Utorrent affiche un download alors que je ne telecharge rien
Fermé
yupyopyup
-
11 juin 2013 à 22:10
Zerox Project Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 23:36
Zerox Project Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 23:36
Bonjour,
j'ai un problème avec le programme utorrent que j'utilisais depuis quelques temps sans aucun souci. Utorrent affiche un download dans la petite barre située au bas de la fenêtre alors que je ne telecharge rien. s'agirait-il de fichiers pirates qui effectue des telechargement invisible? ou quelqu'un aurait-il une autre réponse...? d'avance, merci pour vos réponses!
j'ai un problème avec le programme utorrent que j'utilisais depuis quelques temps sans aucun souci. Utorrent affiche un download dans la petite barre située au bas de la fenêtre alors que je ne telecharge rien. s'agirait-il de fichiers pirates qui effectue des telechargement invisible? ou quelqu'un aurait-il une autre réponse...? d'avance, merci pour vos réponses!
A voir également:
- Utorrent affiche un download alors que je ne telecharge rien
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extreme download - Accueil - Outils
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
Zerox Project
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
2
19 juil. 2013 à 23:36
19 juil. 2013 à 23:36
Il y a toujours un petit téléchargement de l'ordre de 0 à 5kbps en permanence car utorrent télécharge des fichiers temporaires permettant d'héberger temporairement sur ton ordinateur un bout de table d'indexation c'est le principe du DHT en p2p.
Si ca t'interesse va voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_de_hachage_distribu%C3%A9e
Si ca t'interesse va voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_de_hachage_distribu%C3%A9e