Les discussions

Téléchargement en 3d !

 Résolu

Hi, J'ai un souci avec un téléchargement en 3D sur internet : je n'arrive pas à télécharger le fichier de 11,2 Go sur une clef USB de 16 Go ? une...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madmyke

Ou pourrai je telecharger la serie le prince de bel air gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un bon site pour telecharger des films mais plus précisement la serie le prince de bel air avec will smith c'est m...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gaetan-62

Idm

 Résolu/Fermé

J'aimerais avoir un numero serie gratuit maintenant pour avoir acces sur IDM?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Update checker

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur (Windows XP SP3) suite à la désinstallation de Avast donc remis Windows, tout est ok il remarche n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jmarion3

Enregistrer replay d17

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer des replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
meh1

Un logiciel pour améliorés mon ecriture

 Résolu

bonjour j'ai scanner des page d'une petite BD faite au crayon et au stylo par moi meme mais j'ai fais pleins de faute et j'ecris mal et je voulais m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet download manager a été enrgistre avec un faux numero de

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0Internet Download manager a été enrgistre avec un faux numero de serie. IDM vase fermer

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Films

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais télécharger un film gratuitement mais je ne trouve pas de site. Quelqu'un pourrait m'en proposer ? Merci d'avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Pauline00

Telecharger un logiciel

 Résolu

Bonsoir mes chers,pardon je voudrai savoir la procédure pour acheter un produit en ligne . Exemple : Acheter un logiciel de protection anti -virus co...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Télèchargements

 Résolu

comment télècharger les vidéos

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
PaulOS

Télécharger dossier de index of /

 Résolu

Bien le bonjour, tout est dans le titre. J'ai accès à une page "index of /" sur laquelle se trouve une arborescence de dossiers avec différents fi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Thanks

Mise a jour défiance

 Résolu

Bonjour, j'ai achete le jeux défiance je l'ai installe puis il me demande de faire une mise a jour je l'a fait, je suis a 250 mbps et a presque la fin...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
xelirac

Problème à télécharger le logiciel adobe reader

 Résolu/Fermé

Comment faire pour résoudre mon problème , j 'ai besoin du logiciel adobe reader pour lire mes fichiers je ne suis pas capable avant tout fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
madmyke

Comment "queue" ses téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça me parait bête et je suis étonné de ne pas avoir trouvé d'addon Firefox ou de logiciels quelconque qui puisse faire ça. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dreede

Hadopi?

 Résolu

bonjour, quels sont les risques d'hadopi avec les téléchargements de Gigatribe et de Usenet ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
chtiterebecca

Tablette asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer ma tablette asus pour mon courrier et une adresse google. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
fatima

Help : utorrent fait planter ma connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise uTorrent et depuis quelques jours : - j'ai toujours le triangle orange comme si les ports étaient fermés (alors qu'ils sont ou...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Idontcare

Comment creer un compte youtube sans gmail ou google

 Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube sans gmail ou google svp c'est urgent -- Nathan

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier "téléchargements" effacé par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé avec " Eraser " le fichier " Téléchargements " de mon compte utilisateur dans lequel se stockaient les musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jmr13100

Désinstallation de jeux

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé 2 jeux et je souhaite à présent les désinstaller mais impossible que ce soit par le biais du panneau de configuration ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

Iolo system mechanic pro 11

 Résolu

Comment se procurer la bonne clé d'activation de ce logiciel chargé et réglé par CB sur le site Upclick.com, celle spécifiée sur la confirmation d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Chipie13200

Je souhaite envoyer des documents par lien électronique.

 Résolu

Bonjour, Dans fichier, je clique sur envoyer, mais la rubrique "envoi par lien électronique" est grisée et ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
baladur13

Comment mettre à jour mon gps nuvi 265w europe

 Résolu

Bonjour mon GPSW ne me donnait plus des bonnes informations de navigation en me sortant une fenètre m'indiquant de mettre à jour mon GPS,je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Débit montant

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer un test sur "speedtest.net" et cela m'indiquait que mon débit descendant était de 1.63Mo et mon débit montant de 0.64Mo.. Et qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bobby2605

Supprimer " qv06"

 Résolu

Qv06 s'est installé sur mon PC , jen'arrive pas a m'en débarasser ! j ne sais pas a quoi il est lié , mais il se mets toujours en pag d'acceuil ?? Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mathissou2000

Modele de rapport de stage

 Résolu/Fermé

rapport de stage sur la tresorerie

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Rajouter le pack français dans u torrent.

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que quelque soit le site, le rajout de la langue dans u torrent 3.3 sous Windows 7 a été négligé. Voilà ce que je t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes imprimante hp laserjet p2035

 Résolu

je possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmarion3

Téléchargement gratuit, films et musique

 Résolu

bonjour, aujourd'hui qu' HADOPI est fini, est ce que je peut télécharger sue émule merci de votre réponse norbert0320

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
norbert0320

Pourquoi freshpaint ne veut pas s'installer avec windows store ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé Windows 8 sur mon pc et en voulant testé les application gratuite que propose le Windows store je fais un tour, je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Idirinho

Telecharger de la musique sur grooveshark

 Résolu

Bonjour a tous , Actuellement j'utilisai JDownloader qui me permettais de telecharger des playlistes. Mais cette solution ne marche plu car le pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Moonzap

Utorrent

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon UTORRENT, lorsque je met un téléchargement, cela me met RECHERCHER DE PAIRE. A tout téléchargement que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Down paradise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur "down paradise" mais le site mentionne "enregistrement temporairement désactivé". Savez-vous d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
narco

Adobe flash player est-il compatible avec 3ds a l'aide

 Résolu/Fermé

je ne peut pas regarder des vidéo youtube aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm va se fermer

 Résolu/Fermé

salut, merci d'avoir mis ce forum au service de vos semblable mon IDM est enregistré avec un faux numéro de série et j'ai du mal a téléchargé,

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Ftp délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au serveur FTP de clients. Un message d'erreur "délai d'attente dépassé" s'affiche. Rien sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Leinox

Help pour skype et mac

 Résolu

bonjour c'est ma première demande d'aide car je craque je tente vainement d'installer skype du site skype sur mon mac mais ne comprends pas pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hubertaaz

Idm

 Résolu

bonjour,j'ai un problème de téléchargement,quand je télécharge(musique,logiciel,document,etc) il y a un message qui apparait en disant:" internet down...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchergement league of leagend

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un problème avec mon téléchargement de lol a la base j'avais lol mais après un bug de mon ordi je n'arriver plus a relancer l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Téléchargement origin

 Résolu

Bonjour ! Je vous présentes mon problème que je pense qui est connu. ^^ Alors voilà, j'ai acheté le jeu PC Sim City 5 collector. Donc, j'insère le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
MarieLesSims

Peut-on télécharger des logiciels sur un ordi portable ?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable avec Windows 8 et je ne sais pas si je peux télécharger des logiciels ( comme Photofil...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
juju de pomme

"noeud" détecté lors de la connexion kad

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la dernière version de emule (v0.49a) et la connexion kad reste en connexion en cours, lorsque je clique sur "reverifier l...

51 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
didine 71

Je n'arrive pas a accéde a foromtorrent.com

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comme c'est marqué dans le titre Je n'arrive plut a me connecté au site foromtorrent.com svp rassurez moi ! il est pas dead h...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jefjef10

Ie.frame.dll

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis peu un message d'erreur " ie.frame.dll manquant " ( ou quelque chose dans le genre ) des qu'il s'agit de telecharger u...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t'il pas un logiciel autre que IDM pour telecharger de la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Cle d'activation nod 32

 Résolu

Pouvez vous m'aider a avoir gratuitement une clé d'activation gratuite nod 32 pour mon pc???

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
émilina07

Torrent rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à telecharger. En effet, tout d'un coup mes telechargements sont devenut rouge. Je ne peux plus telech...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
estelleetcie

Telecharger fichier viber

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
wajdi1

Full rip - sa veut dir quoi ??

 Résolu

Salut, A chaque fois que je telecharge un film ou un fichier sur internet je trouve Full-RIP qui peut m'expliquer quesque sa veut dire ??

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Spiflou

Existe-t-il un logiciel légal permettant téléchargement de vo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon Windows 7 j'ai essayé d'explorer des possibilités de téléchargements pour voir des versions originales sous-titrées de la série 'Hom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zipe31
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 907