Les discussions

Adfly

Bonjour, Quand je recherche un Pack de texture pour Minecraft, je retombe toujours sur le site Adfly. J'ai cherché de comprendre comment le site f...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85

Télécharger adobe flash player

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon ipad. Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement de logiciel pc suit de lg-t385

Bonjour, J'aimerai faire la mise en niveau de mon système sur mon téléphone mobil LG-T385, mai je ne parviens pas a télécharger le PC suit 7, commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Que faire telecharger msn

Bonjour, que faire telecharger msn

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problène de téléchargement fash player

Bonjour, J'ai un problème pour visionner certains médias vidéos. En brèf, lorsque je suis sur le site "regarder des séries en streaming gratuit " ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
alexie du nord

Torrent est il sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si torrent est sécurisé j'ai peur d'avoir une amende j'ai pas de filtre ni de tracker ni rien est ce dangereux svp ?

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Patrick bruel revu et corrigé!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir la musique sans les paroles de la chanson de patrick Bruel : lequel de toi, lequel de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pepsyjoyce 020845

Transférer des photos du pc au portable

Bonjour, comment transférer les photos du pc au portable. Ai tout essayé, impossible Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
_PoOpCoOrn_

Site telechargement

Bonjour, Je cherche un site ou il ne faut pas s'incrire pour téélécharger des films récents pourriez vous m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Comment aller sur msn

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment aller sur msn ????

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
regcal

Enrigistrer internet downlad manager

Bonjour, enrigistrer internet downlad manager Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment telecharger gratuit

 Fermé

Bonjour, qui peux me dire comment on fait pour telecharger un lm gratuit ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Problème de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jais un problème sur le téléchargement du IDM parce que est toujours ta demandé n° sérié

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Problème téléchargement e mule island

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais régulièrement sur e mule island pr télécharger. Il y a tjs des pages de pub qui s'ouvrent en mm tps mais je les ferme au fur et ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je ne retrouve mon mot de passe pour allumer mon ordi, on me demande de le rénisialiser mais comment faire ?

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Bloquer filtrer ou limiter taille des telechargements

Bonjour, Je suis responsable d'un petit cybercafé avec 15 ordinateurs. J'ai un sérieux problème avec les clients téléchargeurs trop gourmand. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sion900

Supprimer flashgot

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Flashgot, car j'ai vu qu'on pouvait mettre en pause un téléchargement, mais tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier, j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Problème pour lire mes téléchargements

Bonjour, voilà depuis deux heures j'essaye de mettre Winrar (version d'essai) sur mon pc. Et je l'ai donc supprimé plusieurs fois. Quand je veux l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jessiem

Www.contacte.fr

Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.fr mais ma photo ne s'affiche pas dans mon profil.Ils disent de patienter pendant 24h. Ma question est de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
satuniejoseph

Torrent

 Résolu/Fermé

Bonsoir , j'aimerais installer u torrent sur mon pc , mais j'aurait vous savoir les risque ? au niveau de mon ordi ( qui est tout neuf et qui vaux ...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bouchou

Comment supprimer un téléchargement.

Bonjour, J'ai télécharger deux fois Direct3D(directx) je n'arrive ni à le retrouver ni à le supprimer! du coup je me retrouve avec deux barre d'out...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mumina563*

Regarder le foot en streaming sur une television connecter a int

Bonjour, j'ai une télévision samsung série 7.J'y reçois actuellement le foot en steaming de façon très aléatoire.J'ai un message sur l'écran m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous des sites de téléchargements de films à me proposez,

Bonjour, Je voudrais télécharger "Batman, The Dark Knight", Mais sur mon site de téléchargement il ne marche pas! Auriez-vous des sites de téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Laurieeee

Probleme avec idman sur gogle chrome

Bonsoir, problème ; quand je veux écouter une chanson mp3 sur le net et je clique sur play par exemple , elle s'affiche directement la plaque de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tomsone

Installation de idm apres la desinstallation d'une autre version

Bonjour, en fait, j'avais installe le idm 612, mais on ne cessait de me dire d'entrer le vrai numero de serie. j'ai fini par le desinstalle et qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je obtenir le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger un logiciel de téléchargement rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Bouclier jaune et bleu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier ou un logiciel il y a un bouclier jaune et bleu sur l'icone.Je voud...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Known001

Problement de telechargement de skype

Bonjour, jai un probleme pour telecharger skype pc sur mon égalemement son installation .Les messages affiché lorsque je demarre le telechargement s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Télécharger un attachement

 Résolu

Bonjour, l'ai inscrit sur un forum mais ma tendance à télécharger un attachement a échoué par une raison du règlement du forum quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Difficulté pour décharger les logiciels sur un win7

Bonjours tous le monde . suite à une bloquage , je viens de reinstallé un win7 professionnel sur un win7 ultimate ,depuis j'ai beaucoup de problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Il y a t-il un logiciel permettant d'enlever la pub???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.Ci comme moi la pub vous aimez pas ca alors donnez moi votre logiciel,merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
wintix

Téléchargement d'un vidéo d'internet

Bonjour, J'ai "feuilleté" internet et j'ai trouvé diverses solutions pour télécharger divers types de vidéos d'internet mais j'ai besoin de téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DDuchesne

Télécharger reportage sur tf1

 Résolu

Bonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Comment télécharger applicaton sur iphone 3g

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Emule aidez moi svp

Bonjour, j'ai télécharger emule et j'aurais une question; quel serveur pourrais je prendre sans aucun danger? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
blic@blac

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YoYo1101

Rtl120.bpl télécharger gratuit

 Fermé

Bonjour, je ne parvient pas à télécharger rtl120.bpl, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Problème utorrent - connecting to peers ?

Bonjour, j'aimerais télécharger un jeu avec utorrent mais quand je lance le téléchargement, au lieu de m'afficher le niveau de pourcentage, cela m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Problème de téléchargement

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger quelque fichier que ce soit (document word, logiciel exe, ect) je me retrouve bloquée avec ça comme alert...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hubertaaz

Téléchargement ..

Bonjour à toutes et à tous, Serait-il possible de savoir comment on télécharge des films ou/et des vidéos sur son pc portable ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Maxime

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger quoi que soit, les pages internet s'ouvrent normalement le débit semble correct mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement vidéo sur windows media

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai cliqué sur un lien de vidéo sur un site et la vidéo s'est ouverte dans Windows Media et s'est chargée intégraleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
super_castor

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger office 2013 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
antipolis a

Empêcher les téléchargements

Bonjour, voilà, on vient de m'offrir un ordinateur portable ( Asus X53S ) à mon petit frère et moi, mais mon petit frère n'arrête pas de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bleu pin-pon

Comment télécharger avec file zilla via serveur ftp?

Bonjour, Je télécharge de lourds fichiers très simplement, via google chrome et en faisant des recherches pour optimiser mes téléchargements, je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kiobiu

Je n'arrive pas a télécharger skype.

Bonjour, Bonjour, Moi quand je télécharge skype a la fin du téléchargement ça met "Echec" quand je vais voir les détails dans "téléchargement" il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

La clef d'office famille etudiant

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger le programme de office famille _ etudiant on m'avait demandé la clef du 25 chiffre svp d'ou je l'obtien????? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dimka77

Cours et exercices en géotechnique

Bonjour, je souhaiterais avoir des documents sur la géotechnique en génie civil merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Hp photosmart c 4180

Bonjour, JE NAIS PLUS LE DISQUE POUR CONNECTER MOM IMPRIMANTE A MON ORDINATEUR C 4180 PHOTOSMART. QUI POURRAIT ME L ENVOYER MERCI URGENT Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tribun
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 15 444