Probleme windows et telechargement
kyoshi43
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kyoshi43 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyoshi43 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de télécharger des codex car j'ai réinstaller Windows mais lorsque je lance le téléchargement avec internet explorer la fenêtre se ferme immédiatement j'ai donc installer google chrome pensant que cela venait de IE mais maintenant le probleme est différent j'arrive a télécharger mais pas a installer le setup j'ai donc penser que cela venait de google crome et j'ai installer mozillia firefox(en le téléchargent d'un autre ordinateur ) mais le probleme reste le même ... je ne sais pas pourquoi je suis sous Windows xp sp2
j'ai besoin de télécharger des codex car j'ai réinstaller Windows mais lorsque je lance le téléchargement avec internet explorer la fenêtre se ferme immédiatement j'ai donc installer google chrome pensant que cela venait de IE mais maintenant le probleme est différent j'arrive a télécharger mais pas a installer le setup j'ai donc penser que cela venait de google crome et j'ai installer mozillia firefox(en le téléchargent d'un autre ordinateur ) mais le probleme reste le même ... je ne sais pas pourquoi je suis sous Windows xp sp2
A voir également:
- Probleme windows et telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
essai ce pak codec la:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
moi je lai et ya pas de soucis sinon ca vient pe etre de ton resau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
moi je lai et ya pas de soucis sinon ca vient pe etre de ton resau.
Merci mais mon probleme est pas le setup en lui meme mais que je ne peut exécuter aucun des setup télécharger que se soit vlc comme adobe reader
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question