Les discussions

Télécharger la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je veux un site pour le téléchargement de la music rapidement et gratuitement et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
madmyke

Debit

 Résolu

Bonjour, Alrors voilà, j'ai 15méga (Chez free) mais quand je telecharge quelque chose je n'ai que 20ko/s (100ko/s maximum).. Je voudrais donc si ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
william75018

Daemon tool lite

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé Daemon toll lite ( le stet up ) et des que je veut l'installer il me dit que je n'ai pas les privileges d'aministrateur alo...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Zordeur

Téléchargement de mapinfo

 Résolu

Bonjour, voilà, un ami à moi m'a donné une licence pour MapInfo (et on m'a dit que le transfert de Licence se fait facilement). comment je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
silicon.valley.man

Télécharger les fichiers publiques d'un site.

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers PDF qui m'intéressent se trouvent sur un site, on peut pas accéder à ces fichiers lorsqu'on ne connait pas le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Merci

Reçu message hadopi !

 Résolu

Bonjour, Voilà, Je sais que c'est pas bien mais je télécharge de temps à autre. J'ai consulté ma messagerie qui va avec la bbox ( Je ne la con...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
question00

Probleme livebox et emule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme de chargement avec emule : toujours KAD "en cours de connexion " . j'ai essayé avec 2 ordi différents l'un sous...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
corioengue

Comment je peut telecharger itune

 Résolu

Bonjour, comment je pourrait telecharger iTune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pafdantafass

Enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur

 Résolu

Bonjour comment enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur mon mp3 je ne suis pas trés douée sur un pc merçi de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lensoise10

Probleme déplacement fichier

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge mes films avec utorrent et des le debut pour ne pas encombré mon dossier 'téléchargement' j'ai créé un dossier 'utorr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BeFaX

Boite jaune exécuter, enr. et annuler qui fait qu'annuler lol :(

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus télécharger quoi que ce soit, même pas une photo pcq chaque fois il y a une boite rectangle qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mimimaman

Vitesse de reception utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
peace39

Comment télécharger une application

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger une application sur mon portable de marque SAMSUNG SGH-E250.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doudousky

Comment télécharger le fichier d'un lien .swf?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Flash PLayer. Prenons un fichier .sfw dans un lien quelconque (j'ai trouvé l'animation dans une autre question): ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
SHINTYMAN

Telechargement microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eclipse

Deluxe-downloads

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...

108 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Silosis

Chant d'oiseaux

 Résolu

bonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pierre

Dessin anime teletebbies

 Résolu

Bonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jong7

Supprimer un bloc-notes du disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jong7

Fichier téléchargé incomplet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet! quelqu'un a t-il une id...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilles27310

Internet download

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Télécharger r13 gratuitement sans virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Go fast

 Résolu

Bonjour, peut-on télécharger GO FAST gratuitement...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yvon02

Téléchargements torrent ne démarrent pas sur utorrent

 Résolu

Bonjour, tout marchait bien puis depuis qqs jours, plus aucun téléchargement de commence sur torrent. que faire ? merci par avance, Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gilles27310

Emule

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger emule pour avoir quelques videos de Dora pour ma petite fille. L'icone est masquée et le temps de telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gilles27310

Plus de fichier téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le fichier Téléchargement de Windows 7 et je n'ai pas de sauvegarde, comment le récupérer ? Merci à tous d'aider un débutant...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
hubertaaz

Problème de téléchargement fnac.com

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais h...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jean35

Instragram application

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser instagram???? merçi! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Numaweb

Μtorrent , légal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Injhall

Aucun son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Problème pour lire des films téléchargés en format avi. !!

 Résolu

Bonjour Bonjour je vous décris mon problème Lorsque je télécharge un film, le fichier est en format .avi mais QuickTime n'arrive pas à lire ce ty...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Ayant eu récemment une mise à jour de Flash Player, j'ai remarqué quelques ralentissements au niveau de internet (jeu en ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tzukii_x3

Idm cracke

 Résolu/Fermé

BONSOIR COMMENT PUIS JE AVOIR L'IDM CRACKE

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
durock

Internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel IDM. j'avais télécharger une version d'évaluation que j'ai installée sur mon ordinateur. Au term...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstallé l'IDM de mon PC SVP aider moi

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

... ouverture de fichier.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé à partir de mon ordinateur perso. un fichier d'images animées et autres divers. L'ouverture se fait donc avec "i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Skype: le delai imparti au telechargement est depassé!

 Résolu

Bonjour, impossible pour moi de telecharger skype! arrivé a 99%, 1 fenetre s'ouvre pour me dire que le delai imparti au telechargement est depassé!H...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
milou80

Comment ouvrir un pps

 Résolu

Bonsoir, Je possede un ordinateur neuf.Pouvez vous m'indiquer ou je doit cliquez pour ouvrir les PPS , mon ordi n'est pas programmé pour faire ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
La radine

Telecharger idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde .quelqu'un peut me dire comment réectiver idm merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Téléchargement trop lent sur tous navigateur

 Résolu

Bonjour, et bah voila mon problème je veux télécharger une chose qui fait 50 mo et sur tous les navigateur la vitesse est de 30 à 50 ko/s alors que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anonymous7

Téléchargement logiciel acheté

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Best Uninstaller, sur internet et je ne peux pas le télécharger! il n'y a rien ni message d'erreur, telecharger.com me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mimi33660

Telecharger un video a partir de you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un vidéo a partir de you tube Est-il possible Merci pour votre attention Configuration: Windows XP / Firefo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ydavid

Dap downloader ne veut plus quitter mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller dap downloader de mon ordinateur à chaque fois sa met nom du fichier inexistant. AIDEZ MOI S'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mellie-othy

Coupon sfr problème

 Résolu

Bonjour, voila début octobre j'ai reçu un appel de sfr qui me proposait de changer d'opérateur (orange -> sfr) et on m'avais dit que je pouvais touché...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Transfert de fichiers

 Résolu

Bonjour, comment transférer des fichiers de mon pc windows vista sur ma tablette arnova 8bg3?merci d'avnce.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Plus de connexion à internet

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec le PC portable de mon fils : samsung np300E5C il a planté complétement on l'a réinstallé avec le CD ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eiswein

Comment transmettre un pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Il ya de cela 2 mois que j'ai pu télécharger le pilote du lexmark X6100 séries. Aujourd'hui quelqu'un me demande de l'aider en lui do...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
comprendsrien

Tester sa sécurité en ligne

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un test de sécurité concernants des ports ouverts et s'il y a des failles dans mon systéme windows me conseillait d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
eiswein

Comment désinstaler bubble dock ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaler Bubble Dock. Il faut que je le désinstale pour pouvoir télécharger la dernière version de flash player...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le débutant...

Téléchargé adobe

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0bonsoir tt le monde commen téléchargé sur iPhone 4 s adob flach player mercie bisou

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Alni
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 907