Les discussions

Comment passer un survey

 Résolu

bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tchtcha 3232

Site légal

 Résolu

Boujour. Je voudrai savoir si les steaming sont légal ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger dans mes docs une vidéo "you tube"

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, peut-être que ce n'est pas possible de la télécharger dans mes documents. merci beaucoup. claudius

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nicolas_57360

Question sur le piratage dit "domestique"

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, 25 ans. J'aurais quelques questions à vous poser au sujet du piratage dit "domestique" (qui n'est pas à but lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrCedric01

Configuration du routeur, ouverture d'un port.

 Résolu

Bonjour. Une question technique d'ouverture de port dans le routeur. J'ai une config basique mais ce n'est pas vraiment là le problème je pense,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nicoamano

Pilote installation gratuit télecopieur canon pc-d320

 Résolu

Bonjour, J'ai un télecopieur canon pc-D320 connecté à mon ordinateur que je voulais l'utiliser comme mon imprimante. Je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nadellen

Paramétrages liveplay et bitorrent

 Résolu

merci de bien vouloir m'éclaircir concernant le paramétrage de bitorrent 6.4 avec ma liveplay d'orange. par avance merci et bonne année 2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
warmup56

Site sûr pour windows mail

 Résolu

Bonjours , je souhaite installer Windows Mail à mes parents ( qui ont l'habitude d'utiliser cette applications ) .. Je souhaite leur installer car nou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Basculer d'un android ver windos.

 Résolu

J'ai un Android ARCHOS 101 j'ai contacter microsopht pour une mise a jour ver windos 8,1 cela fait maintenant 1 semaine que j'attend et je n'es enco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Antivirus

 Résolu

Bonjours est ce qu'il existe des antivirus a mettre sur clé USB pour que celle ci soit protégée des virus de mon lycée merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Surveillence pc

 Résolu

Comment retrouver un mot de passe à partir de traces laissées par des touches d'un clavier?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone

Plugins

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je rame avec mon ordi depuis quelques jours internet arrête de fonctionner et il me dit qu'il manque des plugins flash co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
fanette56

J'ai plus de connexion sur filezilla

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai un hébergement chez free, tout fonctionner bien jusqu' à maintenant. J'ai téléchargé la dernière version de Fil...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ccbb

Sites

 Résolu

quels sont les derniers sites consultés ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
potdanne

Clé usb

 Résolu

Monsieur vous serai-il possible de m'expliquer comment transférer des vidéos sur clé USB flash-drive Salutations

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Comment installer la télévision sur une tablette mp man ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur touts les téléchargements pour télé et aucun ne marche ! Si vous avez un site qui fonctionnerait merci de me le dire ! Ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Juliette2635

Telechargement impossible

 Résolu

bonsoir, suite à un probleme pour telecharger un jeu on m'as demander de telecharger la dernière version de java.Je suis allée sur 01.net telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
karen33170

Connexion instable

 Résolu

[EDIT] Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Elle semble très instable, j'ai fais différents test et les résultats varient fort...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bruce2306

Idm manager

 Résolu

TELECHARGEMENT IDM MANAGER

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, comment retrouver Adwcleaner vient d'être téléchargé ? Cordialement Gilles

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Téléchargement utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, un gros souci ! Hier j'ai mis un film a télécharger (mkv) 4.53go sur Utorrent, sachant que ma connexion n'est pas super la...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Yseule

Bit torrent ne veut pas télécharger

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheter un nouvel ordinateur aujourd'hui puis quand j'essaye de télécharger un loggiciel ou autre ça reste bloquer soit sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Téléchargement films

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait je veux savoire comment télécharger un film

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Télécharger java?

 Résolu

Bonsoir, Quand je regarde un film ou émission télé sur mon PC, tout s'arrête d'un coup et j'ai le message suivant: téléchargez JAVA, votre java n'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeff31120

Upload tres lent

 Résolu

bonjour, mon problème est que quand je télécharge un truc sur u torrent, mon téléversement est très très bas. il est en ce moment à moins de 1 ko/s......

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Robiin18

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player, à chaque fois j'ai le message Installation réussie, mais lorsque je cherche adobe flash ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche manuel hp c5280 tout en un

 Résolu

Bjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cbypsy

Site pour télécharger minecraft gratuitement et sécurise

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger minecraft gratuitement et sécuriser Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vavajoh123

Le téléchargement ne termine pas

 Résolu

salut a tout le monde le téléchargement est arrêter environ de 99 pour cents . c'est quoi le problème dans ce cas aide moi si possible Mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Telecharger de la musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai pu telecharger de la musique sur deezer. Je suis pe etre exigeante mais j'aimerai telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Florentinc

Free download manager

 Résolu

Bonjour, est il compatible Windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
clement

Above reader

 Résolu

J'ai télécharger xl mais tout est en anglais. comment l'avoir version francaise

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lynda veut apprendre

Enregistrement d'un document

 Résolu

J'ai enregistré un document et je ne suis pas capable de l'ouvrir. le nom du document. prn

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Ask

 Résolu

bonjour, il y a quelques jours, en voulant ouvrir google comme d'habitude, je m'aperçois que ASK avait remplacé ce moteur de recherche ? est-ce un si...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise

Adblock plus : votre avis

 Résolu

Peut on télécharger sans que cela apporte des désagréments :: Adblock Plus .. . pare-pub gratuit , filtre automatiquement les contenus publicitai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat

Aide pour telecharger

 Résolu

je telechargait des film avec bit thief mais depuis 2 semaines il semble i avoir un probleme connaissez vous un autre moyen pour telecharger des film ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tecknoid

Movie maker

 Résolu

Bonjour Je voudrai télécharger Movie Maker gratuitement mais impossible d'y arriver. Pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Transformer fichier téléchargé .avi pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur Micro torrent. Malheureusement, je n'arrive pas à le lire malgré l'utilisation de Quick Time ni MPEG Str...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Torrent mac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors voila: quand je télécharge bit torrent ou utorrent sur mon mac (os x snow leopard), il m'est impossible de l'installer. Le paque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nemesisnemo

Telechargements introuvables !

 Résolu

Bonjour, D'habitude je me débrouille pour mes soucis de pc mais là je ne comprend pas ce qui arrive ... Donc, lorsque je télécharge un fichier (une ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Keiz13

Je n'arrive plus à télécharger sur 01.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a télécharger sur 01.net quand j'essaye de télécharger quelque chose il y a un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pzkjn

Probleme avec adobe reader11

 Résolu

Bonjour, Lorsque je telecharge adobe reader11, des la fin d'installation tous mes icones s'affichent pdf comme adobe. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Télécharger un logiciel...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel OPEN SANKORE, en toute sécurité et gratuitement! et je ne trouve pas. Peut-être sur ce site??? Peut-o...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Difficulté pour télécharger imesh

 Résolu

Bonsoir, J'ai enlevé Imesh parce qu'il disait ne plus avoir de connection internet. J'essaie de le télécharger à nouveau, mais ça ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Smiling22

Problème avec idm

 Résolu/Fermé

salut à tous , j'ai un problème au niveau de idman , je l'ai enregistrer avec un numéro de serie mais il semble qu'il est faux , maintenant je veux l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Résoudre un probléme sur internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème car chaque 5 minutes il me sort une fenêtre sur le bureau q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Utorrent dernière mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour utorrent version 3.2.2. Tous les paramètres ont été remis à Zéro et tous les fichiers téléchargés mis à dispositio...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elicha

Problème de téléchargement

 Résolu

J'ai un problème de téléchargement, il s'agit de temps restant très long ( 1 à 2 heures ) ce qui me provoque une perte de temps et une longue attent...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lerendra

Suprimer les telechargements

 Résolu

bonjour a tous ,je voudrais supprimer les téléchargements d 'un seul coup comment je doit faire suis pas très douée !!merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zaaaaap76

Google earth

 Résolu

Bonjour, Je suis Angélique le téléchargement est gratuit ou pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
transat
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 907