Les discussions
Ilivid
Bonjour! je voulais savoir comment telecharger avec ilivid des film en streaming avec d'autre site que youtube merci.
Réception ko/s faible
RésoluBonjour, Je suis entrain de télécharger des musiques en je n'est que 5 ko/s de réception alors que d'habitude je suis à 100-130. Comment faire pour r...
Telechargement
Bonjour, comment enregistrer une vidéo visualisée à partir d'internet?
Télécharger une vidéo sur internet
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur daily motion, you tube ou sur un site et l'enregistrer sur ma clé USB. Comment procéder ? Merci....
Ou télécharger les nouvelle album
FerméBonjour, ou télécharger les nouvelle album du moment merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Mon pc portable beug malgré les netoyage et les defragmentations
Bonjour, Mon Pc Portable Beug Malgré les netoyage et les defragmentations j'ai telecharger c cleaner masi sa na rien changer que puije faire ?
Message d'erreur impossible de telecharger
RésoluBonjour, je reçois un message d'erreur dès que j'essaie de telecharger un fichier que faire?
Pc trés trés lent....
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox ....trés trés lent mais que faire j'ais essayer d'effacer avec ccleaner mais fait plus de mal q...
Idm 5.x
Bonjour, L'Internet download Manager me demande le : Nom : Prénom: Mail : Numéro de série : Est ce que vous pouvez m'envoyer svp ?
Torrentz pb tout simple et pourtant....
Bonjour, j'utilise torrentz depuis peu et j'avoue être une quiche en informatique , je ne comprend pas le vocabulaire les seeds , les tarcks , l...
Probléme de télechargement
Bonjour, je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement, le naviga...
Un problémme de telechargement
Bonjour; je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement,le navigateur ...
Recherche d un logiciel
RésoluBonjour, a la recherche d un logiciel gratuit pour plan de route Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Télécharger vidéo rutube
FerméBonjour, Quelqu'un connaît-il u site qui permet de télécharger des vidéos de rutube ? (et pas youtube, ça il y en a déjà beaucoup) Merci ! ...
Flash player ne fonctionne pas sur mon pc
Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player sans problème, mais elle ne fonctionne pas. Je reçois toujours un message que j'a...
Adfly
Bonjour, Quand je recherche un Pack de texture pour Minecraft, je retombe toujours sur le site Adfly. J'ai cherché de comprendre comment le site f...
Télécharger adobe flash player
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon ipad. Pouvez vous m'aider
Téléchargement de logiciel pc suit de lg-t385
Bonjour, J'aimerai faire la mise en niveau de mon système sur mon téléphone mobil LG-T385, mai je ne parviens pas a télécharger le PC suit 7, commen...
Que faire telecharger msn
Bonjour, que faire telecharger msn
Problène de téléchargement fash player
Bonjour, J'ai un problème pour visionner certains médias vidéos. En brèf, lorsque je suis sur le site "regarder des séries en streaming gratuit " ...
Torrent est il sécurisé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si torrent est sécurisé j'ai peur d'avoir une amende j'ai pas de filtre ni de tracker ni rien est ce dangereux svp ?
Patrick bruel revu et corrigé!
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir la musique sans les paroles de la chanson de patrick Bruel : lequel de toi, lequel de ...
Transférer des photos du pc au portable
Bonjour, comment transférer les photos du pc au portable. Ai tout essayé, impossible Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95
Site telechargement
Bonjour, Je cherche un site ou il ne faut pas s'incrire pour téélécharger des films récents pourriez vous m'aider merci
Comment aller sur msn
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment aller sur msn ????
Enrigistrer internet downlad manager
Bonjour, enrigistrer internet downlad manager Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable
Comment telecharger gratuit
FerméBonjour, qui peux me dire comment on fait pour telecharger un lm gratuit ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de idm
Résolu/FerméBonjour, voila jais un problème sur le téléchargement du IDM parce que est toujours ta demandé n° sérié
Problème téléchargement e mule island
Résolu/FerméBonjour, Je vais régulièrement sur e mule island pr télécharger. Il y a tjs des pages de pub qui s'ouvrent en mm tps mais je les ferme au fur et ...
Mot de passe
FerméBonjour, Je ne retrouve mon mot de passe pour allumer mon ordi, on me demande de le rénisialiser mais comment faire ?
Bloquer filtrer ou limiter taille des telechargements
Bonjour, Je suis responsable d'un petit cybercafé avec 15 ordinateurs. J'ai un sérieux problème avec les clients téléchargeurs trop gourmand. En eff...
Supprimer flashgot
RésoluBonjour, je viens d'installer Flashgot, car j'ai vu qu'on pouvait mettre en pause un téléchargement, mais tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier, j...
Problème pour lire mes téléchargements
Bonjour, voilà depuis deux heures j'essaye de mettre Winrar (version d'essai) sur mon pc. Et je l'ai donc supprimé plusieurs fois. Quand je veux l'ins...
Www.contacte.fr
Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.fr mais ma photo ne s'affiche pas dans mon profil.Ils disent de patienter pendant 24h. Ma question est de s...
Torrent
Résolu/FerméBonsoir , j'aimerais installer u torrent sur mon pc , mais j'aurait vous savoir les risque ? au niveau de mon ordi ( qui est tout neuf et qui vaux ...
Comment supprimer un téléchargement.
Bonjour, J'ai télécharger deux fois Direct3D(directx) je n'arrive ni à le retrouver ni à le supprimer! du coup je me retrouve avec deux barre d'out...
Regarder le foot en streaming sur une television connecter a int
Bonjour, j'ai une télévision samsung série 7.J'y reçois actuellement le foot en steaming de façon très aléatoire.J'ai un message sur l'écran m'indiqu...
Auriez-vous des sites de téléchargements de films à me proposez,
Bonjour, Je voudrais télécharger "Batman, The Dark Knight", Mais sur mon site de téléchargement il ne marche pas! Auriez-vous des sites de téléchargem...
Probleme avec idman sur gogle chrome
Bonsoir, problème ; quand je veux écouter une chanson mp3 sur le net et je clique sur play par exemple , elle s'affiche directement la plaque de t...
Installation de idm apres la desinstallation d'une autre version
Bonjour, en fait, j'avais installe le idm 612, mais on ne cessait de me dire d'entrer le vrai numero de serie. j'ai fini par le desinstalle et qua...
Numero de serie
Résolu/FerméBonjour, je obtenir le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Comment télécharger
Bonjour, comment télécharger un logiciel de téléchargement rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bouclier jaune et bleu
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier ou un logiciel il y a un bouclier jaune et bleu sur l'icone.Je voud...
Problement de telechargement de skype
Bonjour, jai un probleme pour telecharger skype pc sur mon égalemement son installation .Les messages affiché lorsque je demarre le telechargement s...
Télécharger un attachement
RésoluBonjour, l'ai inscrit sur un forum mais ma tendance à télécharger un attachement a échoué par une raison du règlement du forum quelqu'un pourrai...
Difficulté pour décharger les logiciels sur un win7
Bonjours tous le monde . suite à une bloquage , je viens de reinstallé un win7 professionnel sur un win7 ultimate ,depuis j'ai beaucoup de problème...
Il y a t-il un logiciel permettant d'enlever la pub???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.Ci comme moi la pub vous aimez pas ca alors donnez moi votre logiciel,merci.
Téléchargement d'un vidéo d'internet
Bonjour, J'ai "feuilleté" internet et j'ai trouvé diverses solutions pour télécharger divers types de vidéos d'internet mais j'ai besoin de téléchar...
Télécharger reportage sur tf1
RésoluBonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...
Comment télécharger applicaton sur iphone 3g
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0