Les discussions

Nocturnal animals

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke

Télécharger vidéo mytf1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ml

Sites pour télécharger musique

 Résolu

bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rayouchka

Qu'est ce que du pear to pear ?

 Résolu

qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mkz

Problème upload utorrent

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Londoncalling

Suspendu

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Smyle-San

Probleme lors de l'instalaion de utorrent

 Résolu

bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
sidahmed3667

Ouvrir une pièce jointe

 Résolu

Bonjour Je reçois un mail avec une pièce jointe nommée: =_UTF-8_B_b................ Impossible de l'ouvrir avec mon PC W10 Merci de votre aide Co...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Photos de portable sur l ordi

 Résolu

bonsoir mon ordi ne reconnais pas mon portable Alcatel je ne peut pas enregistrer mes photos comment dois je faire pour l enregistrer dans mon ordi m...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
DelNC

Pourquoi le téléchargement dans steam est aussi lent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heur...

250 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Caillou0201

Films en streaming gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jymalo

Problème pour telecharger

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question par rapport au débit en partage de connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpanzeT42

Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JUDOKAR15

Probleme de téléchargement torrent !

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
woisapp

Ou télécharger cours génie civil gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lacolombedelacration

Transfert google photo vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ant.r72

Comment visionner des film sur streamcomplet ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment puis-je visionner des films sur le site streamcomplet, quand je demarre le lecteur il me demande d'install...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
GenZod

Torrent 9

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Telecharger avec torrent9

 Résolu/Fermé

Quoi faire pour télécharger avec torrent9 sur smartphone, je téléchargeais avant mais aujourd'hui on me dit de m'inscrire, je l'ai déjà fait

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Wyzeur

Clé de licence

 Résolu

bonsoir chers informaticien je cherche une clé d'activation de logiciel data todo backup 11.5 pour sauvegardé mes fichier sur réseaux que ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
hocine-informatique

Torrent9 ne fonctionne plus : vpn obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour signaler à l'ensemble des utilisateurs ce qui me semble être une arnaque. Je suis utilisateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Windows serveurs

 Résolu

je cherche une documentation sur windows serveur 2016

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bendrop

À partir du lien frame d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marguerite1983

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
looping48

Convertir vod en av

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lolodu61

Comment contrôler les appels d'une autre personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
teutates

Convertir des vidéo poster sur youtube

 Résolu

J'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Angie

Adresse ?

 Résolu

Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Bitorrent et utorrent par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nouveau-non-inscrit

Μtorrent lance directement le fichier ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Desinstallation u torrent

 Résolu

je voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
claude

Téléchargement d'icones

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
maryleg

Fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir les fichiers télécharger mais j'ai pas pu alors quelle est la procédure à suivre pour le faire facilement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Impossible de lire en streaming???

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lucieferr

Est-il possible de modifier un téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

40 mbps- 1mo/s ????

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment re telecharger avast driver updater

 Résolu

Bonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Télécharger image site web pour réutilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur un site Web qui ne me plait pas et que je veux revendre. Utiliser les photos le concernant est le moyen le plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
madmyke

Rediriger les téléchargements dans le bon dossier

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, je viens pour une petite question pratique. Lorsque je télécharge un document quelconque sur internet, ce document atterri...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jmarion3

Je voudrais m'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Illy

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jc80

Comment télécharger les music,vidéo de naruto

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin de votre aide je suis fun de naruto et je voudrait télécharger ses music ses vidéos ses chanssons et des images mais je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Daddydcor

3h00 pour upload 25 secondes sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Comment podcaster france culture ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady

J'arrive pas à téléchargé internet download manager - idm/idman

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je fasse pour téléchargé I.D.M

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
moulayeismailhmeida

Telechargement

 Résolu

Bonjour j’aimerais télécharger un film gratuitement. comment fait on

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Récupération d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 907