Les discussions

Problème de téléchargement =/

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche à installer un jeux du site BigFishGames. Pour installer leurs jeux, il faut avant tout installer une sor...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lolita1522

Problème de téléchargement

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide... J'ai un peu de mal avec les téléchargements, et là j'ai un soucis, en effet lorsque je télécha...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Maarie78

Je voudrait jeux online sans téléchargement

Bonjour, Je voudrait des jeux online sans téléchargement du genre Dofus...... tout sauf canaan je connais déjà sa serai sympa que vous m'aidiez ...

aarobike91

Cherche site pour telecharge des film gratuit

Bonjour, je cherche un site pour telecharge des film gratuitement mais pa ilegal. merci davance.

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
BmV

J'arrive pas à télécharger limewire

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien de l'aide. J'avais déjà LimeWire mais il a eu un problème donc j'ai dû Télécharger un autre à nouveau le 5.5.16. Avant j'...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lecorse2828

Compte yahoo vidé après téléchargmt outlook

Bonjour, La boîte de reception de mon compte outlook a été entièrement vidé après téléchargement des messages par outlook. Puis-je la restaurer et c...

le_joker_fou

Μtorrent ne démarre plus..

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures mes téléchargements sur µTorrent ne démarrent plus Pourtant il y a beaucoup de sources (5030 et 1222) Je ne compre...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Adidasx3

Site pour telecharge jeux xbox360 et ps3

Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharge des jeux xbox360 et ps3. merci davance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
MarsMattrack

Seed fichier torrent

bonjours , que veut dire "seed" ? ex : Seed / Vérifier / 0.03 %

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pionerr

Comment télécharger le nouveau skype

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger skype merci davance Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benji62f

Illegal downloading

Bonjour, Alors voilà j'ai ouvert tantot mon limewire pour y telecharger de la musique et sur mon ecran apparait le message comme quoi limewire aurai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
-nicolas-

Problème de téléchargement ....

Bonjour,Bonsoir Alors Voila mon problème :) Ma vitesse de téléchargement est trop base !! (5 ko/s à 30 ko/s Maximum .... ) très énervant quand j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cascroute13

Télécharger paranormal activity !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger paranormal activity en français et gratuitement s'il vous plai je n'y arrive pas Aidez moi s'il vous plais Con...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Télécharger l'installation complète wlm 8.5

Bonjour, je voudrais savoir où je peux télécharger l'installation complète de Windows Live Messenger 8.5. J'ai internet "bas débit" chez moi et il ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Résolu

hello a vous!! je suis en train de telecharger des MAJ pour WOW dont une qui prend environ 800mo , sur mon autre pc chez mon pere ce telechargement p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
psyhman

Téléchargement fini!mais impossible a lire??!

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir (les films ou musiques) une fois mon téléchargement fini sur e-mule island... il me dit: format fichier non vali...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
raja

Probleme telechargement skype

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger skype. Un message me dit " /tmp/7V7Jwm4D.bin.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
juju

Esce qu j'ai assé de mémoire pour télécharger

Bonjour, j'ai besoin de 178 MO pour télécharger, et j'ai 46.2 GO de disponible ai je assez merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
brams

Vitesse de navigation/téléchargement lente

Bonjour, Ayant récemment eu des problemes de connexion internet avec ma livebox Inventel, j'ai dû appeler le service technique d'orange qui a fait...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aloes

Telechargements jeux playstation sur usenext

Bonjour, j'ai toujours une playstation. Sur Usenext, de nombreux jeux pour cette console sont disponibles. Je viens d'en telecharger deux....ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ben

Augmenter mon download.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter mon download gratuitement je m'explique je suis en jordanie et ici le max c'est 10g par mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tifortune

Comment telecharger cette video svp

Bonjour, comment télécharger cette video https://www.rts.ch/#id=443824;nav=emissions/archives/racines/427078-racines.html?q=calligraphe j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
chelbi23

Téléchargement : légal ou non ?

Salut! Je telecharge des concerts de nirvana, souvent des enregistrements amateurs, parfois des enregistrements pro. Vu que ça n'est jamais sorti, ça...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Snoopnem

Telechargement lent

Bonsoir à tous, je post sur ce forum car je suis désespérer. En effet, je télécharge à 2,35ko/s, or, sur la page de ma box il est marqué : Taux de tra...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Miino

Pb connexion google et telechargement

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte google, c'est assez embêtant sachant que je gère un blog Blogger auquel je ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
aloes

Téléchargement des photos

Bonjour, je suis dhia merdassi et j'ai une problème de télécharger une photo dans ma page. je veux une solution voila mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ricco114

Acheter en téléchargeant des films en ligne

Bonjour, je désire ACHETER des FILMS - EN LIGNE, mais je ne veux pas le dvd. Je veux juste le TÉLÉCHARGER. Quelqu'un saurait où je peux faire ça ? (Do...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy

Téléchargement sans etre inscrit

Bonjour, J'aurais besoin de télécharger un dossier mais il faut avoir un identifiant pour pouvoir le faire . Comme c'est un site d'une école et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phak74

Telechargement

Bonjour, je veux telechrger logiciel:devc++ gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Chris 94

Telecharger comment ca marche

Bonjour, Je veux télécharger le noyau actuel de Comment ca marche pour pouvoir le consulter hors ligne. Merci à tous. Paulcloty Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
transat

Téléchargement de video flash sur internet

bjr tout le monde, j'ai entendu parler d'une nouvelle méthode pour télécharger les videos flash sur internet. auriez vous la gentillesse de me précise...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
MANADJA

Utiliser firetorrent

Bonjour à tous Je suis nul, j'ai installé firetorrent sur firefox et je suis bloqué. Si je clique sur un torrent, rien ne se passe. D'après c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Monk.

Eteindre le pc sans annuler le téléchargement

Bonjour, Serait il possible d'éteindre l'ordinateur sans annuler, mais mettre en pause un téléchargement en cours sur Firefox 6.0 ?? merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
aloes

Site de téléchargement

Bonjour, Je cherche un site où nous pouvons télécharger des chansons gratuitement mais je ne me souviens plus du nom du site internet. Je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lookpilki

Les téléchargements endommagent votre pc ?

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que lorsque je lance un quelconque téléchargement et au moment où s'ouvre la fenêtre pour demander de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
liberteegalite

P2p pour torrent

Bonjour, Comment savoir si mon logiciel p2p ( qui me permet de télécharger des torrent) reste ouvert? Merci bien. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
bushmanguy

Télécharger des vidéos flv à partir de rutube

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des vidéos flv à partir de rutube comme je le fais avec youtube. J'utilise habituelleme...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
elfrench

Site de telechargement

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me proposer comme site de telechargement gratuit genre lime wire mais en mieux ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
CCMclaude

Pourquoi le telechargement s'arret en cours.?

Bonjour, Lorsque je telecharge un fichier ( film ou autres) sur internet , le telechragement se bloque au bout de quelques secondes et ne redemarr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
cedric

Telechargement drole de lien

Bonsoir , sur cette page https://openclassrooms.com/fr/courses il y a un lien jeux_video.sql de 2,5ko , mais quand on clique dessus ya aucun téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Abdennour

Telecharger sur you tube

Bonjour, Je voudrais télécharger 2 vidéos sur you tube comment faire avec firefox ??? J'ai windows xp Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
siemus

Site pour telecharger des film qui en as

Résolu

Bonjour a tous jaimerais savoir quel est le meilleur site pour telecharger des film du cinemas en bonne qualite et les nouveau film en faite toute les...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit souci, quand je veut telecharger un film sur un site quel' conque sela met enormement de temps ( environ 2 3 jours en f...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94

Télécharger music deezer avec downoaldhelper

Bonjour, Je souhaiterai Télécharger de la musique Sur deezer a partir de DownoaldHelper. j'ai Bien téléchargé DownoaldHelper Comme il est indiqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
maz

Gestionaire de telechargement

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe un gestionaire de telechargement qui face comme un "gestionaire" et en plus qu il accelaire les telec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
hugo13127

Problème de téléchargement les vidéos

Bonjour, j'ai installé Tor-im browser, mon problème je n'arrive pas à télécharger les vidéos par exemple du site youtube ainsi je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Molette4

U torrent (encore)

Résolu

Bonjour, j un problème sur u torrent il dise Absence de NAT-PMP ou d'UPnP d'activé. Veuillez vérifier vos paramètres.je ne sais pas comment faire aid...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
xidal

Telechargement

Bonjour, je recherche un site pour télecharger des films et de la musique légalement propoant un forfait pas cher pour télecharger en illimité? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos sur un site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout bêtement, pouvoir télécharger les vidéos sur ce site: www.mytrace.tv Ces vidéos sont en flash, je me suis perd...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lenovicedupc29

Utorrent se bloque (0.3 ko/s)

Résolu

Bonjour, j'utilise utorrent pour partager des fichier (non p2p) mais quand je telecharge des torrent , les fichiers ne bougent pas et ils reste...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dave
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 459