Les discussions

Telecharger plus gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui nous permet de telecharger plus mais sans complément dans la facture j'ai un ami qui m'avais parlé de ce moye...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Le Vagabande

Accélérateur de telechargement

 Résolu

Bonjour, svp quel est le meilleur accélérateur de telechargement compatible à firefox (gratuit) car j'ai DAP il n'est pas compatible

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
collince

A quoi sert utorrent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert exactement utorrent ? Une fois le film téléchargé, je le regarde avec utorrent ou autre chose ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
meumeur

Problème pour télécharger msn sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC. je viens d'y brancher internet et je voudrais installer MSN. J'ai Windows XP et lorsque je télécharge la version ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
patootou

Probleme de telechargement avec internet ex7

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec internet explorer 7 il me dit : - internet explorer ne peut pas telecharger! Or je n'ai pas touché a ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
leo

Télécharger un sule fichier dans emule

 Résolu

Bonjour, Comment rendre emule télécharge un seule fichier lorsqu'il y a plusieurs autre fichiers en attente dans ma fil de téléchargement et lorsqu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Lisa

Problème utorrent et live box

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 mini sagem, et lorsque j'utilise utorrent en bas de la fenêtre il y a une une icône rouge (erreur de type NAT) et m...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
megatotor

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, yoh en faite voila j'ai un léger soucie avec mon pc je ne peux plus rien télécharger depuis depuis mon PC portable( windows XP familiale SP2...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ThomasMulero

Télécharger gratuitement des videos en .amv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des lien(s) pour télécharger des vidéos en .amv pour mon mp4 ... merci beaucoup d'avance --     -     -        -  ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etienne76400

Je n'arrive pas a télécharger msn messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn messenger je fait installer executer( parfois enregistrer ) sa charge et sa fait preparation de l'instala...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Djilali

Telechargement lent

 Résolu

Bonjour, j'ai bitcomet 0.70 avec alice et un telechargement de 5 et 7ko de moyenne (2fichiers) j'ai testé ma bande passante 1661kbit/s et 208ko/s m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Greg24

Torrent legal

 Résolu

Bonjour, LISEZ TOUT AVANT DE JUGER ! J'aimerais un torrent de Far cry 1 est devenu gratuit et donc c'est legal. Je ne veux pas de FTP. Merci ! ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kevbdx

Impossibilité de télécharger des .exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère tout d'abord que c'est le bon forum pour poster ce message car j'ai hésité. Voilà le problème : J'utilise IE7 e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Esterly

Télécharger 1 vidéo à partir d'un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger cette vidéo : -> http://www.pinggu.fr/2007/02/06/le-coeur-a-ses-raisons-bloopers-quebecois/ ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Pinggu

Télécharger des jeux en flash

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai joué a un jeu en flash que j'aimerais télécharger comme pour une vidéo en allant dans le dossier "temp" de mon PC et aprés c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pasto

Telecharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour,à tous je dois consulterdes documents de ma mediatheque de ma ville via internet mais pour cela il faut que je telecharge adobe flash player p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
yepos

Où dois-je télécharger windows live messeger

 Résolu

Bonjour, Où dois-je télécharger Windows Live Messenger, SACHANT que j'ai XP SP1 et je n'ai pas envie de le mettre a jour. Comment faire ? Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Msn-messager

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , je ne peux plus telecharger un logiciel. Quand je clique sur enregistrer dans un fichier, il me dir "le telechargem...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
niamlp

Upload limité avec utorrent

 Résolu

Bonjour, Voila comme l'indique le titre, ma vitesse d'upload avec utorrent est limitée à 100ko/s, sachant que je n'ai pas mis de limites (infinie) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
adns

Comment lire les fichiers téléchargés grâce à

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Limewire mais lorsque je veux lire des vidéos ou écouter des musiqu_es téléchargées, impossible. Que faire? Est-ce que qqn...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
zazadu01

[telechargements : disparus]

 Résolu

bonjour à tous, Lorsque je telecharge de la musique,ou des vidéos avec FF ces dossiers devraient se retrouver sur mon bureau or ils n'y sont pas,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ahmed

Telecharger des cartes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un site ou l'on peut telecharger des carte sans les imprimer merci

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
xavhlh

Comment télécharger sur modaco.com

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait téléchargé le fichier qu'il y a sur cette page: http://www.modaco.com/content/i900-omnia-http-omnia-modaco-com/275339/...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nico5000

Téléchargement de music gratuite

 Résolu

Bonjour, pourier vs m'aider a trouver un site ou je pourrais trouver de la music a télécharger gratuitement merci a+

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nicky

Logiciel gratuit pour telecharger un site

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un eeepc (petit ordi portable). J'aimerais pouvoir sur mon orinateur fixe télécharger cert...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
therion3

Telechargement emule

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger emule : plusieurs questions d'abord on me demande si je veux exécuter ou enregistrer ? j'ai exécuté , ensuite il m...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Problem telechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les fichier PDF quand je suis sur internet, ca me fait une page blanche et ca ne telecharger pas. svp aidez moi c'...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kool2grace

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, désolé mais je ne sais pas si je poste dans le bon endroit je suis entraine de faire un téléchargement mais c'est trop volumineux et ça d...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
fluodruide

Coupure pendant le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêté car je ne suis pas chez moi et je voudrais télécharger un logiciel assez gros mais le téléchargement n'avance plus a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sword11

Telechargements legal

 Résolu

Bonjour, je recherche un site de téléchargement legal pouvez-vous me dir si il y en a svp?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Riquiqui

Vista bloque les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Voila alors mon probleme vient je pense de windows vista en faits depuis la MAJ service pack 1 le téléchargement des fichiers depuis des sit...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Rudi!!

Plus de telechargement avec ff

 Résolu

Bonsoir, Voila mon soucis firefox ne télécharche plus les fichiers, que ce soit logiciel ou autre plus rien ne marche la fenetre s ouvre et referme t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Rudi!!

Site de téléchargement gratuit ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me fournir un lien our avoir un site de téléchargement gratuit car eMule ne fonctionne plus j'ai essayé de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
buchulk

Telechargement série foudre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un endroit où trouver la série foudre ? J'ai chercher partout où je connaissais mais pas moyen de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
moska

Question utorrent

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède actuellement utorrent,en bas de l'écran,j'ai une icône verte mais quand je vérifie si mon port est correctement ouvert,i...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
XogoX

Torrent

 Résolu

est ce que vous connaissez un site ou je peux télécharger des logiciels en "lien" torrent, pouvez vous me le dire? svp merci d'avance pour votre aide

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mirouboy

Comment telecharger yahoo messenger?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayée plusieurs site de téléchargements mais chaque fois le téléchargement s'arrête et ne marche pas.alors s 'il vous plaie aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
soul_pawer

Probleme pour ouvrir un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème c'est qu'avant quand je téléchargeais un film il s'ouvrait automatiquement sur azureus, et je n'arrivais pas a l'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
miss-chieuz-01

Impossible de lire fichier téléchargé utorren

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé pour la 1ère fois utorrent. Après un téléchargement terminé, j'ai dézippé ce fichier "extraire tout", et a ma grande surprise...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tricastin

Telecharger acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas télécharger acrobade reader, j'ai le message suivant :"impossible de télécharger ce fichier", qui peut m'aider merci dorothée...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
abou okba

Telechargement

 Résolu

Bonjour, y-a-til d'autres sites de telechargement comme eMule qui était très bien mais qui n'est plus autop !! merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
buckhulk

Loi sur le téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quan va passer la loi sur le téléchargement ilégale (si se mais pas déja fais) de notre cher président :) lOool . Je c'e...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
madmyke

Télécharger wakfu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html ...

120 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ioprage

Telecharger apache2

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger apache2. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
NeoTux

Téléchargement légal / illégal

 Résolu

Bonjour, Voila avec la nouvelle loi Hadopi, un problème se pose... Je voudrais savoir sur quoi se basent les maisons de disques ou autres pour r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
scipio90

Site pour telecharger nero wave editor

 Résolu

BONJOUR A TOUS !! QUELQU'UN AURAIT-IL UN SITE POUR TELECHARGER NERO WAVE EDITOR ?? CA ME SOOL JEN NARIVE PO A TROUVER DE SITE :-( SI QU...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
trivium

Comment télécharger lolocite?

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le...

48 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
dvdrip

Comment se protéger des virus sur bittorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serais possible de se protéger des virus sur bittorrent merci!

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le-dieu-du-pc

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Jé un petit souci quand je télécharges des fichier a partir de mozilla, de ie7, de safari ou de google chrome. Le fait est que lors d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JOACHIM-MCDONALD

Telecharger adl autoconnect

 Résolu

Bonjour, actuellement je n'arrivais pas a télecharger adsl autoconnect, quand je démarre le telecha un msg apparus "le nom du serveur demandé est vali...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
notyet
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 907