Téléchargement android
léonel_502
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leonel_502 -
leonel_502 -
bonjour à tous
je viens de m'acheter un téléphone android TECNO N7, mais je n'arrive pas à télécharger les applications android via google play store; lorsque je lance un téléchargement un message d'erreur s'affiche : "erreur de récupération des données depuis le serveur (numéro du serveur). Comment faire pour resoudre ce problème.
je viens de m'acheter un téléphone android TECNO N7, mais je n'arrive pas à télécharger les applications android via google play store; lorsque je lance un téléchargement un message d'erreur s'affiche : "erreur de récupération des données depuis le serveur (numéro du serveur). Comment faire pour resoudre ce problème.
A voir également:
- Téléchargement android
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
dépuis une borne wifi (on a pas encore déployé le réseau 3G ici); cependant je réussi à faire d'autres téléchargements sans problèmes (song, vidéo etc...) c'est juste les téléchargement d'appli via play store que je n'y arrive pas. ("erreur de récupération des données depuis le serveur (numéro du serveur)
c'est peut être lié à la connexion réseau du Wifi. C'est un free wifi ?
As tu la possibilité de tester sur une autre borne ?
As tu la possibilité de tester sur une autre borne ?
je me suis connecté sur une autre borne wifi bien meilleure que la mienne en terme de débit, mais c'est pareil.
j'aimerais savoir si il n'ya pas d'autres façon de télécharger les applications android.
j'aimerais savoir si il n'ya pas d'autres façon de télécharger les applications android.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en téléchargeant les jeux en .apk sur des sites et les placer sur le disque dur du téléphone. , tu auras juste a les retrouver après sur ton téléphone et les installer.