Les discussions
Vlc
bonjour les amis je veux que vous m'aidiez je n(arrive pas à télécharger vlc sur mon ordinateur
Les sites sur lesquelles on peut télécharger les aplication.
Salut! Je voulait connaitre quelques sites de téléchargement d'application et expérimenté les recherches sur la nouveauté.
Μtorrent cache disque en écriture.
Bonjour tout le monde ! Je me retrouve dans une situation que j'avoue ne pas comprendre... Depuis que je suis passé a la fibre a 300 Méga chez SFR...
Je trouve pas mon fichier aidez moi pliiz :
sur mozilla j'ai télécharger 9 fichier découper avec winrar jai effacer telechargement mozilla mais sur recherer je trouve que 2 fichier :/ windows 7 ...
Où telecharger radio manager?
Bonjour, J'ai bien crée ma radio en ligne mais le site radionomy ne m'a pas proposé de telecharger le logiciel. Toutes vos aides sont les bienvenu...
Train simulator 2013
Bonjour comment telecharger train simulator 2013
Problème avec utorrent
RésoluBonjour, j'ai téléchargé utorrent et mon film s'est téléchargé à 100/100 sur cette application. Mon problème est que maintenant je n'arrive pas à ...
Telechargement
Je veut telecharge un films
Programmes informatique
comment puis-je telecharger un film ou un serie a partir d'un torrent?
Android
mon télephone na pas evoluer
Téléchargement impossible de winrar
Bonjour à vous les travailleurs de l'été. Mon fils m'avait installé winrar. Celui-ci ne fonctionne plus. Je veux le télécharger à nouveau. Ce fich...
Besoin de telecharger les cours de reseau
Résolubonjour à tous et bon début de semaine. je voudrais télécharger les cours de reseaux informatiques,quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre?...
Telechargement
Bonjour, bonjour, je souhaiterais telecharger un vieux film etranger et je n'y arrive pas ,suis je obliger de prendre e-mule ou shearraza je me...
Logiciel nawexif
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel, mais lorsque je l'exécute j'ai le message suivant : "Access Error : Cannot make directory /C/users/JMB/Appd...
Safari
Bonjour, iPhone 3gs Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Téléchargement vidéo streaming
Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo en streaming. Voici le lien : https://www.canal-u.tv/video/tele2sciences/integrales_partie_1_l_integ...
Téléchargement utorrent trés trés lent :
mon téléchargement est trés lent j'ai une connexion wifi 150mbits/s tous mes fichier se telecharge avec 1ko.s vers 100ko/s ma bande passante est illi...
Avezvous le lien pour télécharge gratuit les sims super pouvoir
FerméBonjour, je cherche le lien de téléchargement des sims super pouvoir gratuitement merci de me dire
Téléchargement super long
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal qu'une vidéo de 45 mn soit téléchargée en plus de 2h, voire 3. ma connexion indique que je tourne à 100 Mb...
Idm
Bonjour, comment telecharge idm Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Probléme avec utorrent : nul en informatique ...
j'ai utorrent version 2.2.1 on premier tous est bien mais sans rien toucher les telechargement ne démare pas et je vois un triange jaune quand je déma...
Envoi page internet
Résolubonjour, j'aimerais savoir,quand ont est sur une page internet et qu'il y a une image de quelque chose que l'ont voudrait acheter et en plus une v...
Erreur fichier manquants utorrent
Bonjour :) , J'ai télécharger un torrent, a la fin du telechargement, tout se passe bien, et après avoir fait quelques modifications, a la place ...
Télécharger avec vlc
RésoluBonjour, Quand je veux copier l'url pour télécharger avec vlc (clic droit), sur certaine vidéos c'est écrit "copier l'url" (dans ce cas la vidéo ne ...
Les films les plus
j'ai intallé u torrent mais je ne sais comment telechager un film avec svp aidez moi
Flash player
RésoluBonjour Souvent on me propose un deal (loterie) puis après il me faut telecharger Flas Player et là. J'apprends qu'il n'est pas supporté par ma tablet...
Faire démarrer utorrent à une heure précise
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer utorrent pour que mes téléchargements commencent à minuit par exemple et se finissent ...
Telechargement d'adobe flashplayer
Bonjour, je voudrais telecharger adobe flashpayer pour regarder la télé sur une tablette android ace iconia et je n'y arrive pas on me dit que l...
Anti pubs
je cherche un anti pubs gratuit merci de votre reponse
Comment télécharger sur sharecash
RésoluBonjour tout le monde, Comment télécharger sur sharecash j'ai remplis les sondages et sa ne marche pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait Con...
Probléme adobe flash player
Bonjour, Je joue à plusieurs jeu sur internet, sur Facebook ou ailleurs, depuis plusieurs jour il me demande de mettre a jour adobe flash player, ...
Tablette ct1002
Résolubonjour je suis nouvo est je voudrai vous poser ma 1er question jai une tablette ct1002 et elle bug a touche tablette
Idm
Bonjour, Comment désinstaller IDM Gratuit après les 30 jours d'essai ?, à partir du cameroun je ne peux pas règler les frais. Configuration: W...
Download
Bonjour, je suis Marckenson TOUSSAINT ,comment je peux [/download encarta 2013 Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Problême de téléchargement bloqué par pub
Bonjours, j'aimerais savoir comment remplir une pub pour débloquer un téléchargement. Voici mon problème : -J'ouvre la page du téléchargement -...
Gigaget
slt j voudrai savoir comment on télécharge des vidéo avec gigaget? merci
Pilotes
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon poste avec une clé USB et je me rend conte que les pilotes des controleur de bus SM,Ethernet e...
Proble de connection a internet
Résoluonjour j'ai un probleme de connection a internet,j'ai télécharger tous les pilotes sur ma clé usb mais au moment de les ouvrir sur mon pc 4 je dois me...
Ralentissement de ma vitesse de connexion
slt tout le monde j'ai remarque que depuis environ une semaine ma vitesse de telechargement est passée de 350 ko/s à 50 ko/s alors que les referenc...
Probleme de telechargement
RésoluBONJOUR JE POSSEDE UNE LIVEBOX PLAY DONC J'aie internet sur mon televiseur car je n'aie pas encore d'ordinateur je ne peu rien telecharger quand je ve...
Idm numero de serie
Bonjour, J'aime bien avoir une solution pour instaler le logiciel de telechargement IDM avec numero de serie. Merci d'avance
Téléchargement de fichier lourds
quels sont les meilleurs logiciels gratuits de téléchargement de fichiers lourd à envoyer par mail?
Films en streaming
Bonjour, Quel site dois je prendre (sans être obliger de m'inscrire et sans mettre mon numéro de carte bleu) Merci Racer Configuration: iPhone...
Skype gratuit
Comment télécharger Skype ?
Donner son mail
Bonjour, j'ai recu une reponse , qui n'en est pas une , mon interlocuteur me demande mon mail danger ou non
Installation d'une imprimante hplaserjet p3005 pcl6
Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet P3005 PCL6 que j'utilisais. Mais j'ai perdu son CD d'installation. Je souhaite télécharger et installer cett...
Imprimer un mail
Résolubonjour , je ne sais comment faire pour n'imprimer que le mail recu, et eliminer les pubs de droite et ce qui est ecrit a gauche, par ailleurs j...
Telecharger sur youtube
bjr. je souhaites telecharger music sur you tube. merci de m aider a savoir quel programme utiliser