Les discussions

Télécharger le site ccm.net

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger le site ccm ? je le faisais avant mais avec les modifications actuelles je vois plus le lien de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement car quand je telecharge,tous les telechargement que je fait sont de environs 50ko/sec avant le probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
potazer

Recherche site de telechargement

 Résolu

Bonjour,un ami m'a donné,il y a quelques moi le nom d'un site ou l'on peut télécharger, entre autre, de la musique et j'ai perdu le nom de ce site, il...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ALLAN42

Live box utorrent

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir les ports sur live box inventel merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptio

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un prob avec son ordi, il ne peut rien télécharger tout est bloqué. Koi faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gizzmo-)

Combien de temps pour télécharger 2.55 gb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier video de 2.55 GB mais ça n'a pas l'air d'avancer fort vite. Sauriez-vous combien de temps ça prend, environ, pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kosmik

Torrent

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un torrent? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MARY

Publicité guerlain à télécharger

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger la publicité guerlain homme ainsi que des images que je pourrai mettre en fond d'écran (je collectionne tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sevdour

Télécharger des jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger de vrai jeux que l'on trouve dans le commerce mais gratuit en échange je vous donne un site ou on peux t...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger wlm 8.1

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger WLM 8.1 mais ou et comment ?????????svp

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
corentin.93

Comment télécharger un jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment téléchargé un jeu que l'on a deja téléchargé mais que la version d'essai est terminée. svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
teutates

Je ne télécharge plus les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, pour une raison indétérminée,je n'arrive plus à télécharger fes fichiers PDF. peut on me dépanner? en attendant de nombreuses solutions à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Syl Vie

Download http avec mot de passe

 Résolu

Bonjour le forum, mon problème est le suivant : Sur mon site (plus exactement l'espace qui m'est réservé), je place des fichiers et ensuite, j'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Alessandre

Torrents kel prgramme a utilisé???

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir quel serais le programme le plus rapide pour downloadé des torrents g déja bit torrents mai je le trouve très lents alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SyGEN

[help] ma vitesse de téléchargement chute

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, il a a maintenant 3semaine je télécharger en moyenne a une vitesse de 500-700ko/s en DDL avec internet download ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
OuRsInAdE

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux telecharger un fichié ISO de 700 Mo sur le net, et firefox comme IE bloque a 276 Mo... Il me le faut absolument pour trava...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ribellusmt

Probleme lors du telechargement avec mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je telecharge avec mozilla ( je n'ai que ca ) le telechargement demarre tres haut , dans les 600ko/s , pour arriver tres ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
hikoma

Site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se quille ia comme site de télécargement a par limeWire et emule merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Question µtorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser à propos d' µtorrent : Je suis en train de télécharger un gros fichier qui n'est qu'a env 10%. Je voula...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
plm69

Téléchargement en plusieurs fois?

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée sur Internet en bas débit, mais j'ai parfois des fichiers lourds à télécharger. Je recherche donc un programme sui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Logiciel de telechargement

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de remplacer le telechargement de mozilla ? Je m'explique. Cela m'arrive de telecharger de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
B!g B0t

Téléchargement de dossiers en pdf

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF sur Internet, je les installe sur mon Bureau, mais je ne suis pas capable de les exécuter. Je clic sur "ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Pierre116

Comment telecharger

 Résolu

Bonjour,jai un probleme je connais pa coment telecharger apartir du net de la music pouriez vous me conceiller quelque site de telchargement gratiut d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Sacabouffe

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à télécharger quoi que se soit. Je clique sur le logiciel à télécharger. Il me demande ou je veux l'enregistrer et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
admr

Prb de téléchargements de démos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer quand je veux télécharger une démo de jeu. Tout commence bien et puis, à un moment, j'ai ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
falloutboy

Pages web longues à charger+pb pr télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement et de chargement de pages web. J'ai testé sur 3 ordi différents (2 sous vista dont l'un a peine 2 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mimi0302

Téléchargement logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox, mais quand je veux télécharger un truc ( n'importe lequel ) je tombe sur une page blanche avec écrit : "This...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
railway

Je n'arrive pas à telecharger internet 7

 Résolu

Coucou !!! :)) J`ai besoin de votre aide , quand je veux télécharger Mozilla Firefox 3 ou Internet Explorer 7 , je n'y arrive pas , le telechargemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement ou regarder en ligne rox et rouky parce que sa fai super longtemps que je lé pas vu et jadore se film ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sarroura22

Emule et utorrent en meme temp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement,je suis en train de refaire ma videotheque car j'ai plein de VHS donc je telecharge les films que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
GAMMABUNTA

Telecharger torrent

 Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuitpour telecharger des ficher torrent merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
paglop !!!

Port bittorrent autorisés ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer uTorrent sur les conseils d'un ami, et n'y connaissant rien du tout je suis allée lire la page sur le Protocole BitTo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cantic

Recherche d'un site de téléchargement (légal)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement (comme télécharger.com) bien particulier. à la page d'accès au téléchargement d'un logiciel (n'i...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Franck

Limewire- problème de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec Limewire. La vitesse de telechargement reste la plupart du temps entre 50 et 30 ko/s. Que dois-je faire pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Superaure

Durée de telechargerment d'un film

 Résolu

Bonjour, pour l'instant j'ai internet 128 mais a la fin du mon abonement "cette semaine" je vais mettre 1 mega ma question: combien dure le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nadir94

Téléchargements lents apres réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème du fichier registre j'ai réinstallé windows xp ainsi que tous les autres fichiers dont j'avais besoin (msn,wanadoo...) e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
manu1001

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci je viens de télécharger un fichier de plus de 400 mo avec idm le pb c'est que il s'est bloqué à 99% du téléchargem...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
luigi87

Je n'arrive pas a telecharger sparkangel

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger sparkangels. le seul soucis, c'est que quand je veux l'installer, il ne me charge pas la page et me met "déla...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tony25500

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le telechargement de video sur you tube avec realplayer est totalement gratuit

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kiki

[bloquer les telechargement sur internet]

 Résolu

moi je voudrait bloquer les telecharmen sur mon ordi mais je ne ses pas comment alor si vs saver comment svp me le dire merci a lavance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
djimi2009

Cherche logiciel à télécharger pour faire un

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà des logiciels pour faire des sites. J'ai macromédia mx mais je voudrais passer a autre chose mais quoi...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Clément.M

Problème en téléchargeant une vidéo flv.

 Résolu

Bonjour à tous. Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dragonailé

Télécharger une vidéo de dailymotion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une vidéo sous dailymotion. Je suis sur mozilla firefox. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
menek

Problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'utilise utorrent comme logiciel peer to peer tout allait bien jusqu'à aujourd'hui alors que je n'ai ait aucune modif, lorsque je l'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
amine_merich

Comment sauvegarder télécharger vidéo flash?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru le fofo et j'ai trouvé un tas de rep par rapport au site comme Youtube et Cie, ça je sais faire! mais si jme tourne ver...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hamzastrong

Télechargement de drivers

 Résolu

Bonjour, si quelqun peut m'aider de télecharger les drivers de mon PC portable TOSHIBA A100-788 merci d'avance et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kh_sfn

Vitesse téléchargment utorent

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Utorent. Je dispose de Windows XP PRO - Connexion Free Ma connexion est OK au niveau de U-torent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Silk

Mettre mon cd en téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum mais bon, dc voila, j'ai fait un album et j'aimerais le mettre en TELECHARGEMENT GRATUIT sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
HostOfSeraphim

Telecharger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je telecharge sur megauplaod ou rapidshare est ce que c'est legal et sans risque ou pas ? (s'il ya des virus ou pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
invisible_target

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, qu'elle est le bon l'ogitiele de téléchargement merci

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Dragasani
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 907