Telechargement belgacom a 0 giga

christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
downhillchris Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour que se passe t'il quand on a usee tout les telechargement chez belgacom

dois ton payer une taxe ??

j'ais l'adsl 10 giga de telechargement

4000 kbs de reception
256 kbs envois

voila merci
A voir également:

14 réponses

Blitzen

Salut,

Dès que tu as épuisé les 10 gigas, tu recevras un mail dans ta boîte Skynet précisant ceci :

"Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que le volume des données transférées durant ce mois a atteint la limite prévue par votre abonnement ADSL.

Votre connexion ADSL est donc temporairement limitée à une vitesse de 64 Kbps (comparable à l'ISDN/TWIN) et ce, jusqu'au 1er du mois prochain."

Maintenant, on est loin des 64 Kbps annoncés, tu tourneras plus aux alentours des 15 Kbps en téléchargement. Par contre, j'ai remarqué que pour les envois, il semble qu'on reste bien en 128 ou 256 Kbps.

Donc, pour te répondre clairement, tu n'es pas taxé et tu peux continuer à surfer mais à une vitesse plus que réduite.

L'autre solution si tu veux récupérer la même vitesse, c'est d'acheter un Volume Pack de 5 GBytes supplémentaires pour 5 EUR TVAC.

En résumé, autant Belgacom a été à la pointe de la technologie lors de l'introduction de l'ADSL, autant aujourd'hui ils sont à la traîne par rapport à des pays comme la France qui proposent téléphone et chargements illimités où à d'autres concurrents sur le marché belge
2
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu vas sur le site de belgacom et tu t'inscrit aux e-services (faut avoir ton n° de client qui apparait sur ta facture)
là dans ces e-servcies tu as une rubrique consulter temps de connexion acheter volume suppplémentaire pack de 5 gg (5€)
Belgacom e-Services

Désormais, vous pouvez également utiliser l'environnement personnalisé et sécurisé des Belgacom e-Services pour effectuer des demandes sur votre ligne téléphonique, sur votre abonnement TV ou sur votre abonnement internet.
Je suis déjà un utilisateur des Belgacom e-Services
Veuillez entrer votre login (nom d'utilisateur) et mot de passe ici à droite.

Je ne suis pas encore un utilisateur des Belgacom e-Services
Nous vous invitons à vous enregistrer gratuitement en cliquant sur le bouton "s'enregistrer" ci-dessous.
Pour cela, munissez-vous de votre dernière facture Belgacom.

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/minisite.jsp?path=templatedata/site/MiniSite/data/eservices
à partir de mars les abonnement changent tu recevra + de gg
2
tom-tom

Moi,quand je vais dans le bureau,dans favoris,il est marqué combien j'ai telecharger.Et chaque mois, je vide la liste.
0
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui tu tinscri sur le site de belgacom ( il faux poseder une facture adsl de moin de 4 mois )

puis quand tu te connectera tu va dans internet puis volume mensuelle et ses marquer combien il te reste de telechargement
1
Remi

Merci
0
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu me dit si sa a marcher ??
0
Remi > christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'ai essaye mais je n'ai pas encore de facture alors je ne sais pas si je peux. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas réussi.
Q'en penses tu?
0

merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remi

Bonjour,

Merci pour les infos.
Je suis également chez Belgacom et effectivement je trouve ça un peu nul d'être limité, je viens de France et on n'a pas ce problème.

Je me pose une question :

Y a t il un moyen de connaitre a combien je suis en téléchargement?
Par exemple : 2,5Go sur mes 4Go ...

Merci d'avance
Rémi
0
Pretty

Salut,

Un grand merci.... ça a marché pour moi.....
0
alex

comment faire pour ajouter un pack de 5 gigas a mon adsl car nous sommes le 8 janvier et deja ma connection est ralentie. je voudrais prendre un pack a 5 euros mais via mon PC et non en telephonant??? d'avance je vous remercie... alex
0
phiphi

comment faires pour acheter un pack de 5 euro
0
rjmax11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu va sur le portail belgacom et tu choisi l'option pack 5 giga ou tu peu aussi prendre le pack 25 giga automatique par mois cela te reviendra moin chére que de prendre des pack 5 giga
0
toms15 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt a tous, j'ai le meme probleme que vous, ma vitesse de telechargement est mechament descendu et ne va pas plus vite que du 25ko, on est le 1 mars et ce n'est toujours pas revenu a la normal, est ce que c'est normal?
0
downhillchris Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

fytfhtggfghfujghf
0
axflo123 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis chez Belgacom et tout les mois j'utilise mes Giga de téléchargement ><" mais apres ma connection ralenti ! ajourdhui ma connection a renlentie car j'ai dépaser mon cota et j'aimerai savoir si je peux ajouter des Giga en payent plus cher ! l'autre jour j'ai téléphoner a Belgacome et il mon dit que je pouvait ajouter 5giga en payent 5 € et je ne ces pas ou je peux trouver le lien pour ajouter ses giga de téléchargement !
0
downhillchris Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bun Ce qui s'est passé ces que il m on enlever la possibilité de recharger vue que je sui en cour de paiement donc je reçoit toujour mes 60gb par moi mai cependant je ne peux pour linstan recharger ce qui es bien je trouve vue que ainsi je ne cai plus depasser ma note donc-pas de surprise a la fin du moi
0
belgacom'enmerde

Sa m'énerve belgacom il disent le 1er du mois tu retrouves tes gigas detelechargement et il faut toujours attendre le 2 ou le 3 comme sa m'enmerde ils savent pas respecter un peu les dates
0

ben ,, dit moi st-p si ta bar de telechargement est passer a 500gb comme moi
0