Les discussions

Telecharger supercondriaque

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger supercondriaque(nouveau films de danny boun)gratuitemnt si il y aurer des sites legal

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BmV

Telechargement impossible torrent

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours lorsque j'essai de télécharger des torrents rien ne se passe. Le téléchargement ne commence pas. Bitorrent ou µto...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Logiciel idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais un problème conne je téléchargé une vidéo sur mon logiciel IDM conne je clique sur telecharger elle ma fiche une boite de message elle m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kaneagle

Un site de skate me demande de faire un téléchargement

 Résolu

bonjours (avis aux gens qui savent comprendre l'anglais car à mon avis va y en avoir besoin), je voulais faire l'acquisition d'un skate (penny board) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
camille99H

Site pour film a telecharger

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site pour telecharger des films gratuitement , merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger sous xp le driver pour mon scan epson

 Résolu

Quand je vais sur le site de Epson je trouve bien le driver pour mon scan SX 105, au moment ou je le télécharge, j'indique bien que c'est pour XP mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Pelyse

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un site internet

 Résolu

Bonjour , j ai téléchargé un vidéo il y a environ 1 an ( avec realplayer ) et je voudrais retourner sur le site du vidéo téléchargé mais je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
loicduu02i

Softonic

 Résolu

Bonjour, softonic c'est bien ou pas bien?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
omar

Faute causé par avas.

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car je ne peut plus aller sur TMC replay, AVAS le refuse? que faire, svp; Je vous en remercie à l'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
calie1949

Télécharger une video flash sur un site

 Résolu

bonsoir ou bonjour ba enfaite j'ai trouvé une site génial et une video vraiment superbe ^^ que j'aimerais vraiment télécharger mais quand je fais cl...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
laboneza

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu

Voici la page en question https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2489299 Un merci a celui ou a celle qui pourras m'aider a me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
titrocktalbot

Torrent

 Résolu

Bonjour, A t'on le droit de téléchatger des films et videos sur uTorrent pour Mac. Merci pour votre réponse, jk05

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Alain2131

Logiciel pour faire des live comentary

 Résolu

Salut, Alors moi je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de filmer mon ecran d'ordinateur mais aussi de parler en meme temp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ice-Menthe

Quel est le meilleur site de telechargement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur site de telechargement pck avec mes sites de telechargement je n'ai pas bcp de choix!* merci

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kombi guekia joseph

Seed avec utorrent, perte de débit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on seed sur uTorrent, est-ce que notre connexion internet s'affaiblis ? Parce que je sais que tout le monde veu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
S4rmy

Problème vitesse téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de dl un fichier en direct download(téléchargement direct ) mais c'est hyper lent le fichier est de 999Mo de plus on ma conseil FD...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free download manager ou idm, un danger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple est ce que FDM ou IDM est-il dangereux par rapport à la loi hadopi merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Internet download manager complet(idm)

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis quelqu'un peut-il m'aider à télécharger une version durable d'IDM. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Chemin d'accés téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur Windows7, J'ai été amené à déplacer ''mes documents'' sur la partition D(DATA) de mon DD pour une question de capacité. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
glg29

Site de retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je dois construire un sujet pour l'Arts Plastiques et dois rendre celui-ci la semaine prochaine. J'ai une idée précise sur ce projet qui port...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Juliette2635

Télécharger des films gratuitement et rapidement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me conseiller pour télécharger des films gratuitement et si possible rapidement. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Télécharger des cd entiers ou partielement légalement ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais téléchargé de musique ou chanson, comment procéder et trouver des sites sérieux SVP, merci à vous tous Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Téléchargement youtube avec idm

 Résolu

je fais des téléchargements avc idm sur youtube et à la fin cela ne lit pas svp pouriez vous m' aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xura

Voir un "historique" des modifications sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé pas mal de choses en espérant régler un problème pour un jeu, téléchargé lui aussi. La plupart de ces téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tribun

Téléchargement sécurisé de vlc média player

 Résolu

Bonjour,comment télécharger VLC Média Player complet en français pour Windows XP sp3?Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
horatio31800

Réseau bloquant les torrents ?

 Résolu

Bonjour, Une question par curiosité, parce que je ne pense pas pouvoir y faire grand chose mais ça m'intrigue quand même. Voilà je suis sur un résea...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Nibs

Probleme idm

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier video avec IDM et me dit que le fichier a ete deplacer Aider'moi ou je trouve le fichier SVP Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Amine_3M

Impossible de télécharger une video

 Résolu

bonjour. sur mon pc windows 7 j'ai installé real player . quand je vais sur dailymotion et que je tente de d'enregistrer une video rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouardo133

Mettre à jour free idm

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à mettre à jour une version de IDM libre expirée . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fabul

Reprendre un téléchargement arreté

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CD1992

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour Quand je charge adwcleaner en francais j,ai une version anglaise, pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Skype et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé XP pour mon épouse qui commence à l'informatique. Son souhait est de se servir de skype. Pas de problème je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
GrifOli

Récuperer un mot de passe

 Résolu

bonsoir mes amis , je n'arrive pas à mettre mon mot passe , la machine dit : mot de passe incorrect , là je ne sais plus comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
habibi1971

Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules

 Résolu

J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...

102 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Problème de téléchargement avec cacaoweb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Le seul problème, c'est que depuis hier soir, j'essaye en vain de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
loulie23

Samsung gt-19100 galaxy s2

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger "samsung KIES" et ne le trouve pas sur mon mobile? Je ne peux donc pas l'installer. Par contre je l'ai télécharger sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aumord

Comment télécharger accélerer utorrent

 Résolu

bonjours, j'aimerai savoir comment accélerer les téléchargement utorrent avec ou sans logiciel car je veux télécharger BO2 Aller voir ma chine Y...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

M'aider à télécharger

 Résolu

salut à tous j'ai besoin de sites où télécharger des logiciels et jeux pour mon pc toshiba c55-a5302 et pour mon n95 8gb. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a

Pui-je retelecharger

 Résolu

bonjour, voila il y a de ca un moment j ai recu deux avertissement d'adopi un par mail que j avais pas vu et un autre par recommandé. j etais chez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

J'ai un message disant que ma version internet8 est périmé

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce quoi la meilleur version à télécharger pour mon pc internet8 est perimé chez moi que faire? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ditassa

Whats app

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel whats app il est bien sur mon disque dur mais impossible de le mettre en place sur mon Mac. Je ne sais plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
JarodPhoenix

Extension rar

 Résolu

bonjour , sur un téléchargement comment transformer une extension rar en format avi sous w7 merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
claudius56

Mettre à jour gps garmin2545lmt

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir par SAV un nouveau GPS garmin 2545LMT. J'ai un mac book version 10.6.8, Safari: 5.1.10, où j'ai retiré les anciennes v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que lors de téléchargement de IDM, le logiciel me demande un n° de série que je doit faire svp Salut Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Aranud87

Telecharger sur auboutdufil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gaellelilou

Microsoft security essentials 64 bits

 Résolu

bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger ce logiciel sur Windows 8 :" vous téléchargez ESSENTIEL SECURITY 32 BITS, veuillez télécharger le 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Je ne peux plus télécharger sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose sur internet (n'importe quoi) un message d'erreur s'affiche. Le code 80040154. Voila le messag...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
XxXxX

Impossible de télécharger des logiciels

 Résolu

Bonjour ,je rencontre un sérieux problème qui est le suivant : lorsque je veux télécharger un logiciel à partir du site officiel ( ou autre ) le messa...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Comment passer un survey

 Résolu

bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tchtcha 3232
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 906