Les discussions

A l'aide sur telechargement de logiciel de citation

Bonjour, Je voudrais avoir des logiciel de citation. S'il vous ou puis-je en trouver?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Chris 94

Μtorrent est trop trop lent

µtorrent est incroyablement lent! j'ai baissé ma vitesse d'émission à 10 kb/s, mais le probleme persiste, le download tourne autour de 20 kbs/s, je n'...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Belli

Je n'arrive plus a telecharger

Bonjour, je suis sur vista wifi et quand je veux telecharger il ya un dossier vide qui s'ouvre "desktop" du coup je n'arrive plus a telecharger quoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
quentin262

A chaque recherche google, un "search (nbr)" se télécharge

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome; Quand je fais une recherche google, souvent, un "search (1)" se télécharge automatiquement. Je ne sais pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Problème utorrent

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent. Quand je lance mon téléchargement, il s'ouvre bien dans utorrent mais ne démarre pas. La barre "disponibili...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
John Morad

Téléchargement

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour télécharger virtualdj?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Télécharger flash player

bonjour, voivci mon problème : je n'arrive plus a lire mes vidéo sur facebook et lorsque je télécharge abode flash player la premiere se télécha...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Freedomsoul

Probleme de télécharg avec bit torrent et hospot shield actif

Bonjour, Je me sert de bit torrent 7.7 depuis un moment et j'ai télécharger hotspot shield un premier temps pour des transaction par cb sur le net et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
xxmiranoxx

Vitesse de téléchargement très très faible

Bonjour a tous. Voila comme dis dans le titre je trouve ma vitesse de telechargement extrement faible ! Je parle en téléchargement direct surtout p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Marc

Problème téléchargement photos sur leboncoin

Résolu

Bonjour. Cela fait 3 jours que j'essaie de publier une annonce sur leboncoin.fr et impossible de télécharger des photos. J'ai le message "veuillez pat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
undemai

Telecharger video pluzz please ....

Bonjour, Je cherche désespéremment à enregistrer une video sur pluzz qui s'appelle les bébés de l'amour et de la sciences (trop beau...). J'ai to...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gf261001

Cherche " download helper "

Résolu

Bonjour,à tous j'essaie de retrouver les 3 boules de couleur en triangle qui se trouve à gauche en haut dans Firefox pour enregistrer les films. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Pierrecastor

Telechargement

Bonjour, je cherche un site de telechargement de musiques gratuit et legale pouriez vous m'azider??? merci d'avance!!! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Le Dodo

Comment fonctionne utorrent

Bonjour, j'ai installe torrent mais je n'arrive pas a telecharger

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lolobosse

Telechargement illegal

Bonjour, je ne comprend pas, le telechargement gratuit de musique est illegal, alors pourquoi, sur certains sites il y a ecrit telechargement gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
noctambule28

Free download manager

Bonjour, jai installer le site de telechargemnt free download manager sur mon pc portable comment faire pour telecharger un film. je ne connais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Lecture de video impossible et telechargement

Fermé

Bonjour, je cherche une solution car j'arrive pas a lire des vidéos sur youtube ou autre j'ai installé adobe flash player mais c'est toujours pare...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Site de retouche photo sans téléchargement

Bonjour, Je cherche un site de retouche photo GRATUIT et surtout sans TÉLÉCHARGEMENT !!! Ou on peut se prendre en photo avec la Webcam aussi !!! M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dany311

Comment télécharger les vidéo de rutube ?

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'espère que vous répondrez vite 8 Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Le queniau

Gérer consomation débit téléchargements

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de diminuer la consomation en débit des téléchargements sous Firefox, ou n'importe quel autre navigat...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sawpas

Impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, je suis dans l impossibiliter de telecharger quoi que ce soit en effet lorsque je clic sur un lien un fenetre s ouvre et on me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridget.

Téléchargement utorrent

Bonjour, Je viens de passer à la fibre avec la Box de Numéricable tout en un; au niveau de la connexion pas de problème 30 méga, etc ... Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Yec

Je n'arrive pas à télécharger idman

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Problème de téléchargement

Bonjour, Voila, depuis quelques temps, lorsque je télécharge un film ( ou un dossier ou autre ) mon navigateur enregistre automatiquement le tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

Comment telecharger un serveur pour emule plu

Résolu

Bonjour, salut je suis debutante dans ce domaine ,j'ai telecharger la derniere version d'emule mais n'arrive pas a trouver de serveur ni comment fai...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tazarhine

Télécharger vidéo pluzz

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite télécharger les épisodes de la nouvelle maud à partir de pluzz mais j'ai essayé pleins de logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jason28260

Perdu lien pour télécharger fichier

Bonjour, J'ai déposé un fichier sur DL free et j'ai perdu le mail avec le lien. Qui je peux contacter pour récupérer le lien ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Sand

Site de téléchargement de musique

Bonjour, Je cherche un site gratuit et sans obligation d'inscription pour télécharger des albums entiers de musique parce que je suis fatiguée de té...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nulleeninfo33

Telechargement saccadé. problème assez bizare

Bonjour, Je n'ai jamais eu recours à vos services par le passé mais là je désespère. Pour résumé, j'ai actuellement une relativement bonne connexi...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
X

Site pour telecharger des films

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des films gratuitement. Vous pouvez m'en propsez? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zipe31

Suis-je bien anonyme sur utorrent ?

Bonjour, Je viens d'installer un VPN (PrivitizeVPN) sur mon PC (Windows 7) et ça fonctionne bien, il est connecté, si je vais sur des sites intern...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
MisterXXX

Download

Fermé

Bonjour, à fin de me permettre d'installé le download j'ai besoin de numéro IDM merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kaneagle

Pb avec bitorrent

Bonjour, J'essaie de télécharger une série avec bitorrent mais cela ne fonctionne pas. D'habitude ça marche très bien, mais ce soir je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Télécharger de la musique

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment télécharger sur mon pc de la msique ????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Rapidshare vitesse de téléchargement

Bonjour, Je souhaitais juste avertir les utilisateurs de plateforme de téléchargement tel que Rapidshare. le 1er jour de la prise de votre acompte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
GrandCaribou

Télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger la vidéo apparaissant sur ce lien http://www.accorhotels.com/gb/hotel-8164-adagio-paris-vincennes/medi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Christian*

Télécharger un site disparu

Bonjour, je veux télécharger un site qui a disparu de la toile, mais qui est encore dans web.archive.org... Avec winHTTrack, ça plante en 3 secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
qent911

Telechargement des documents pdf

Résolu

Bonjour, Merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger les PDF! A chaque tentative,j'ai un message dans une fenêtre qui me dit qu'internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
louma35

Téléchargement long...

Résolu

Bonjour, La vitesse de mon internet est de 1 mbp/s et quand je télécharge quelque chose 15 kbs/s ... Pourquoi et comment régler ce problème ? ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sbstnrv7

Télécharger softonic

Fermé

J ' ai des problèmes depuis 3 jours après avoir chargé un logiciel . Comment se désinstaller de chez eux . Je suis déconnecté de certains sites au bou...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Injhall

Free studio manager "erreur lors du télécharg

Bonjour, ce matin je voulais télécharger de la musique avec Free studio mais ce matin il vient de me faire un caprice. Il me dit "erreur lors du téléc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Japanex

Probleme download helper sur you tube

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme est ce que quelqu'un à trouver la solution ou c'est vraiment bloqué par you tube. J'ai essayé en flv ca marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cybernetik

Debrider ou télécharger ?

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que debrider une video sur internet c'est l'équivalent de la télécharger mais sans la garder dans son ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sawpas

Télécharger un film légalement

Bonjour, J'aimerais savoir quel site vous me proposez pour télécharger un film légalement s'il vous plait ? Parce-que sur chaque site, il y a telle...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
alexis85150

Imossibilité de télécharger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et il y a le message : "Error : error dowloading http://o-o---prefered--- etc". Pouvez-vous me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jo_gaillard

Téléchargements bloqués

Bonjour, Tous mes téléchargements (jeux vidéos, films etc.) se bloquent à un moment donné et le débit annonce 0KB, ils ne repartent jamais. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lolm

Comment télécharger une vidéo protégée ?

Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment télécharger une vidéo protégée sur youtube? Si quelqu'un à une solution ...??? Merci d'avance

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Bittorrent, question !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'utilise BitTorrent, mais j'ai un souci : je télécharge des trucs très peu connus, donc ce n'est pas ce que les gens téléchargent le ...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Cléclé

Problème avec download helper

Résolu/Fermé

Bonjour, heu petit souci qui va devenir grand vu que j'utilise assez bien le programme. Voilà le problème c'est que quand j'essaye de télécharger ...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
irongege

Utorrent, émission faible besoin d'aide !

Bonjour, Voilà mon problème, j'utilise Utorrent 1.8.5 je télécharge très bien mais mon émission reste très faible (20ko/s), ce qui est problématiq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
poygege
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 475