Telechargement Lent uTorrent
Résolu
MANAIERE
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
MANAIERE Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MANAIERE Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma connexion avec uTorrent est très faible (20 ko/s). J'ai réussi à ouvrir mon port en mode TCP et UDP. J'ai mis mes limites en download illimité et en upload à 30ko/s. J'ai 21 trackers actifs mais hélas, ma connexion est lente. Je suis avec SFR, voici mes détails de connexion :
Download : 332 ko/s
Upload : 12ko/s
Pouvez vous me dire donc ce qui cloque avec uTorrent et si ya des réglages à faire. SVP URGENT
Merci
PS : je me fous de savoir si d'autre ont une connexion plus rapide que moi ou l'inverse, je veux des réponses à MA QUESTION
Depuis quelques temps, ma connexion avec uTorrent est très faible (20 ko/s). J'ai réussi à ouvrir mon port en mode TCP et UDP. J'ai mis mes limites en download illimité et en upload à 30ko/s. J'ai 21 trackers actifs mais hélas, ma connexion est lente. Je suis avec SFR, voici mes détails de connexion :
Download : 332 ko/s
Upload : 12ko/s
Pouvez vous me dire donc ce qui cloque avec uTorrent et si ya des réglages à faire. SVP URGENT
Merci
PS : je me fous de savoir si d'autre ont une connexion plus rapide que moi ou l'inverse, je veux des réponses à MA QUESTION
A voir également:
- Telechargement Lent uTorrent
- Pc lent - Guide
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
9 réponses
Tu as quoi comme abonnement chez sfr ? 1 mega, 2 mega, fibre optique ?
parce qu'avec un abonnement orange 1 méga, j'obtiens des download à 420ko/s (si ya des peers bien sur ^^).
parce qu'avec un abonnement orange 1 méga, j'obtiens des download à 420ko/s (si ya des peers bien sur ^^).
Ils ont sûrement une limite d'envois (ou de débits), ce qui fait que tu reçois à ce taux (322 ko/s).
S'il y avait plus de peers actifs, ton taux de réception serait plus important.
S'il y avait plus de peers actifs, ton taux de réception serait plus important.
Re, problème résolu : le torrent que je téléchargé avait beaucoup de sources (environ 800) et j'en etais connecté qu'à 20 environ. J'ai téléchargé un autre torrent : il ya 10 sources et je suis connecté aux 10 !! = 250 ko/s. Merci cybernetik pour avoir répondu à mon appel de détresse et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question