Téléchargement avec Zshare

Fermé
Bobynovitche Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 1 févr. 2009 à 10:16
 selectrim - 24 janv. 2010 à 16:12
Bonjour à tous !

Voilà j'essaye en vain depuis hier soir de télécharger sur Zshare mais je n'y arrive pas, puisque quand je clique sur le lien pour démarrer le téléchargement je retourne à la page d'origine. Je me souviens qu'une fois j'avais fais "clique droit => enregistrer la cible du lien sous" mais là ça ne marche.

J'utilise Mozilla Firefox 3.0.5, donc si quelqu'un peut m'aider, son aide est la bienvenue.

Merci à tous et un bon dimanche !
A voir également:

2 réponses

Bibi-ProCs_Gamer Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 3
1 févr. 2009 à 15:47
Tu clik, il y a un décompte, généralement une page de pub, tu fais en haut a droite ou gauche (je sais plus) Skip This Add
Et tu reviens sur la page de décompte, t'attends la fin et le tour est joué =D
0
bonjour il y a quelques temps j'ai déposé mes musiques PERSONNELLE sur zshare. Depuis j'ai étais obligé de formater mon PC, j'aimerai les recuperer mais je n'y arrive pas :( si quelqu'un c'est comment faire sa serai super cool...merci
0