Téléchargement trop lent
Fermé
Daddy 3 Stax
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
31 janv. 2010 à 16:43
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 20:32
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 20:32
A voir également:
- Téléchargement trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
17 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:11
31 janv. 2010 à 20:11
va sur ce lien ils disent c'est l'antivirus avast...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6200406-chargement-de-youtube
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6200406-chargement-de-youtube
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 16:52
31 janv. 2010 à 16:52
le navigateur attitré de windows c'est internet explorer, je vois que tu es avec safari...
essaye avec internet explorer peut-etre ca peut marcher!
essaye avec internet explorer peut-etre ca peut marcher!
Justement,que ce soit avec Internet Explorer ou Google Chrome,le chargement est très très lent,que ce soit sur YouTube,Dailymotion ou Megavideo.... Pourtant,tout marchait encore très bien hier (et pas 3 jours,me suis gouré). Tous les sites fonctionnent normalement,sauf dans les 3 sites cités.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:06
31 janv. 2010 à 17:06
tu peux essayer une restauration du systeme avant le probleme ,c'est une solution...
reflechie c'est toi qui voit
bonne chance!
reflechie c'est toi qui voit
bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dodo2525
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
2
31 janv. 2010 à 17:31
31 janv. 2010 à 17:31
Surtout pas de restauration, je suis sur que tu est chez Orange, eh bien si je ne me suis pas tromper : Orange fait tout pour cacher sa, mais son sous traitant Americain ne lui fournis plus toute la puissance internet qu'il faudrait.
Donc si tu est chez Orange ta conexion sera lente sur tout les site hebergés aux US
Donc si tu est chez Orange ta conexion sera lente sur tout les site hebergés aux US
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 18:04
31 janv. 2010 à 18:04
un autre lien qui peut t'interresser https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7116331-accelerer-chargement-youtube
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:34
31 janv. 2010 à 20:34
sur ce lien beaucoup ont des SOLUTIONS...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4011096-chargement-long-de-youtube
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4011096-chargement-long-de-youtube
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:22
2 févr. 2010 à 16:22
la personne qui a envoye ce topic n'est pas sur orange...
si tu ne sais pas lire, va te documenter toi-meme!
si tu ne sais pas lire, va te documenter toi-meme!
dodo2525
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
2
2 févr. 2010 à 20:04
2 févr. 2010 à 20:04
@aide999, Il n'avait pas indiquer son FAI, veuillez rester correct.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:38
31 janv. 2010 à 17:38
merci a dodo2525 pour ces precisions justement je suis sur orange et je n'ai pas de probleme sur youtube...
En fait,je suis en Belgique et je suis sur Belgacom,avec la ligne du téléphone. Je sais pas si il y a les même problèmes qu'avec Orange..... En tout cas,ma restauration a échoué..... Pas de conséquences,mais bon. Ca s'est toujours pas arrangé.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:49
31 janv. 2010 à 17:49
desolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...
bonne chance!
(rien ne vaut l'avis d'un informaticien...)
bonne chance!
(rien ne vaut l'avis d'un informaticien...)
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 18:36
31 janv. 2010 à 18:36
moi aussi é je suis chez sfr you yube dailymotin megavideo charge lonten aider moi
dodo2525
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
2
1 févr. 2010 à 21:58
1 févr. 2010 à 21:58
@aide999 Pas de réaction comme sa svp, ce problème a été reconnus désormais par Orange, veuillez consulter les sites appropriés pour vous documenter.