Les discussions

Avezvous le lien pour télécharge gratuit les sims super pouvoir

Fermé

Bonjour, je cherche le lien de téléchargement des sims super pouvoir gratuitement merci de me dire

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Téléchargement super long

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal qu'une vidéo de 45 mn soit téléchargée en plus de 2h, voire 3. ma connexion indique que je tourne à 100 Mb...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
yeratel2012

Idm

Bonjour, comment telecharge idm Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Probléme avec utorrent : nul en informatique ...

j'ai utorrent version 2.2.1 on premier tous est bien mais sans rien toucher les telechargement ne démare pas et je vois un triange jaune quand je déma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi page internet

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir,quand ont est sur une page internet et qu'il y a une image de quelque chose que l'ont voudrait acheter et en plus une v...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lolita

Erreur fichier manquants utorrent

Bonjour :) , J'ai télécharger un torrent, a la fin du telechargement, tout se passe bien, et après avoir fait quelques modifications, a la place ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Quinter

Télécharger avec vlc

Résolu

Bonjour, Quand je veux copier l'url pour télécharger avec vlc (clic droit), sur certaine vidéos c'est écrit "copier l'url" (dans ce cas la vidéo ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Jijou56

Les films les plus

j'ai intallé u torrent mais je ne sais comment telechager un film avec svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Flash player

Résolu

Bonjour Souvent on me propose un deal (loterie) puis après il me faut telecharger Flas Player et là. J'apprends qu'il n'est pas supporté par ma tablet...

Dexterccm

Faire démarrer utorrent à une heure précise

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer utorrent pour que mes téléchargements commencent à minuit par exemple et se finissent ...

be093

Telechargement d'adobe flashplayer

Bonjour, je voudrais telecharger adobe flashpayer pour regarder la télé sur une tablette android ace iconia et je n'y arrive pas on me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Bernard demonceaux

Anti pubs

je cherche un anti pubs gratuit merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Shead021

Comment télécharger sur sharecash

Résolu

Bonjour tout le monde, Comment télécharger sur sharecash j'ai remplis les sondages et sa ne marche pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
derbesten

Probléme adobe flash player

Bonjour, Je joue à plusieurs jeu sur internet, sur Facebook ou ailleurs, depuis plusieurs jour il me demande de mettre a jour adobe flash player, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
outaqua

Tablette ct1002

Résolu

bonjour je suis nouvo est je voudrai vous poser ma 1er question jai une tablette ct1002 et elle bug a touche tablette

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
luffy one pice

Idm

Bonjour, Comment désinstaller IDM Gratuit après les 30 jours d'essai ?, à partir du cameroun je ne peux pas règler les frais. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Download

Bonjour, je suis Marckenson TOUSSAINT ,comment je peux [/download encarta 2013 Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
allwan ali

Problême de téléchargement bloqué par pub

Bonjours, j'aimerais savoir comment remplir une pub pour débloquer un téléchargement. Voici mon problème : -J'ouvre la page du téléchargement -...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lilidurhone

Gigaget

slt j voudrai savoir comment on télécharge des vidéo avec gigaget? merci

antipolis a

Pilotes

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon poste avec une clé USB et je me rend conte que les pilotes des controleur de bus SM,Ethernet e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Proble de connection a internet

Résolu

onjour j'ai un probleme de connection a internet,j'ai télécharger tous les pilotes sur ma clé usb mais au moment de les ouvrir sur mon pc 4 je dois me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
moi_chatonne

Ralentissement de ma vitesse de connexion

slt tout le monde j'ai remarque que depuis environ une semaine ma vitesse de telechargement est passée de 350 ko/s à 50 ko/s alors que les referenc...

Theninja7

Probleme de telechargement

Résolu

BONJOUR JE POSSEDE UNE LIVEBOX PLAY DONC J'aie internet sur mon televiseur car je n'aie pas encore d'ordinateur je ne peu rien telecharger quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
LAPUCE5113

Idm numero de serie

Bonjour, J'aime bien avoir une solution pour instaler le logiciel de telechargement IDM avec numero de serie. Merci d'avance

kaneagle

Téléchargement de fichier lourds

quels sont les meilleurs logiciels gratuits de téléchargement de fichiers lourd à envoyer par mail?

Floozz

Films en streaming

Bonjour, Quel site dois je prendre (sans être obliger de m'inscrire et sans mettre mon numéro de carte bleu) Merci Racer Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour,j'aime un site pour telecharger tout gratuit aider moi svp

hichemjsmb

Skype gratuit

Comment télécharger Skype ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
matrix4422

Donner son mail

Bonjour, j'ai recu une reponse , qui n'en est pas une , mon interlocuteur me demande mon mail danger ou non

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Simdanzao

Installation d'une imprimante hplaserjet p3005 pcl6

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet P3005 PCL6 que j'utilisais. Mais j'ai perdu son CD d'installation. Je souhaite télécharger et installer cett...

-Darko

Imprimer un mail

Résolu

bonjour , je ne sais comment faire pour n'imprimer que le mail recu, et eliminer les pubs de droite et ce qui est ecrit a gauche, par ailleurs j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Unrealx6

Telecharger sur youtube

bjr. je souhaites telecharger music sur you tube. merci de m aider a savoir quel programme utiliser

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hibou 92

Demande d'aide en topo

Bonjour, je veux un cours de topographie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bibi69°

Images et signatures

pouvez vous me dire comment fait-on une signature avec une image a la fin d'un texte merci - clairaite

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
clairaite

Flexget configuration

Bonjour, Je viens d'installer Flexget sur mon pc Win7, et j'aurai aimer avoir de l'aide pour le configurer, je ne comprend pas trop ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilp

Je ne suis pas connectable, pourquoi?

...depuis quelques temps, le site de téléchargement que j' utilise me dit que je suis non connectable. j' ai un routeur et mon port est bien ouvert....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Xodo

Problème reception

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème si on peut dire ça comme ça. En fait, lorsque je mets un torrent en téléchargement ma réception ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
MakiSall

Impossible de télécharger utorrent sur mac

Bonjour à tous ! J'essaie actuellement d'installer utorrent sur le mac de ma tante, mais étant à fond pc, j'ai un peu du mal ! Je suis allée sur un si...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Téléchargement de plus en plus lent au fil des minutes

Bonjour ! Voilà, quand je télécharger des fichiers assez lourds (plus de 700 Mo) sur internet, la vitesse de téléchargement est assez fort (500 Ko...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Balathazar75

Téléchargement d'album

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger n'importe quel album de musique en entier, même s'il ne sont pas très connus, il y aurais une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Mise à jour gps magellan maestro 4200/4215

Résolu

bonjour à tous, je souhaiterai comment faire pour télécharger la dernière mise à jour pour mon GPS MAGELLAN MAESTRO ; je ne l'ai jamais fais, du reste...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fredal31

Recherche maj alertegps modèle: g200

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, je voudrait cependant remettre à jour mon avertisseur de radar G200, mais je me "heurte" à des manips qq...

MickeulR

Problème de santé (ma croissance )

Salut tout le monde !: tout d'abord je m'excuse normalement je dois poser cette question dans un forum de santé mais bon je l'ai fait mais personne n...

tarakbeji

Utorrent : 5ko/s au lieu de 1mo/s... que faire ?!

Bonsoir à tous. Sur uTorrent, j'ai récemment tenter de télécharger un fichier de 14Go. Mais le problème c'est que la vitesse de téléchargement e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Xodo

Téléversement plus rapide que le téléchargement

Bonjour, depuis quelque temps ma connexion internet est un peu bizarre. J'ai remarqué que ma vitesse de téléversement est plus rapide que le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lahoucine22

Pb emuleplus

Bonjour, J'ai un nouveau pc et quand je télécharge, je ne trouve pas mes fichiers dans incoming une fois terminés. J'ai désinstallé et réinstallé e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
emule70

Reseignement sur autre site de telechargement gratute.

A Part IDM et utorent il n'y a pas autre site de téléchargement gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
regcal

Problème vlc

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que pendant les vacances j'utilise ma ps3 pour lire mes film,le problème est que j'ai accidentellement fait (toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème vitesse de téléchargement

Bonjour je poste sur ce forum parce que je suis un peu désespéré ... Je m'explique , je dispose de 7 méga de connection , mais lors de mes télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
SlyK

Hadopi

Bonjour, j'ai un problème, j'ai recu un avertissement venant d'Hadopi aujourd'hui (1er avertissement), disant que j'ai telechargé quelque chose le 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lagarri
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 15 459