Problemes pour telecharger (Livebox orange)
Ak3t0s
-
Ak3t0s -
Ak3t0s -
Bonjour,
Alors voici mon probleme,
Récemment j'ai recu ma livebox de chez orange
tous fonctionne bien ( connexion internet, wi-fi etc..)
juste un Hic ! je ne peux pas telecharger de logiciel ou application.
par exemple on ma offert le dernier appareil photo numerique de chez kodak bref je voulez telecharger le logiciel pour pouvoir mettre mes photos direct sur facebook etc.. et sa me met connexion impossible a internet, pareil pour telecharger msn ou autre logiciel telechargeant eux meme sur internet les dossier permettant de les installer. d'autre exemple: ma copine a voulu telecharger un ancien jeux (slayers online) une fois installez impossible de se connecter au jeux. a mon tour j'ai voulu dll world of warcraft, j'arrrive a telecharger le module d'installation mais une fois lancer impossible que ce module telecharge le jeux
enfin ma question: cela vien t'il de mon routeur, antivirus "comodo" (meme eteint sa marche pas) ou simplement du pare feux ( je l'ai mis pourtant sur désactivé)
merci de votre soutient
je laisse un lien d'exemple: http://www.mabul.org/moe/up/10/12/12/qg2em3pg.jpg
Alors voici mon probleme,
Récemment j'ai recu ma livebox de chez orange
tous fonctionne bien ( connexion internet, wi-fi etc..)
juste un Hic ! je ne peux pas telecharger de logiciel ou application.
par exemple on ma offert le dernier appareil photo numerique de chez kodak bref je voulez telecharger le logiciel pour pouvoir mettre mes photos direct sur facebook etc.. et sa me met connexion impossible a internet, pareil pour telecharger msn ou autre logiciel telechargeant eux meme sur internet les dossier permettant de les installer. d'autre exemple: ma copine a voulu telecharger un ancien jeux (slayers online) une fois installez impossible de se connecter au jeux. a mon tour j'ai voulu dll world of warcraft, j'arrrive a telecharger le module d'installation mais une fois lancer impossible que ce module telecharge le jeux
enfin ma question: cela vien t'il de mon routeur, antivirus "comodo" (meme eteint sa marche pas) ou simplement du pare feux ( je l'ai mis pourtant sur désactivé)
merci de votre soutient
je laisse un lien d'exemple: http://www.mabul.org/moe/up/10/12/12/qg2em3pg.jpg
A voir également:
- Problemes pour telecharger (Livebox orange)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage