en Chine .
0
Bonjour Tribun, je viens d'essayer ta manipulation mais sans résultats :s
Niveau connection je vois pas trop mais avant je télécharger bien a 500/600 ko sec.
Apres je ne télécharge que des fichiers que je pouvais déja télécharger en Chine avant que je formate mon pc donc je vois pas d'ou vient le probleme :s
Voila j'espere que vous pourrez m'aider a regler mon probleme.
Merci d'avance.
0
25 janv. 2010 à 13:46
est ce que tu as été dans le gestionnaire des périphériques pour voir si tu as tout tes pilotes .
si tu n'as pas de points jaunes > -> /!\ ?
0
Bonjour Tribun, merci de tes réponses claires et rapides ^^
Donc je viens de mettre les pilotes a jour mais le probleme persiste toujours :s Je vois pas du tout comment faire sachant que ma soeur elle télécharge tranquillement depuis son ordinateur...
Si quelqu'un a d'autres propositions n'hésitez pas. Merci d'avance^^
0
26 janv. 2010 à 14:21
bonjour

alors ! vois ceci .
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299328

mais un question ?
tu dit que ta sœur télécharge sans problèmes .
est ce que vous êtent connectés en réseau ? sur une seule connexion .

0