Les discussions
Problème de téléchargement =/
Bonjour, Voici mon problème. Je cherche à installer un jeux du site BigFishGames. Pour installer leurs jeux, il faut avant tout installer une sor...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide... J'ai un peu de mal avec les téléchargements, et là j'ai un soucis, en effet lorsque je télécha...
Je voudrait jeux online sans téléchargement
Bonjour, Je voudrait des jeux online sans téléchargement du genre Dofus...... tout sauf canaan je connais déjà sa serai sympa que vous m'aidiez ...
Cherche site pour telecharge des film gratuit
Bonjour, je cherche un site pour telecharge des film gratuitement mais pa ilegal. merci davance.
J'arrive pas à télécharger limewire
RésoluBonjour, Je voudrai bien de l'aide. J'avais déjà LimeWire mais il a eu un problème donc j'ai dû Télécharger un autre à nouveau le 5.5.16. Avant j'...
Compte yahoo vidé après téléchargmt outlook
Bonjour, La boîte de reception de mon compte outlook a été entièrement vidé après téléchargement des messages par outlook. Puis-je la restaurer et c...
Μtorrent ne démarre plus..
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques heures mes téléchargements sur µTorrent ne démarrent plus Pourtant il y a beaucoup de sources (5030 et 1222) Je ne compre...
Site pour telecharge jeux xbox360 et ps3
FerméBonjour, je cherche un site pour telecharge des jeux xbox360 et ps3. merci davance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Seed fichier torrent
bonjours , que veut dire "seed" ? ex : Seed / Vérifier / 0.03 %
Comment télécharger le nouveau skype
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger skype merci davance Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Illegal downloading
Bonjour, Alors voilà j'ai ouvert tantot mon limewire pour y telecharger de la musique et sur mon ecran apparait le message comme quoi limewire aurai...
Problème de téléchargement ....
Bonjour,Bonsoir Alors Voila mon problème :) Ma vitesse de téléchargement est trop base !! (5 ko/s à 30 ko/s Maximum .... ) très énervant quand j...
Télécharger paranormal activity !
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger paranormal activity en français et gratuitement s'il vous plai je n'y arrive pas Aidez moi s'il vous plais Con...
Télécharger l'installation complète wlm 8.5
Bonjour, je voudrais savoir où je peux télécharger l'installation complète de Windows Live Messenger 8.5. J'ai internet "bas débit" chez moi et il ...
Problème de téléchargement
Résoluhello a vous!! je suis en train de telecharger des MAJ pour WOW dont une qui prend environ 800mo , sur mon autre pc chez mon pere ce telechargement p...
Téléchargement fini!mais impossible a lire??!
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir (les films ou musiques) une fois mon téléchargement fini sur e-mule island... il me dit: format fichier non vali...
Probleme telechargement skype
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger skype. Un message me dit " /tmp/7V7Jwm4D.bin.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut êtr...
Esce qu j'ai assé de mémoire pour télécharger
Bonjour, j'ai besoin de 178 MO pour télécharger, et j'ai 46.2 GO de disponible ai je assez merci
Vitesse de navigation/téléchargement lente
Bonjour, Ayant récemment eu des problemes de connexion internet avec ma livebox Inventel, j'ai dû appeler le service technique d'orange qui a fait...
Telechargements jeux playstation sur usenext
Bonjour, j'ai toujours une playstation. Sur Usenext, de nombreux jeux pour cette console sont disponibles. Je viens d'en telecharger deux....ca ne...
Augmenter mon download.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter mon download gratuitement je m'explique je suis en jordanie et ici le max c'est 10g par mo...
Comment telecharger cette video svp
Bonjour, comment télécharger cette video https://www.rts.ch/#id=443824;nav=emissions/archives/racines/427078-racines.html?q=calligraphe j'a...
Téléchargement : légal ou non ?
Salut! Je telecharge des concerts de nirvana, souvent des enregistrements amateurs, parfois des enregistrements pro. Vu que ça n'est jamais sorti, ça...
Telechargement lent
Bonsoir à tous, je post sur ce forum car je suis désespérer. En effet, je télécharge à 2,35ko/s, or, sur la page de ma box il est marqué : Taux de tra...
Pb connexion google et telechargement
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte google, c'est assez embêtant sachant que je gère un blog Blogger auquel je ne...
Téléchargement des photos
Bonjour, je suis dhia merdassi et j'ai une problème de télécharger une photo dans ma page. je veux une solution voila mon ...
Acheter en téléchargeant des films en ligne
Bonjour, je désire ACHETER des FILMS - EN LIGNE, mais je ne veux pas le dvd. Je veux juste le TÉLÉCHARGER. Quelqu'un saurait où je peux faire ça ? (Do...
Téléchargement sans etre inscrit
Bonjour, J'aurais besoin de télécharger un dossier mais il faut avoir un identifiant pour pouvoir le faire . Comme c'est un site d'une école et que ...
Telechargement
Bonjour, je veux telechrger logiciel:devc++ gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Inte...
Telecharger comment ca marche
Bonjour, Je veux télécharger le noyau actuel de Comment ca marche pour pouvoir le consulter hors ligne. Merci à tous. Paulcloty Configurati...
Téléchargement de video flash sur internet
bjr tout le monde, j'ai entendu parler d'une nouvelle méthode pour télécharger les videos flash sur internet. auriez vous la gentillesse de me précise...
Utiliser firetorrent
Bonjour à tous Je suis nul, j'ai installé firetorrent sur firefox et je suis bloqué. Si je clique sur un torrent, rien ne se passe. D'après c...
Eteindre le pc sans annuler le téléchargement
Bonjour, Serait il possible d'éteindre l'ordinateur sans annuler, mais mettre en pause un téléchargement en cours sur Firefox 6.0 ?? merci de vo...
Site de téléchargement
Bonjour, Je cherche un site où nous pouvons télécharger des chansons gratuitement mais je ne me souviens plus du nom du site internet. Je crois qu...
Les téléchargements endommagent votre pc ?
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que lorsque je lance un quelconque téléchargement et au moment où s'ouvre la fenêtre pour demander de c...
P2p pour torrent
Bonjour, Comment savoir si mon logiciel p2p ( qui me permet de télécharger des torrent) reste ouvert? Merci bien. Configuration: Windows Vi...
Télécharger des vidéos flv à partir de rutube
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des vidéos flv à partir de rutube comme je le fais avec youtube. J'utilise habituelleme...
Site de telechargement
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me proposer comme site de telechargement gratuit genre lime wire mais en mieux ? Configuration: Window...
Pourquoi le telechargement s'arret en cours.?
Bonjour, Lorsque je telecharge un fichier ( film ou autres) sur internet , le telechragement se bloque au bout de quelques secondes et ne redemarr...
Telechargement drole de lien
Bonsoir , sur cette page https://openclassrooms.com/fr/courses il y a un lien jeux_video.sql de 2,5ko , mais quand on clique dessus ya aucun téléchar...
Telecharger sur you tube
Bonjour, Je voudrais télécharger 2 vidéos sur you tube comment faire avec firefox ??? J'ai windows xp Merci.
Site pour telecharger des film qui en as
RésoluBonjour a tous jaimerais savoir quel est le meilleur site pour telecharger des film du cinemas en bonne qualite et les nouveau film en faite toute les...
Probleme de telechargement
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un petit souci, quand je veut telecharger un film sur un site quel' conque sela met enormement de temps ( environ 2 3 jours en f...
Télécharger music deezer avec downoaldhelper
Bonjour, Je souhaiterai Télécharger de la musique Sur deezer a partir de DownoaldHelper. j'ai Bien téléchargé DownoaldHelper Comme il est indiqué sur ...
Gestionaire de telechargement
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un gestionaire de telechargement qui face comme un "gestionaire" et en plus qu il accelaire les telec...
Problème de téléchargement les vidéos
Bonjour, j'ai installé Tor-im browser, mon problème je n'arrive pas à télécharger les vidéos par exemple du site youtube ainsi je n'arrive pas...
U torrent (encore)
RésoluBonjour, j un problème sur u torrent il dise Absence de NAT-PMP ou d'UPnP d'activé. Veuillez vérifier vos paramètres.je ne sais pas comment faire aid...
Telechargement
Bonjour, je recherche un site pour télecharger des films et de la musique légalement propoant un forfait pas cher pour télecharger en illimité? ...
Télécharger des vidéos sur un site
RésoluBonjour, Je souhaiterais tout bêtement, pouvoir télécharger les vidéos sur ce site: www.mytrace.tv Ces vidéos sont en flash, je me suis perd...
Utorrent se bloque (0.3 ko/s)
RésoluBonjour, j'utilise utorrent pour partager des fichier (non p2p) mais quand je telecharge des torrent , les fichiers ne bougent pas et ils reste...