Les discussions
Avezvous le lien pour télécharge gratuit les sims super pouvoir
FerméBonjour, je cherche le lien de téléchargement des sims super pouvoir gratuitement merci de me dire
Téléchargement super long
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal qu'une vidéo de 45 mn soit téléchargée en plus de 2h, voire 3. ma connexion indique que je tourne à 100 Mb...
Idm
Bonjour, comment telecharge idm Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Probléme avec utorrent : nul en informatique ...
j'ai utorrent version 2.2.1 on premier tous est bien mais sans rien toucher les telechargement ne démare pas et je vois un triange jaune quand je déma...
Envoi page internet
Résolubonjour, j'aimerais savoir,quand ont est sur une page internet et qu'il y a une image de quelque chose que l'ont voudrait acheter et en plus une v...
Erreur fichier manquants utorrent
Bonjour :) , J'ai télécharger un torrent, a la fin du telechargement, tout se passe bien, et après avoir fait quelques modifications, a la place ...
Télécharger avec vlc
RésoluBonjour, Quand je veux copier l'url pour télécharger avec vlc (clic droit), sur certaine vidéos c'est écrit "copier l'url" (dans ce cas la vidéo ne ...
Les films les plus
j'ai intallé u torrent mais je ne sais comment telechager un film avec svp aidez moi
Flash player
RésoluBonjour Souvent on me propose un deal (loterie) puis après il me faut telecharger Flas Player et là. J'apprends qu'il n'est pas supporté par ma tablet...
Faire démarrer utorrent à une heure précise
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer utorrent pour que mes téléchargements commencent à minuit par exemple et se finissent ...
Telechargement d'adobe flashplayer
Bonjour, je voudrais telecharger adobe flashpayer pour regarder la télé sur une tablette android ace iconia et je n'y arrive pas on me dit que l...
Anti pubs
je cherche un anti pubs gratuit merci de votre reponse
Comment télécharger sur sharecash
RésoluBonjour tout le monde, Comment télécharger sur sharecash j'ai remplis les sondages et sa ne marche pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait Con...
Probléme adobe flash player
Bonjour, Je joue à plusieurs jeu sur internet, sur Facebook ou ailleurs, depuis plusieurs jour il me demande de mettre a jour adobe flash player, ...
Tablette ct1002
Résolubonjour je suis nouvo est je voudrai vous poser ma 1er question jai une tablette ct1002 et elle bug a touche tablette
Idm
Bonjour, Comment désinstaller IDM Gratuit après les 30 jours d'essai ?, à partir du cameroun je ne peux pas règler les frais. Configuration: W...
Download
Bonjour, je suis Marckenson TOUSSAINT ,comment je peux [/download encarta 2013 Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Problême de téléchargement bloqué par pub
Bonjours, j'aimerais savoir comment remplir une pub pour débloquer un téléchargement. Voici mon problème : -J'ouvre la page du téléchargement -...
Gigaget
slt j voudrai savoir comment on télécharge des vidéo avec gigaget? merci
Pilotes
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon poste avec une clé USB et je me rend conte que les pilotes des controleur de bus SM,Ethernet e...
Proble de connection a internet
Résoluonjour j'ai un probleme de connection a internet,j'ai télécharger tous les pilotes sur ma clé usb mais au moment de les ouvrir sur mon pc 4 je dois me...
Ralentissement de ma vitesse de connexion
slt tout le monde j'ai remarque que depuis environ une semaine ma vitesse de telechargement est passée de 350 ko/s à 50 ko/s alors que les referenc...
Probleme de telechargement
RésoluBONJOUR JE POSSEDE UNE LIVEBOX PLAY DONC J'aie internet sur mon televiseur car je n'aie pas encore d'ordinateur je ne peu rien telecharger quand je ve...
Idm numero de serie
Bonjour, J'aime bien avoir une solution pour instaler le logiciel de telechargement IDM avec numero de serie. Merci d'avance
Téléchargement de fichier lourds
quels sont les meilleurs logiciels gratuits de téléchargement de fichiers lourd à envoyer par mail?
Films en streaming
Bonjour, Quel site dois je prendre (sans être obliger de m'inscrire et sans mettre mon numéro de carte bleu) Merci Racer Configuration: iPhone...
Skype gratuit
Comment télécharger Skype ?
Donner son mail
Bonjour, j'ai recu une reponse , qui n'en est pas une , mon interlocuteur me demande mon mail danger ou non
Installation d'une imprimante hplaserjet p3005 pcl6
Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet P3005 PCL6 que j'utilisais. Mais j'ai perdu son CD d'installation. Je souhaite télécharger et installer cett...
Imprimer un mail
Résolubonjour , je ne sais comment faire pour n'imprimer que le mail recu, et eliminer les pubs de droite et ce qui est ecrit a gauche, par ailleurs j...
Telecharger sur youtube
bjr. je souhaites telecharger music sur you tube. merci de m aider a savoir quel programme utiliser
Demande d'aide en topo
Bonjour, je veux un cours de topographie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Images et signatures
pouvez vous me dire comment fait-on une signature avec une image a la fin d'un texte merci - clairaite
Flexget configuration
Bonjour, Je viens d'installer Flexget sur mon pc Win7, et j'aurai aimer avoir de l'aide pour le configurer, je ne comprend pas trop ce qu'il faut ...
Je ne suis pas connectable, pourquoi?
...depuis quelques temps, le site de téléchargement que j' utilise me dit que je suis non connectable. j' ai un routeur et mon port est bien ouvert....
Problème reception
Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème si on peut dire ça comme ça. En fait, lorsque je mets un torrent en téléchargement ma réception ...
Impossible de télécharger utorrent sur mac
Bonjour à tous ! J'essaie actuellement d'installer utorrent sur le mac de ma tante, mais étant à fond pc, j'ai un peu du mal ! Je suis allée sur un si...
Téléchargement de plus en plus lent au fil des minutes
Bonjour ! Voilà, quand je télécharger des fichiers assez lourds (plus de 700 Mo) sur internet, la vitesse de téléchargement est assez fort (500 Ko...
Téléchargement d'album
Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger n'importe quel album de musique en entier, même s'il ne sont pas très connus, il y aurais une solution ? ...
Mise à jour gps magellan maestro 4200/4215
Résolubonjour à tous, je souhaiterai comment faire pour télécharger la dernière mise à jour pour mon GPS MAGELLAN MAESTRO ; je ne l'ai jamais fais, du reste...
Recherche maj alertegps modèle: g200
Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, je voudrait cependant remettre à jour mon avertisseur de radar G200, mais je me "heurte" à des manips qq...
Problème de santé (ma croissance )
Salut tout le monde !: tout d'abord je m'excuse normalement je dois poser cette question dans un forum de santé mais bon je l'ai fait mais personne n...
Utorrent : 5ko/s au lieu de 1mo/s... que faire ?!
Bonsoir à tous. Sur uTorrent, j'ai récemment tenter de télécharger un fichier de 14Go. Mais le problème c'est que la vitesse de téléchargement e...
Téléversement plus rapide que le téléchargement
Bonjour, depuis quelque temps ma connexion internet est un peu bizarre. J'ai remarqué que ma vitesse de téléversement est plus rapide que le télécharg...
Pb emuleplus
Bonjour, J'ai un nouveau pc et quand je télécharge, je ne trouve pas mes fichiers dans incoming une fois terminés. J'ai désinstallé et réinstallé e...
Reseignement sur autre site de telechargement gratute.
A Part IDM et utorent il n'y a pas autre site de téléchargement gratuite?
Problème vlc
RésoluBonjour, mon problème c'est que pendant les vacances j'utilise ma ps3 pour lire mes film,le problème est que j'ai accidentellement fait (toujours ...
Problème vitesse de téléchargement
Bonjour je poste sur ce forum parce que je suis un peu désespéré ... Je m'explique , je dispose de 7 méga de connection , mais lors de mes télécharge...
Hadopi
Bonjour, j'ai un problème, j'ai recu un avertissement venant d'Hadopi aujourd'hui (1er avertissement), disant que j'ai telechargé quelque chose le 10 ...