Les discussions

Download accelerator ==> téléchargé plus vite

Bonjours, Alors j'ai Download Accelerator, et je voudrais savoir comment téléchargé plus vite, car téléchargé a 105Kb/s c'est pénible. Car un ami m'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
driftman

A quoi sert l'icone create new torrent

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi sert l'icone CREATE NEW TORRENT sur µtorrent. Merci,davance.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
herbsman

Je n'arrive pas a telecharger des manga

 Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais telecharger des episode de manga en vostfr. mais je ne trouve aucun site pour y parvenir donc si vous po...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
zatlags

Probléme bare de télechargement

Bonjour, J' ai un problème avec ma bare de télechargement :mon télechargement avance jusqu' aux alentours de 20 minutes puis il n' avance plus. J ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jean778

Télécharger sur rapidshare.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger sur RapidShare.com, je m'explique j'ai télécharger un patch et lorsque je veux l'ouvrir avec Winrar e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
M4X 0000FF

Comment télécharger une carte

Bonjour, Merci de m'informer sur le téléchargement d'une carte sur ma carte mémoire externe à l'appareil Merci de votre réponse Yves ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
transat

Téléchargement qui ne s'arrête pas

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger un fichier (rien d'illégal ici) avec un gestionnaire de téléchargement ou bien avec firefox directemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
valou59

Sos probléme utorrent

 Résolu

Bonjour tout le monde,mon problème est la réception de u torrent moi normalement je tourne a 130 ko/s mai le problème sait kan je veux télécharger un ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, J'aimerais beacoup savoir si l'un d'entre vous connaissez un logiciel gratuit qui enregistre le nombre de mbs téléchargé par mois dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Dim 97

Telecharger un jeux mobile sur pc a portable

Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour telecharger les sims 3 sur mobile de l'ordinateur au telephonegratuitement svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68

Problème avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème utorrent. Comment expliquer?? J'ai téléchargé une série et j'ai 89,8% de téléchargé mais depuis plusieurs jours je n'...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
dreydrey20

Pas de téléchargement possible

Bonjour, débutante surn pc j'ai réglé 32,95 euros pour téléchargement a vie!!!plutôt arnaque à vie! impossible de télécharger je me retrouve à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
patrice86

Recherche jeux a telecharger gratuitement en

Bonjour, je voudré un jeux a telecharger avec iscription mai je cherche que des jeux gratuis et en ligne Configuration: Windows Vista / Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
petit fute

Comment téléchargé un jeu sur un autre disque

Bonjour, voila j'éssayer de télécharger Alien Swarm qui me coute 2go, Mais c'est pas sa le problème c'est que sur mon disque c je n'est pas assez, pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gravgun

Problème pour télécharger mesenger

Bonjour, je voudrais retelecharger msn mais pour la première fois ont me demande de taper un code que je peut obtenir en envoyant un sms (fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Ness06

Baisse de vitesse de telechargement!

Bonjour, Bonjour, jai un gros pb et jy comprend rien a rien! avant ma vitesse de telechargement etait a 530kb/s environ et maintenant sa v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jason4

Problème download helper avec wat

Bonjour, ça fait déjà un bon moment que j'utilise download helper pour télécharger les videos de sites que je visite ( google video, dailymotion, yout...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
balnelius

Limite de téléchargement ..??

Bonjour, Je voudraiis savoir si c'est vrai ..Qu'on a une limite de téléchargement Internet ..?? Si Oui , il y a t'il un logiciel ou site pour savoir...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Lionel

Comment telecharger increditmail ?

Bonjour, impossible de télécharger incréditmail ! sur mon ordinateur que faire ? le téléchargement échoue il n'y a que des " signes chinoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
varfendell

Vitesse de téléchargement

Bonjour, j'ai une connexion internet 1 mega, mais je télécharge avec 50 ko/s, normalment la vitesse de téléchargement est de l'ordre de 100 ko/s, co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
xiii75

Téléchargement mozilla

Bonjour, J'aimerai installer itunes sur mon PC mais quand la fenêtre de téléchargement s'ouvre on ne me propose que d'enregistrer le fichier. Je l...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Manue

Je n'arrive pas a telechargé un jeu flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais téléchargé le jeux blox head : the zombie war. Mais je ne le trouve nul part. Pourriez-vous m'aidez Svp ? Ps: Voici le l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
unibet

Bittorrent trop lent

Bonjour, Je vous expose mon probleme : J'ai Bittorrent mais ma vitesse de téléchargement est de a peine 40kb/s et un ami lui est à plus de 800kb/s. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
slamfox

Les beaux gosses en stream ou torrent

Coucou tout les monde, je cherche depuis la sortie du film "Les Beaux Gosses" un torrent. a chaque fois la bande annonce en boucle, j'ai ensuite cher...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
l interiste

Probléme utorrent

Bonjour tout le monde,mon problème est la réception de u torrent,ex:un fichier de 700 MO je tourne a 300 ko/s mai un fichier de 4go la je tourne pas p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
XDamienX007

Téléchargement

Bonjour, mon problème ,c'est que je peut plus téléchargé et a force de fouillé a droite à gauche, j'abandonne ,il est possible que j'ai déréglé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mdr31

Télécharger video streaming yahoo

Bonjour, j'ai besoin de telecharger ce clip video sur yahoo: http://video.yahoo.com/watch/4150636/v2142164 probleme, depuis un certain temps...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lilhalfdead

Comment télécharger un video sans code source

Bonjour, Voila en principe j'arrive toujours à trouver comment faire, mais la, j'ai un petit soucis... Je cherche à récupérer la vidéo d'un site :...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Alain Fournier

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus telecharger mes jeux sur orange.fr, par contre si je veux l'acheter là ca marche. Quand je veux telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tricotine16

Telechargement qui se bloque

Bonjour, quand je telcharger des choses le telechargement bloque, defois non defois oui sa depend mais très souvent sa se bloque comment faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
riiibariiiba

Ou télécharger le nouveau hotmail ??

 Résolu

Slt à tous, J'aimerais savoir ou je peux télécharger hotmail qui vient de sortir Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stéfanie940

Site de téléchargements multiversion

Bonjours, je cherche un site de téléchargements de version précédente de logiciel ex: Internet Explorer 4.0 QuickTime 2.0 etc... j'en connais...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
borrougagnou

Telechargemment

Bonjour, ou puis je telecharger de la muusique et des video gratuitemment Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
alain

Télécharger votre skyblog help

salut tous le monde voilà mon problème j'ai eu un message d'aprés le modérateur du skyrock.com voilà le message : modérateur Skyrock Cher utilis...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mouua

Problème seed et µtorrent

Bonjour à tous Voila je suis passé de Azureus/Vuze a µtorrent récemment car le premier faisait planter ma livebox Bref la je suis sur µtorrent et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Al-catraz

Probleme pour telecharger wlm

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir windows live messenger (ordi avec windows xp). quand je telecharge WLM un message me dit que j'ai déja une v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossier telechargement dans seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 est il possible d'effacer intégralement ce qui ce trouve dans le dossier "téléchargement"...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
volubis

Download helper télécharge, itunes ne lit pas

Bonjour, j'utilise fire fox en navigateur et ai download helper qui me permet de télécharger des videos ou musiques comme on peut en trouver sur dail...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mpuissance4

Téléchargement= endommagement ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le sous entend, je voudrais savoir si je télécharge (sur un site illégal) un film ou musique, cela va endommager mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ced204

Demande de conseil pour jdownloader

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer JDownloader mac sur mon mac et je ne sais pas comment cela fonctionne. J'ai copié des lien mais aucun ne veulent se l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
o.tenonce

Rendre mozilla et les téléchargements rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que télécharge un truc ça va à 2 à l'heure ! Par exemple quand je télécharge un truc de 0,1 Mo ça prend environ 10 mi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hihi

Bittorrent inactive

Bonjour, depuis un instant mon client bittorrent ne telecharges si vous pouvez m'aider pour la configuration Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
ced204

Utorrent os x

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment telecharger sur Utorrent je crois que il faut telecharger un fichier torrent et le glisser dans utorrent bref es...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zpilou64

C'est quoi un torrent et comment sa marche ?

Bonjour, Je suis perdu, je n'y comprend rien, mes questions sont d'une grande simplicité : - C'EST QUOI UN TORRENT ? - COMMENT SA MARCHE ? ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Mstr

Téléchargement streaming

Bonjour, Comment télécharger les 2 chansons qui se trouvent sur cette page : http://www.mbokamosika.com/article-23937236.html Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zouglou93

Telechargement en plusieurs parties

Bonjour, Alors voila ,, j'ai telecharge un jeu depuis un forum mais c'est la premiére fois que je télécharge un logiciel en plusieurs parties donc j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Telechargement super lent

Bonjour, j'ai un pc portable et je me conect en wifi et pour visioner des video ou pour telecharger c'est super lent je voudrait une astuce pour a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
gigun

Je narive pa a telecharger avec linux

Bonjour, ja un eee pc900 can je telecharger sa me mais un fishier et quan je click de cu sa me di ouvrire avec je sais pa avec qoi louvrire et ji co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
weshlemonde

Impossible de telecharger

Bonjour, des que je veux telecharger une video ou un fichier, j'ai le message suivant:DOWLOAD MANGER.EXE a rencontré un problème et doit fermer. su...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
philibert32

Pas de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Qui peut me venir en aide, car j'ai internet exploreur 8, Windows 7 64 que je viens d'installer depuis quelque jours. Au début pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
phil06160
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 15 450