Gros probleme pour telecharger!
Fermé
mplokiqr
-
31 janv. 2010 à 00:49
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 févr. 2010 à 17:44
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 févr. 2010 à 17:44
A voir également:
- Gros probleme pour telecharger!
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
geek85
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
151
31 janv. 2010 à 00:52
31 janv. 2010 à 00:52
Bonsoir,
ce que tu as téléchargé n'est pas un film mais un fichier torrent. les fichiers torrent sont des liens vers les vrais fichier (Vidéo, musique...) et il faut avoir un logiciel pour les ouvrir: µtorrent, bittorent... que tu peux télécharger très facilement sur leurs sites respectifs.
ce que tu as téléchargé n'est pas un film mais un fichier torrent. les fichiers torrent sont des liens vers les vrais fichier (Vidéo, musique...) et il faut avoir un logiciel pour les ouvrir: µtorrent, bittorent... que tu peux télécharger très facilement sur leurs sites respectifs.
geek85
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
151
31 janv. 2010 à 01:07
31 janv. 2010 à 01:07
essaye en faisant un clic droit sur ce fichier et "ouvrir avec" puis tu choisis avec quoi tu veux l'ouvrir.
Oui j'y ait penssé mais en faisant clique droit sur le lien il y a s'implement marqué
ouvrir
ouvrir dans un nouvel onglet
ouvrir dans une nouvelle fenetre
enregistrer la cible sous...
Mais pas ouvrir avec
ouvrir
ouvrir dans un nouvel onglet
ouvrir dans une nouvelle fenetre
enregistrer la cible sous...
Mais pas ouvrir avec
geek85
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
151
2 févr. 2010 à 17:44
2 févr. 2010 à 17:44
dans ce cas, c'est ton association de fichier qui ne va pas.
il faut que tu vérifie tes associations de fichier dans firefox (dans préférence, applications) et aussi celles de windows (retrouve un fichier avec cette extension sur ton ordinateur et fais ouvrir avec puis choisis l'application que tu veux)
il faut que tu vérifie tes associations de fichier dans firefox (dans préférence, applications) et aussi celles de windows (retrouve un fichier avec cette extension sur ton ordinateur et fais ouvrir avec puis choisis l'application que tu veux)
31 janv. 2010 à 01:06
Et j'ai deja le logiciel pour les telecharger puisque j'ai vuse et bittorrent.
Seulement d'habitute quand je clique sur ouvrir une fenetre s'affiche pour me demander avec quel logiciel je veus telecharger(dans mon cas vuse ou bittorent)
Et la j'ignore pourquoi cette fenetre ne souvre pas? alors que d'habitude ele souvre
J'ai meme essayé de desinstaller bittorent et de le réinstaller mais le probleme persiste toujours!!