Est-ce possible?
Résolusalut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...
salut, est-ce possible que 55 minutes de video représente 10 gigs de download? parce que ces se que Vidéotron (Québec) me dit avoir prit. merci en ...
Bonsoir, Connaissez-vous un site qui permet de mettre son fichier torrent à télécharger pour tous ? J'ai plusieurs fichiers torrent et il me fau...
Bonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...
Bonjour, je n'ai pas de VPN mais mon antivirus (Kaspersky) me propose d'utiliser Secure Connection pour naviguer sur le net "tranquille" Est-ce bien...
Bonsoir, j'ai un fichier iso que je ne peux pas supprimer sur mon bureau. Celui ci est ouvert dans system (dans le gestionnaire de tâches) donc je ne ...
Bonjour, y a t-il un problème avec emule island ru ? je n'arrive plus à me connecter à ce site et mon logiciel anti virus avast m'envoie un messag...
Bonjour,* Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers. je ne souhaite pas de les imprimer , mais les transférer ...
Bonsoir/bonjour: Comme vous venez de lire le titre, la mise a jour de " Euro Truck Simulator 2 " reste à 0bits/s. Lorsque j'ai lancer Steam, le télé...
Bonjour, à tous je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel mais un truc bien et facile pour telecharger des video gratuitement de youtube...
Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...
Bon soir , j'aimerais qu'on m'aide avec les liens de téléchargement de l'application orange Mony generator ainsi que les licenses. Merci d'avance
quelqun c quel manip il faut fair pour ouvrir les ports pour telecharger plus vite ?????? merci d'avance
Bonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...
Bonjour, Est-ce que je peux savoir si vous connaissez un site en streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit ? S'il vous plaît
Bonjour Lorsque l'on va pour télécharger des films sur n'importe quelle site on nous demande de nous inscrire et on demande notre N° de carte Visa mê...
bonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...
Bonjour, Depuis 2 mois environ lorsque je télécharge des trucs ou que je regarde une vidéo sur Chrome ma connexion est limité à 2.7 Mbits/s. Sur des ...
Hey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...
Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le sy...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à télécharger des fichiers reçus sur Wetransfer et je ne comprends pas pourquoi ???? J'ai essayé su...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser et optimiser Tixati. Merci beaucoup,
Bonjour, pourriez vous me donner une liste de site ou je pourrais regarder des films gratuitement et sans téléchargement du style vidéos court...
Bonjour, J'ai du mal à comprendre les statuts de mes torrents dans qbittorrent (v.3.3.0) J'ai qqs torrents que je souhaite partager. Certains o...
Bonsoir, J'ai vu la semaine dernière avengers l'ère d'ultron en plein milieu du film à la TV et j'ai remarqué qu'il était en version longue. Du co...
bonjour mon problème est le suivant je n'arrivait plus à lancer discord enfin il se lançait quand il voulait bien alors j'ai décider de désinstaller ...
Bonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.
De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...
Bonjour, J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le...
Bonjour Qui connaît un site de streaming complètement gratuit sans avoir à composer de numéro de téléphone et autres contraintes Svp Merci
Bonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...
Bonjour quelqu'un sait il s'il existe un site gratuit où l'on peut regarder des séries ou films gratuitement sans pour autant les télécharger? mer...
Bonjour, vous allez trouver ça très bizzare mais ma connnection est très sélective. - Youtube: 1080p OK - Sites web: temps de chargement rapide - S...
Bonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...
Bonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....
Bonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi
bonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...
Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement
Bonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.
Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...
Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...
bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...
qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...
bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot
bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...
Bonjour Je reçois un mail avec une pièce jointe nommée: =_UTF-8_B_b................ Impossible de l'ouvrir avec mon PC W10 Merci de votre aide Co...
bonsoir mon ordi ne reconnais pas mon portable Alcatel je ne peut pas enregistrer mes photos comment dois je faire pour l enregistrer dans mon ordi m...
Bonjour, je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heur...
Bonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance