Gros probleme pour telecharger!

Fermé
mplokiqr - 31 janv. 2010 à 00:49
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 févr. 2010 à 17:44
Bonjour à tous,
j'ai un gros probleme pour telecharger,je m'explique:

Lorsque ja vais sur internet et que j'utilise par exemple torrent finder ou mininova ou je ne sais quel autre pour telecharger tout fonctionne normalement puisque que quand je clique sur ce que je veus telecharger une fenetre s'ouvre avec inscrit voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier,seulement lorque que je clique sur ouvrir au lieu q'une autre fenetre s'affiche pour me demander avec quoi je veut telecharger(bitttorent ou autre) la il s'ouvre comme s'il ete deja telechargé.

De plus le film n'est pas comme d'habitute avec le symbole de vlc mais avec celui me semble t'il de rar,c'est a dire avec un gros carré blanc au fond du plot orange de vlc. Et je ne sais pas pourquoi cela?

En résumé, je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur ouvrir la liste des logiciels pour telecharger apparaisse.

Merci
A voir également:

4 réponses

geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
31 janv. 2010 à 00:52
Bonsoir,
ce que tu as téléchargé n'est pas un film mais un fichier torrent. les fichiers torrent sont des liens vers les vrais fichier (Vidéo, musique...) et il faut avoir un logiciel pour les ouvrir: µtorrent, bittorent... que tu peux télécharger très facilement sur leurs sites respectifs.
0
Oui tu as raison je ma suis mal exprimé ce sont bien des liens je le sais.
Et j'ai deja le logiciel pour les telecharger puisque j'ai vuse et bittorrent.

Seulement d'habitute quand je clique sur ouvrir une fenetre s'affiche pour me demander avec quel logiciel je veus telecharger(dans mon cas vuse ou bittorent)

Et la j'ignore pourquoi cette fenetre ne souvre pas? alors que d'habitude ele souvre
J'ai meme essayé de desinstaller bittorent et de le réinstaller mais le probleme persiste toujours!!
0
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
31 janv. 2010 à 01:07
essaye en faisant un clic droit sur ce fichier et "ouvrir avec" puis tu choisis avec quoi tu veux l'ouvrir.
0
Oui j'y ait penssé mais en faisant clique droit sur le lien il y a s'implement marqué
ouvrir
ouvrir dans un nouvel onglet
ouvrir dans une nouvelle fenetre
enregistrer la cible sous...

Mais pas ouvrir avec
0
2 févr. 2010 à 17:44
dans ce cas, c'est ton association de fichier qui ne va pas.
il faut que tu vérifie tes associations de fichier dans firefox (dans préférence, applications) et aussi celles de windows (retrouve un fichier avec cette extension sur ton ordinateur et fais ouvrir avec puis choisis l'application que tu veux)
0