A voir également:
- Telecharger musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Dans une optique légale ce que tu peux faire c'est télécharger Vdownloader et ainsi tu pourra prendra les vidéos et les musiques de youtube seulement en copiant le lien
Cordialement
Cordialement
telecharger de la musique légalement/https://www.commentcamarche.net/faq/18101-telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik
il y a aussi beezik qui propose de la musique gratuitement et légalement (en contrepartie du visionnage d'une pub et d'une drm sur le fichier wma)
edit: ah trop tard
edit: ah trop tard
Vdownloader est tout a fait légal.
Même si cela reste du téléchargement (source 01.net)
Cordialement
Même si cela reste du téléchargement (source 01.net)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut aussi sur un pc enregistrer les sons de sa carte son.
avec MAGNETOPHONE parametré pour enregistrer la carte son et non le micro.
avec en plus audacity tu as ainsi des fichiers wma de grande qualité ou mp3.
avec MAGNETOPHONE parametré pour enregistrer la carte son et non le micro.
avec en plus audacity tu as ainsi des fichiers wma de grande qualité ou mp3.
Malheureusement beezik n'est disponible que sous Windows...
Personnellement, je ne téléchargerait jamais des musiques, même gratuites, si c'est pour me taper des DRM à la con et que tous les mois ont est obligé de les "revalider" sur le site de beezik.
(je dit pas ça parce que je suis sous Ubuntu, je dit juste que c'est pas du tout pratique...)
Personnellement, je ne téléchargerait jamais des musiques, même gratuites, si c'est pour me taper des DRM à la con et que tous les mois ont est obligé de les "revalider" sur le site de beezik.
(je dit pas ça parce que je suis sous Ubuntu, je dit juste que c'est pas du tout pratique...)
Dans tous les cas on a beau dire quoi qu'on te dise pour prendre de la musique ou des films c'est illégal.
Donc va sur deezer, profite de la musique et si tu en veux plus, va acheter l'album.
Pareil pour les films, va sur les sites de streamings
Donc va sur deezer, profite de la musique et si tu en veux plus, va acheter l'album.
Pareil pour les films, va sur les sites de streamings
"Dans tous les cas on a beau dire quoi qu'on te dise pour prendre de la musique ou des films c'est illégal. "
faux: les sites proposé au dessus sont légal (plus particulierement ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18101-telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik )
"Pareil pour les films, va sur les sites de streamings"
oui et non car le streaming est reglementé (par exemple: regarder des série sur tf1 est légal puisqu'ils ont payé les droits de diffusion mais dans le cas ou un film est mi en streaming sur un site sans que la personne qui diffuse ai payé de droit, là c'est illégal
faux: les sites proposé au dessus sont légal (plus particulierement ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18101-telecharger-de-la-musique-legalement-et-gratuitement-beezik )
"Pareil pour les films, va sur les sites de streamings"
oui et non car le streaming est reglementé (par exemple: regarder des série sur tf1 est légal puisqu'ils ont payé les droits de diffusion mais dans le cas ou un film est mi en streaming sur un site sans que la personne qui diffuse ai payé de droit, là c'est illégal
MDR
Télécharge des musiques sur Jamendo.
Pour les vidéos, quel genre de vidéos veux-tu ?