Probleme de telechargement
sebdu47
-
soufiandedk Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soufiandedk Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probleme de telechargement internet explorer 8 quant je fait telecharcher il me dit ke j ai une version plus recent sur on ordinateur(vista)et je ne voit laquelle version jorait de plus recente de celle la
merci de repondre svp
merci de repondre svp
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
peut tu m'expliquer plus précisement s'il te plait
sebdu47
b kan je le telecharge sa s instale et puis d un seul coup il me dit que l instation ne peut se poursuirvre car il existe une version plus recente et je ne comprent pas
c'est que tu doit avoir une version plus récente de téléchargement dans ton pc va dans demarrer puis panneaux de configuration va dans supprimer ou ajouter des programmes et regarde tous les fichiers qui a dans ton ordi afin de voir le probleme
le probleme c'est que tu a vista et sa serait bizarre que dessus tu as une version plus récente tu télécharge avec quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai trouvé le probleme la version que tu as est trop puissante pour ton ordinateur de quand date ton pc?