Les discussions
A l'aide sur telechargement de logiciel de citation
Bonjour, Je voudrais avoir des logiciel de citation. S'il vous ou puis-je en trouver?
Μtorrent est trop trop lent
µtorrent est incroyablement lent! j'ai baissé ma vitesse d'émission à 10 kb/s, mais le probleme persiste, le download tourne autour de 20 kbs/s, je n'...
Je n'arrive plus a telecharger
Bonjour, je suis sur vista wifi et quand je veux telecharger il ya un dossier vide qui s'ouvre "desktop" du coup je n'arrive plus a telecharger quoi...
A chaque recherche google, un "search (nbr)" se télécharge
RésoluBonjour, J'utilise google chrome; Quand je fais une recherche google, souvent, un "search (1)" se télécharge automatiquement. Je ne sais pas ce qu...
Problème utorrent
Bonjour, J'ai un problème avec utorrent. Quand je lance mon téléchargement, il s'ouvre bien dans utorrent mais ne démarre pas. La barre "disponibili...
Téléchargement
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour télécharger virtualdj?
Télécharger flash player
bonjour, voivci mon problème : je n'arrive plus a lire mes vidéo sur facebook et lorsque je télécharge abode flash player la premiere se télécha...
Probleme de télécharg avec bit torrent et hospot shield actif
Bonjour, Je me sert de bit torrent 7.7 depuis un moment et j'ai télécharger hotspot shield un premier temps pour des transaction par cb sur le net et ...
Vitesse de téléchargement très très faible
Bonjour a tous. Voila comme dis dans le titre je trouve ma vitesse de telechargement extrement faible ! Je parle en téléchargement direct surtout p...
Problème téléchargement photos sur leboncoin
RésoluBonjour. Cela fait 3 jours que j'essaie de publier une annonce sur leboncoin.fr et impossible de télécharger des photos. J'ai le message "veuillez pat...
Telecharger video pluzz please ....
Bonjour, Je cherche désespéremment à enregistrer une video sur pluzz qui s'appelle les bébés de l'amour et de la sciences (trop beau...). J'ai to...
Cherche " download helper "
RésoluBonjour,à tous j'essaie de retrouver les 3 boules de couleur en triangle qui se trouve à gauche en haut dans Firefox pour enregistrer les films. J'ai...
Telechargement
Bonjour, je cherche un site de telechargement de musiques gratuit et legale pouriez vous m'azider??? merci d'avance!!! Configurati...
Comment fonctionne utorrent
Bonjour, j'ai installe torrent mais je n'arrive pas a telecharger
Telechargement illegal
Bonjour, je ne comprend pas, le telechargement gratuit de musique est illegal, alors pourquoi, sur certains sites il y a ecrit telechargement gratuit ...
Free download manager
Bonjour, jai installer le site de telechargemnt free download manager sur mon pc portable comment faire pour telecharger un film. je ne connais r...
Lecture de video impossible et telechargement
FerméBonjour, je cherche une solution car j'arrive pas a lire des vidéos sur youtube ou autre j'ai installé adobe flash player mais c'est toujours pare...
Site de retouche photo sans téléchargement
Bonjour, Je cherche un site de retouche photo GRATUIT et surtout sans TÉLÉCHARGEMENT !!! Ou on peut se prendre en photo avec la Webcam aussi !!! M...
Comment télécharger les vidéo de rutube ?
FerméBonjour, Tout est dans le titre :) J'espère que vous répondrez vite 8 Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Gérer consomation débit téléchargements
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de diminuer la consomation en débit des téléchargements sous Firefox, ou n'importe quel autre navigat...
Impossible de telecharger
RésoluBonjour, je suis dans l impossibiliter de telecharger quoi que ce soit en effet lorsque je clic sur un lien un fenetre s ouvre et on me demande u...
Téléchargement utorrent
Bonjour, Je viens de passer à la fibre avec la Box de Numéricable tout en un; au niveau de la connexion pas de problème 30 méga, etc ... Par contr...
Je n'arrive pas à télécharger idman
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêt...
Problème de téléchargement
Bonjour, Voila, depuis quelques temps, lorsque je télécharge un film ( ou un dossier ou autre ) mon navigateur enregistre automatiquement le tél...
Comment telecharger un serveur pour emule plu
RésoluBonjour, salut je suis debutante dans ce domaine ,j'ai telecharger la derniere version d'emule mais n'arrive pas a trouver de serveur ni comment fai...
Télécharger vidéo pluzz
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite télécharger les épisodes de la nouvelle maud à partir de pluzz mais j'ai essayé pleins de logiciel...
Perdu lien pour télécharger fichier
Bonjour, J'ai déposé un fichier sur DL free et j'ai perdu le mail avec le lien. Qui je peux contacter pour récupérer le lien ? Merci d'avance...
Site de téléchargement de musique
Bonjour, Je cherche un site gratuit et sans obligation d'inscription pour télécharger des albums entiers de musique parce que je suis fatiguée de té...
Telechargement saccadé. problème assez bizare
Bonjour, Je n'ai jamais eu recours à vos services par le passé mais là je désespère. Pour résumé, j'ai actuellement une relativement bonne connexi...
Site pour telecharger des films
RésoluBonjour, je cherche un site pour telecharger des films gratuitement. Vous pouvez m'en propsez? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...
Suis-je bien anonyme sur utorrent ?
Bonjour, Je viens d'installer un VPN (PrivitizeVPN) sur mon PC (Windows 7) et ça fonctionne bien, il est connecté, si je vais sur des sites intern...
Download
FerméBonjour, à fin de me permettre d'installé le download j'ai besoin de numéro IDM merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Pb avec bitorrent
Bonjour, J'essaie de télécharger une série avec bitorrent mais cela ne fonctionne pas. D'habitude ça marche très bien, mais ce soir je n'arrive ...
Télécharger de la musique
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment télécharger sur mon pc de la msique ????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Rapidshare vitesse de téléchargement
Bonjour, Je souhaitais juste avertir les utilisateurs de plateforme de téléchargement tel que Rapidshare. le 1er jour de la prise de votre acompte...
Télécharger une vidéo sur un site
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger la vidéo apparaissant sur ce lien http://www.accorhotels.com/gb/hotel-8164-adagio-paris-vincennes/medi...
Télécharger un site disparu
Bonjour, je veux télécharger un site qui a disparu de la toile, mais qui est encore dans web.archive.org... Avec winHTTrack, ça plante en 3 secon...
Telechargement des documents pdf
RésoluBonjour, Merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger les PDF! A chaque tentative,j'ai un message dans une fenêtre qui me dit qu'internet ex...
Téléchargement long...
RésoluBonjour, La vitesse de mon internet est de 1 mbp/s et quand je télécharge quelque chose 15 kbs/s ... Pourquoi et comment régler ce problème ? ...
Télécharger softonic
FerméJ ' ai des problèmes depuis 3 jours après avoir chargé un logiciel . Comment se désinstaller de chez eux . Je suis déconnecté de certains sites au bou...
Free studio manager "erreur lors du télécharg
Bonjour, ce matin je voulais télécharger de la musique avec Free studio mais ce matin il vient de me faire un caprice. Il me dit "erreur lors du téléc...
Probleme download helper sur you tube
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même probleme est ce que quelqu'un à trouver la solution ou c'est vraiment bloqué par you tube. J'ai essayé en flv ca marc...
Debrider ou télécharger ?
Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que debrider une video sur internet c'est l'équivalent de la télécharger mais sans la garder dans son ordinateur ...
Télécharger un film légalement
Bonjour, J'aimerais savoir quel site vous me proposez pour télécharger un film légalement s'il vous plait ? Parce-que sur chaque site, il y a telle...
Imossibilité de télécharger
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et il y a le message : "Error : error dowloading http://o-o---prefered--- etc". Pouvez-vous me conseil...
Téléchargements bloqués
Bonjour, Tous mes téléchargements (jeux vidéos, films etc.) se bloquent à un moment donné et le débit annonce 0KB, ils ne repartent jamais. Je sui...
Comment télécharger une vidéo protégée ?
FerméBonjour, j'aurais voulu savoir comment télécharger une vidéo protégée sur youtube? Si quelqu'un à une solution ...??? Merci d'avance
Bittorrent, question !
Résolu/FerméBonjour à tous, j'utilise BitTorrent, mais j'ai un souci : je télécharge des trucs très peu connus, donc ce n'est pas ce que les gens téléchargent le ...
Problème avec download helper
Résolu/FerméBonjour, heu petit souci qui va devenir grand vu que j'utilise assez bien le programme. Voilà le problème c'est que quand j'essaye de télécharger ...
Utorrent, émission faible besoin d'aide !
Bonjour, Voilà mon problème, j'utilise Utorrent 1.8.5 je télécharge très bien mais mon émission reste très faible (20ko/s), ce qui est problématiq...