Mes téléchargements s'arretent d'un coup!
****marion****
-
LE BOGOSS -
LE BOGOSS -
Bonjour,
voila quand je télécgarge par un exemple un dossier ou un film ou n'importe quoi bin mon téléchagement s'arrrete d'un coup,surtout quand je commence un téléchargemnt j'éteins mon ordi(donc le téléchargemnt s'arrete) je le rallume,je rappui sur "continuer le téléchargemnt" et sa marche pas sa fait 2 secondes téléchargemnt en cours et hop sa fait stop....je sais pas si c'est parce que j'utitlise Frre download manager..pourriez vous m'aider?
svp merci
voila quand je télécgarge par un exemple un dossier ou un film ou n'importe quoi bin mon téléchagement s'arrrete d'un coup,surtout quand je commence un téléchargemnt j'éteins mon ordi(donc le téléchargemnt s'arrete) je le rallume,je rappui sur "continuer le téléchargemnt" et sa marche pas sa fait 2 secondes téléchargemnt en cours et hop sa fait stop....je sais pas si c'est parce que j'utitlise Frre download manager..pourriez vous m'aider?
svp merci
A voir également:
- Mes téléchargements s'arretent d'un coup!
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger un podcast - Guide
2 réponses
il fo telecharger avast 5 c parce que ta pa un bon antivirus si ta de la chance le telechargement sera termine sinon...