Comment télécharger de la musique sur Itunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 13:10
Bonjour,

Depuis longtemps déjà, je télécharge de la musqiue via les torrentz et j'utilisais BitComet pour les ouvrir. Si je faisais ça et le fait encore, c'est parce que je ne sais pas comment acheter de la musqiue sur des sites sûr comme Virgin ou Itunes.

Comment il y a des cartes spécials pour Itunes, je me poses plein de questions:

1) Faut t'il télécharger et/ou un compte sur ITunes?

2) Comment se servir des cartes itunes pour acheter de la musqiue sur Iternet?

3) Quel est le prix d'un film et de la musique sur Itune? Est-ce que toute la musique sur Itunes sont tous au format M4A?

4) Quel sont le formats des films disponible sur ITunes?

Mon corpus de question aura sans doute une suite !!!

Merci quand même de me renseigner car mon baladeur n'est pas un IPOD.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Oui, tu dois télécharger iTunes sur le site www.apple.com
Ensuite, tu dois créer un compte.

Pour acheter de la musique, tu ouvre iTunes, tu va dans iStore.
Ensuite tu choisi ce que tu veux, et tu achete sois avec ta carte de crédit ou sois avec une carte prépayé.

Ta carte prépayé, tu va pouvoir dans tes options l'ajouter pour que ca te donne un montant dans ton compte.

Pour ton information, c'est sécure avec la carte de crédit, il t'envoi même une facture par courriel.

Je crois que oui, c'est tout du forma M4A, mais si tu n'a pas de iPod, il y a moyen de convertir et/ou le mettre quand même sur ton baladeur.

Bonne journée !
1
On n'ai obligé de payer pour avoir des musiques ou des films sur iTunes .?? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 15:03
Moi, le problême. C'est que je n'ai pas de carte de crédit pour acheter de la musique sur Internet. C'est bien dommage!!! Parce que sur Internet, il se peut qu'il y a plein de musique qui n'existe pas ou plus dans le commerce. C'est pour ca que je suis passé au téléchargement.

Je ne peut payer que par liquide.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:48
De plus, est-ce qu'il est possible d'aller sur Istore sans installer Itunes?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 13:10
Ou alors de télécharger Itunes sur CCM???
0