Coupure internet avec torrent ou emule

Fermé
Sony99g - 17 mars 2010 à 19:27
 lululenettoyeur - 14 déc. 2010 à 23:36
Bonjour,

depuis plus d'un mois j'ai des coupures de connexion internet en wifi et ethernet au bout de quelques minutes de téléchargement soit sur emule µtorrent ou bitcomet ( sous windows Seven)

le voyant de la livebox reste normal ( pas de perte de synchronisation)

le seul moyen de retrouver internet c'est de débrancher électriquement ma Livebox (sagem) puis de la rebrancher .
j'ai appelé orange qui m'a fait changer la livebox mais ca ne change rien ...
j'ai essayé avec le PC portable d'un pote (sous vista, en ethernet ) idem coupure connexion

La personne de chez orange m 'a parler de robots qui surveillent les lignes et qui pourraient interpréter les téléchargement comme des micro coupures et donc couper la connexion

voila je pense pas être le seul a qui cela arrive en tout ca j'envisage de changer de fournisseur, je sais pas si ca changera quelque chose malheureusement ...

si quelqu'un peut m'aider

Merci

SONY99G
A voir également:

3 réponses

moi aussi en Freebox depuis quelques semaines...bizarre
1
ronan08120 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
2 nov. 2010 à 23:21
je tourne sous: vista-orange-3mega-utorrent
et pareil, depuis quelques temps...depuis que cette foutu loi hadopi est passer j'ai l'impression...
Bref sur utorrent j'ai bien essayer de limiter mon download a 100ko/s mais sa fait couper ma connection quand même. ( car je pensais que la coupure venait du downlaod trop important 600ko/s)
Enfait parfois ca coupe ma connection de mon modem ( qui se met en defaut et qui clignote sans arret )
et d'autre fois et là c'est plus bizarre, mon odem reste connecter ( tout les voyants sont ok ) mais l'ordinateur ne le detecte plus, comme si j'avais debrancher le cable...(!!???)
Dans tout les cas je suis obliger de redemarrer ma box pour retrouver de la connection
0
Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques semaines. Orange également.
Dis-moi si tu as trouvé une solution ?..

Py
0
lululenettoyeur
14 déc. 2010 à 23:36
J'ai le même problème, j'ai une livebox orange également et j'utilise Utorrent .
J'ai essayé de limiter le DL mais la connexion coupe quand même au bout de 20 minutes environ...

Si quelqu'un a une solution je suis aussi preneur.

merci
0