Les discussions

Télécharger vidéo d'un lecteur flash

 Résolu

Bonjour, Je me demandais d'où exactement, sur un site internet qui diffuse une vidéo avec Adobe Flash Player et étant écrit en javascript, le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
al360ex

Impossible de télécharger avec navigateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'ai ce problème. J'espère ne pas avoir à appeler la HOtline, ah mince mais j'ai plus de crédit de toute façon....

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ludiminou

Statut des telechargements avec shareaza

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Trend Micro Securité Shareaza 2.4 Dans "Recherche" il y a 3 statuts - "V" vert 1,2 ou 3 = fichiers disponibles - " ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Derice

Probleme gestionnaire de téléchargement.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement en effet celui ci bloque l'arrêt de mon PC qui met du coup 1 à 2 minutes p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hoax

Téléchargement mégaupload

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un compte premium sur mégaupload et depuis il m'est impossible de télécharger. En fait quand je clique sur le lien po...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joumliboum

Telechargement lent

 Résolu

Salut a tous depuis quelques temps mon taux de transfert pour les telechargements direct depuis le net (ddl) est anormalement lent (une heure en plei...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sasa22300

Telecharger msn 2009

 Résolu

Bonjour, lorsque je telecharge la version de messenger 2009 et donc mettre tt simplement mon compte msn a jour par rapport a cette version il fait t...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gavroche75

Où et comment télécharger une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir Où Et Comment Télécharger Une Vidéo Au Format mp4 Sans Télécharger De Logiciel. Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TheNinjaAdrien

Comment connaitre le lien d'un telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le lien d'un telechargement sur un site pour pouvoir l'envoyer en ''remote upload'' (serveur a serveur) sur un fameux s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
h4rfang

Risque pour le téléchargement

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais seke l'on risque a télécharger g entendudir ke en premier on a un avertissemen la deusiéme foi 1mois san internet et la troisiém...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Téléchargements en ddl

 Résolu

Bonjour, est-ce que les téléchargement en ddl sont gratuits? car je vais sur un fansub et je clique sur "ddl" pour téléchargé un épisode Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Shippuden51

Omment télécharger des musique sans torrrent

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à télécharger de la musique sans risques et sans utiliser du réseau torrent

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
djgg13

Téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un fichier torrent est considéré par sa taille lorsque qu'on le télécharge la 1ère fois ou lorsqu'on le décompresse, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
leader.75

Les torrent sont-ils payant?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un fichier torrent et moins payant qu'un autre, je m'explique; J'ai le droit à environ 20 000Mo de téléchargement par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
The Lion King

Telecharger gratuitement un livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour telecharger gratuitement le livre Les grandes question de l economie contemporaine.merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Sandriine

Soucis de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte ce soir pour un soucis qui commence a dater et qui est vraiment génant. Je veux télécharger quelque chose, je lance le télé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
julienmoi02

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec megaupload. avant de reformater mon pc portable j'avais un film en une demi heure, et depuis il me faut entre 4 et 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kervegans

Problème internet qui rame avec utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec utorrent. Quand je le démarre mon internet rame énormément sans parler des connexion wifi. J'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Mack13127

J arrive pas a telecharger msn2009!!!!!!!!!!

 Résolu

bsr!!!! qui peux m aidez? J ai telecharge le MSN version 7 . quand j ai mis mon adress, ca souvre pas .il me demonde la mis a jour du (MSN 2009). q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chida44000

Télécharger musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un conner un moyen de télécharger les musiques de deezer (qui marche vraiment et soit sans virus ) Merci

41 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jeantube

Probleme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j,ai un probleme depuis quelques jours je télécharge sur internet peu importe quoi et les fichiers disparraissent comme si je ne l...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
steven114

Téléchargement !!

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des videos à partir de Facebook ?? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sisi

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus téléchager de logiciel ou de programme. Mon problème est situé au niveau des paramètres de sécurité. J'ai vista, avira anti...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
globule79

Qeustion sur le téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le post ici car je ne savais pas ou le mettre alors pardonnez moi si il n'est pas au bon endroit. Sur les site de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
géniolo

Téléchargement

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
scaravenger

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si télécharger des films en DDL serais dangereux pour moi au niveau de la nouvelle loi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Nabla's

Telechargement

 Résolu

Bonjour, peut-on telecharger un film quant on possede l'original? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Xavstarblues

Probleme utorrent telechargement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tyacou_ml

Comment accélérer nos téléchargement ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Malgré les nombreux post présent sur la toile , il y a une chose que je ne comprend pas dans leur astuce et j'aimerais beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nautilus1995

Coment telecharger msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais installe msn dans mon ordinateur ,et je nconne pas coment svp aid moiiiii!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
xLahcen

Où sont donc passés les téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je ne retrouve plus les téléchargements que j'enregistre sur mon bureau. Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéd...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
schoolbox

Pb telechargement film megavideo par orbit

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert depuis peu le gestionnaire de téléchargement ORBIT. Il intègre un module pour télécharger des vidéos en streaming , notamme...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sangoku1010

Probleme avec un drect download

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me servir d'un direct download du nom de Ergor des indication s'il vous plaît pour télecharger un jeu. -- .: (¯`·._...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kalito123

Probleme telechargement adblock plus !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger AdBlock Plus et mon pc me dit que mes paramètres de sécurité m'empêchent de télécharger ce logiciel. Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
globule79

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, salut quelle est la meilleur version de download manager

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zedzak

Téléchargement avec sharéazade.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec sharéazade était légal ? svp

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
La Sissy

Configurer utorrent

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais configurer mon pare feu (celui de Windows, faut-il en changer?) pour utiliser utorrent mais je ne trouve pas la solution j...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
GuDule StAr

Ouvrir ports sagem f@st 2604 pour bittorrent

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un routeur SAGEM f@st 2604 et mon débit de téléchargement est trop faible sur Bit Torrent et pas adéquat a ma connexion (2M) alor...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
frank

Problème avec les téléchargements sims 3

 Résolu

COUCOU!! alors voilà! je télécharge des objets dans la partie " échange" du site des sims 3 et quand je vais dans la boite de lancement du jeu y'a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
@lexis012

Accelerer telechargement mozzilia

 Résolu

salut a tous voila, je cherche un programme a greffer a Mozilla pour accelerer mes téléchargement style demo de jeu ou autre programme. télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
KiraX10A

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, quels sont les sites et logiciels de téléchargement légal pour téléchager musique et filmmerci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Telechargement legal en payant pas allopass

 Résolu

Bonjour,je voudrais que vous ma donniez le nom dun site pour pouvoir telecharger legalement des series en payant par allopass

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement (kb/s)

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aidé je voudrais savoir combien de kb/s k il fo environ pr télécharger des vidéos (films)

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Grad

Free bloque les téléchargements?

 Résolu

Bonjour, JE DL avec utorrent, j'ai ouvert mes ports, tout est vert, avant j'étais content ça téléchargeait bien, mais depuis peu à moins de 10k/s p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bustasyl

Probleme avec utorrent (bloquage de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Salut a tous J ai un leger probleme avec utorrent... Certains de mes fichiers se bloque a 99.9% pendant un moment et ils n arivent ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Hugosxm

Besoin d'aide pour télécharger des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour télcharger des musiques avec Internet. J'ai essayé sur les Blogs Music, sur wat... Mais je n'ai pas réussi. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
issards09

Comment la police sait qu'on telecharge

 Résolu

Bonjours, Voila tout est dans le titre comment la police c'est qu'on telecharge illegalement avec quelle moyen etc....

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
M.Penguin

Téléchargements de films

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en ce qui concerne les téléchargements de films. j'ai trouver des films sur un blog, qui sont en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
webernard

Sites torrents de jeux

 Résolu

Bonjour,pourez vous me donnez des sites internet de torrents de jeux sauf absoutorrent merci beaucoup ps pas de reponse d'insulte que des si...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rochy balboa

[msn] comment le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, coooooooooooooooooooooooooooooomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt *TELECHARGEZ MSN TOUS MES COPINS SONT SUR MSN ET MOI JE SUIS LA ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
LaqX_x
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 909