Applications
Bonjour, je viens d acquerir un smartphone galaxy .y je n arrive pas à me connecter à internet,ni en wifi.Pourais je avoir les manipulations a effec...
Bonjour, je viens d acquerir un smartphone galaxy .y je n arrive pas à me connecter à internet,ni en wifi.Pourais je avoir les manipulations a effec...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes de lenteur dans mes téléchargements. J'en ai parlé à mes connaissances, qu...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes logiciel torrent ( peu importe lequel ) , du jour au lendemain tous mes téléchargement via un torrent ne dé...
Bonjour, Je viens à l'instant de porter mon ordi portable en réparation. On ne m'a pas installé d'antivirus aussi j'ai téléchargé (ou du moins j'ai...
Bonjour, je voudrai telecharger de la musique mp3 mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, s'il vous plais comment télécharger un jeu complet sans idm .....et merci merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, s'il vous plait comment télécharger Utorrent ou Bittorrent avec les étapes et merci encore... Configuration: Windows 7 / Chrome 25....
Bonjour, s'il vous plait comment télécharger sans idm je cherche une téléchargement de torent sans idm et merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps quand je veux telechargé un film au bout d'un moment mon ordi se met en veille donc le telecharg...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer le coran après télechargement Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour! je voulais savoir comment telecharger avec ilivid des film en streaming avec d'autre site que youtube merci.
Bonjour, Je suis entrain de télécharger des musiques en je n'est que 5 ko/s de réception alors que d'habitude je suis à 100-130. Comment faire pour r...
Bonjour, comment enregistrer une vidéo visualisée à partir d'internet?
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur daily motion, you tube ou sur un site et l'enregistrer sur ma clé USB. Comment procéder ? Merci....
Bonjour, ou télécharger les nouvelle album du moment merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, Mon Pc Portable Beug Malgré les netoyage et les defragmentations j'ai telecharger c cleaner masi sa na rien changer que puije faire ?
Bonjour, je reçois un message d'erreur dès que j'essaie de telecharger un fichier que faire?
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox ....trés trés lent mais que faire j'ais essayer d'effacer avec ccleaner mais fait plus de mal q...
Bonjour, L'Internet download Manager me demande le : Nom : Prénom: Mail : Numéro de série : Est ce que vous pouvez m'envoyer svp ?
Bonjour, j'utilise torrentz depuis peu et j'avoue être une quiche en informatique , je ne comprend pas le vocabulaire les seeds , les tarcks , l...
Bonjour; je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement,le navigateur ...
Bonjour, a la recherche d un logiciel gratuit pour plan de route Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Quelqu'un connaît-il u site qui permet de télécharger des vidéos de rutube ? (et pas youtube, ça il y en a déjà beaucoup) Merci ! ...
Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player sans problème, mais elle ne fonctionne pas. Je reçois toujours un message que j'a...
Bonjour, Quand je recherche un Pack de texture pour Minecraft, je retombe toujours sur le site Adfly. J'ai cherché de comprendre comment le site f...
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon ipad. Pouvez vous m'aider
Bonjour, J'aimerai faire la mise en niveau de mon système sur mon téléphone mobil LG-T385, mai je ne parviens pas a télécharger le PC suit 7, commen...
Bonjour, que faire telecharger msn
Bonjour, J'ai un problème pour visionner certains médias vidéos. En brèf, lorsque je suis sur le site "regarder des séries en streaming gratuit " ...
Bonjour, J'aimerai savoir si torrent est sécurisé j'ai peur d'avoir une amende j'ai pas de filtre ni de tracker ni rien est ce dangereux svp ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir la musique sans les paroles de la chanson de patrick Bruel : lequel de toi, lequel de ...
Bonjour, comment transférer les photos du pc au portable. Ai tout essayé, impossible Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95
Bonjour, Je cherche un site ou il ne faut pas s'incrire pour téélécharger des films récents pourriez vous m'aider merci
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment aller sur msn ????
Bonjour, enrigistrer internet downlad manager Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable
Bonjour, qui peux me dire comment on fait pour telecharger un lm gratuit ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voila jais un problème sur le téléchargement du IDM parce que est toujours ta demandé n° sérié
Bonjour, Je vais régulièrement sur e mule island pr télécharger. Il y a tjs des pages de pub qui s'ouvrent en mm tps mais je les ferme au fur et ...
Bonjour, Je ne retrouve mon mot de passe pour allumer mon ordi, on me demande de le rénisialiser mais comment faire ?
Bonjour, Je suis responsable d'un petit cybercafé avec 15 ordinateurs. J'ai un sérieux problème avec les clients téléchargeurs trop gourmand. En eff...
Bonjour, je viens d'installer Flashgot, car j'ai vu qu'on pouvait mettre en pause un téléchargement, mais tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier, j...
Bonjour, voilà depuis deux heures j'essaye de mettre Winrar (version d'essai) sur mon pc. Et je l'ai donc supprimé plusieurs fois. Quand je veux l'ins...
Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.fr mais ma photo ne s'affiche pas dans mon profil.Ils disent de patienter pendant 24h. Ma question est de s...
Bonsoir , j'aimerais installer u torrent sur mon pc , mais j'aurait vous savoir les risque ? au niveau de mon ordi ( qui est tout neuf et qui vaux ...
Bonjour, J'ai télécharger deux fois Direct3D(directx) je n'arrive ni à le retrouver ni à le supprimer! du coup je me retrouve avec deux barre d'out...
Bonjour, j'ai une télévision samsung série 7.J'y reçois actuellement le foot en steaming de façon très aléatoire.J'ai un message sur l'écran m'indiqu...
Bonjour, Je voudrais télécharger "Batman, The Dark Knight", Mais sur mon site de téléchargement il ne marche pas! Auriez-vous des sites de téléchargem...
Bonsoir, problème ; quand je veux écouter une chanson mp3 sur le net et je clique sur play par exemple , elle s'affiche directement la plaque de t...
Bonjour, en fait, j'avais installe le idm 612, mais on ne cessait de me dire d'entrer le vrai numero de serie. j'ai fini par le desinstalle et qua...
Bonjour, je obtenir le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement