Comment télécharger un film
brunino
-
mamiecoune45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamiecoune45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous les programmes qu'on m'a conseillé pour télécharger un film gratuitement ou à payer m'ont chamboulé
tous les autres programmes déjà installés sur mon pc; ou bien ils demandent de charger un kirielle d'autres programmes à ne plus s'y retrouver (ex. DIVX); e-mule; les forumz; sont de difficile application, pour moi du moins!: cherche quelque chose de facile a installer sans surprise derrière!
tous les programmes qu'on m'a conseillé pour télécharger un film gratuitement ou à payer m'ont chamboulé
tous les autres programmes déjà installés sur mon pc; ou bien ils demandent de charger un kirielle d'autres programmes à ne plus s'y retrouver (ex. DIVX); e-mule; les forumz; sont de difficile application, pour moi du moins!: cherche quelque chose de facile a installer sans surprise derrière!
A voir également:
- Comment télécharger un film
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Avec HADOPI qui arrive à grand pas, tu vas en avoir des surprises si tu télécharge illégalement ...
Va acheter tes films.
Va acheter tes films.
Bonjour
Je télécharge avec Warez et Rapid Share. Warez est un site (forum) inscription gratuite.
Rapid Share n'est pas totalement gratuit, mais pour moins de 15$, tu peux télécharger des films,
pour 30 jours. Attention de ne pas dépasser la bande-passante de ton serveur.
J'espère que cela peux t'aider. (Excuse mon tutoyage).
Corinne
Je télécharge avec Warez et Rapid Share. Warez est un site (forum) inscription gratuite.
Rapid Share n'est pas totalement gratuit, mais pour moins de 15$, tu peux télécharger des films,
pour 30 jours. Attention de ne pas dépasser la bande-passante de ton serveur.
J'espère que cela peux t'aider. (Excuse mon tutoyage).
Corinne