Les discussions

Softonic downloader

 Résolu

Bonjour, cher surfer, surfeuse j'ai un méga problème avec softonic downloader. oui quand je veux installé des logiciel, comme par exemple songr, o...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
reslenne

Désinstallation de mysearchdial

 Résolu

Logiciel téléchargé par erreur, comment m'en débarasser ? Il ne se trouve pas dans la liste des mes programmes donc je ne sais pas comment procéder .....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Créer un torrent

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment créer un fichier .torrent pour partager un dossier de plus de 18Go. J'ai essayé d'en créer un mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
meshif

Message d'erreur pour télécharger i tunes sur mon ordi

 Résolu

bonsoir , j'essaie depuis un bon moment de télécharger i tunes sur mon ordi de bureau et un message d'erreur apparait a chaque fois, le voici: Une...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babychou

Probleme wattv

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai le même problème, j'ai une emission et je n'arrive pas à la télécharger. http://www.wat.tv/video/sans-aucun-doute-notre-logement-...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
281081

Idm

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger IDM svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
SlyK

Téléchargement d'adobe

 Résolu

Je ne parviens pas à télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur ce qui me bloque pour l'ouverture de mes pièces jointes. Que dois je faire? Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Agniou

Bit torrent 7.8.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger bit torrent et je ne peux télécharger. Dans la colonne "statut" j'ai "recherche de pairs" Pensant que c'était une...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Renseignment

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je voudrais savoir comment faire pour retrouver se que je télécharge sur mon PC et ou doit-je aller dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Problème pour creer un cd...

 Résolu

Bonjour, J ai un problème depuis quelque temps... Je n arrive pas du tout a graver un cd sur nero. Ce sont des engirstrements qui durent des foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jean

Java... probmème de téléchargement

 Résolu

bonjour tout le monde, hier, j'ai essayé de retélécharger Java car je l'avais supprimer sans faire éxpré. Je suis allé sur le site Java.com, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Comment enregistrer?

 Résolu

Bjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Télécharger newsletter complete

 Résolu

Bonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
aresting

Tele charger une vidoe par vimeo

 Résolu

Bonjour, meme question je souhaite telecharger la video de Dr DE Gasquet livre : Perinee: arretons le massacre je n'en sors pas ? pour quoi Co...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mgoet

Boite à rythmes docteur rythme 220

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger la boite à rythmes 77zip sur http://www.pianoweb.fr/boite-a-rythme.php mais je ne sais pas si elle est gratuite. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

12 ans d'age

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les films qu'on peut telecharger sans payer(gratuitement)?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zipe31

Téléchargements qui refusent de s'annuler

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application "setup.exe" plusieurs fois, mais celle-ci refuse de s'effacer des téléchargements.En voulant supprimer Cel...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger gratuitement des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à eff...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lilidurhone

Réinstallé une ancienne version de tunuo utilities

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstallé Tup up utilities,, j'ai essayé avec la version 2011 ça l'a bien enregistré mais me dit que je n'ai pas mis la version ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lady27

Telechargement non recu

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué Impossible d'avoir le service cli...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
popaul47

Télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Logiciel retouche photo

 Résolu

Bonsoir, donc voila j'ai fait quelques recherches sur différents forums mais ils datent tous et aucun de répond a ma question .. J'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yanno

Soucis de socket utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens à vous avec un problème non-compréhensible avec utorrent. Je dispose de 2 ordis chez moi. Utorrent est installé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
EclairOChocola

Bloquer les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un non site de téléchargement

 Résolu

Bonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux286

Soft maroc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Minisim

Homeplayer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lagare

Comment télécharger des chants de chardonnerets ?

 Résolu

bonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13

Téléchargement des jeux appslib

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mp 434 je sais que cette fonction est possible mais cela ne marche pas ... !...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
djyull

Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jost

Musique

 Résolu

Bonjour, quel sont les ites ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement sur l'ordinateur pour ensuite la mettre sur notre mp...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
paradoxius

Pas moyen d'envoyer un pps chez ma planete

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer un PPS chez MA PLANETE , Pouvez vous m'aider, Merci d'avance, G.Hofmans

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui est le meilleur client torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kikoolol

Télécharger des films

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Malwarebyte

 Résolu

bonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mamie nova26

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir coment l'on peut téléchargé un idm

 Résolu

Bonjour, Renseigné moi s'il vous plait ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Sendspace upload disabled

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nourchannousa

Ecodial

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Java sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Télécharger de la musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Images png convertir en iso ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir une Image au format PNG en format ISO? J'ai effectuer des recherche sur le net et je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
desperateshousewives

Transferer work

 Résolu

bonjour je possède Works 8 sur un Pc ancien Windows XP avec son code tracking ID et je voudrais le transférer sur un autre PC Windows 7 . est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Site de téléchargement films

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer SVP des sites de téléchargement de films gratuits sécurisés qui n'affecteront pas mon PC ? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mathis2012

Assez urgent

 Résolu/Fermé

code lafabrika. vous connaissez mon problème avec element première 11. si vous voulez m'aider . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
irongege

Telecharcher musique gratuitement

 Résolu

bonjour, j'ai un ipod je suis nul en informatique mais j'aimerais télécharger musique gratuite sur mon ipod qui peut m'expliquer en détail? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Mémoire vive et streaming.

 Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question de novice: Qu'est ce que la mémoire vive ? On m'a dit d'y faire attention pour le streaming, sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capturino

 Résolu

Bonjour Depuis hier, je reçois un message d'erreur lorsque je me connecte à "Capturino" disant qu'il y a un problème de clé. Impossible donc de l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
transat

Téléchargement ebook

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit aide-mémoire dans un fichier eBook (mysql.epub) et l'ai placé sur mon site. Mais en tapant son URL à partir de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius

Téléchargement epub

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé le mode d'emploi d'un script dans un fichier e-book au format .epub Je compte en réaliser d'autres et en permettre le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 907