Coupure internet avec torrent ou emule
Sony99g
-
lululenettoyeur -
lululenettoyeur -
Bonjour,
depuis plus d'un mois j'ai des coupures de connexion internet en wifi et ethernet au bout de quelques minutes de téléchargement soit sur emule µtorrent ou bitcomet ( sous windows Seven)
le voyant de la livebox reste normal ( pas de perte de synchronisation)
le seul moyen de retrouver internet c'est de débrancher électriquement ma Livebox (sagem) puis de la rebrancher .
j'ai appelé orange qui m'a fait changer la livebox mais ca ne change rien ...
j'ai essayé avec le PC portable d'un pote (sous vista, en ethernet ) idem coupure connexion
La personne de chez orange m 'a parler de robots qui surveillent les lignes et qui pourraient interpréter les téléchargement comme des micro coupures et donc couper la connexion
voila je pense pas être le seul a qui cela arrive en tout ca j'envisage de changer de fournisseur, je sais pas si ca changera quelque chose malheureusement ...
si quelqu'un peut m'aider
Merci
SONY99G
depuis plus d'un mois j'ai des coupures de connexion internet en wifi et ethernet au bout de quelques minutes de téléchargement soit sur emule µtorrent ou bitcomet ( sous windows Seven)
le voyant de la livebox reste normal ( pas de perte de synchronisation)
le seul moyen de retrouver internet c'est de débrancher électriquement ma Livebox (sagem) puis de la rebrancher .
j'ai appelé orange qui m'a fait changer la livebox mais ca ne change rien ...
j'ai essayé avec le PC portable d'un pote (sous vista, en ethernet ) idem coupure connexion
La personne de chez orange m 'a parler de robots qui surveillent les lignes et qui pourraient interpréter les téléchargement comme des micro coupures et donc couper la connexion
voila je pense pas être le seul a qui cela arrive en tout ca j'envisage de changer de fournisseur, je sais pas si ca changera quelque chose malheureusement ...
si quelqu'un peut m'aider
Merci
SONY99G
A voir également:
- Bref 2 torrent
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Naruto torrent ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
et pareil, depuis quelques temps...depuis que cette foutu loi hadopi est passer j'ai l'impression...
Bref sur utorrent j'ai bien essayer de limiter mon download a 100ko/s mais sa fait couper ma connection quand même. ( car je pensais que la coupure venait du downlaod trop important 600ko/s)
Enfait parfois ca coupe ma connection de mon modem ( qui se met en defaut et qui clignote sans arret )
et d'autre fois et là c'est plus bizarre, mon odem reste connecter ( tout les voyants sont ok ) mais l'ordinateur ne le detecte plus, comme si j'avais debrancher le cable...(!!???)
Dans tout les cas je suis obliger de redemarrer ma box pour retrouver de la connection