Les discussions

On ne sait plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, En effet maintenant lorsque que l'on fait 1 téléchargement de logiciel il s'installent à notre insue tout un tas de logiciel non utile et m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ecila45

Mise à jour gps

 Résolu

mise à jour gps mappy Ulti 490ND

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Adobe flash player plante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash player sur mon ordi il plante systèmatiquement , suite à une mise à jour du logiciel Avant cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
PommeVerte21

Comment réduire des photos pour télécharger sur un site de vente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en vente du mobilier et autres sur le site "le bon coin", mais je n'arrive pas à mettre les photos ! j'ai contacté par ema...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mamiemart

Internet: téléchargement

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir COMMENT TELECHARGER UN LOGICIEL version payante GRATUITEMENT ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AndoniainaEli

Skype : virus détecté ?!

 Résolu

bonjour , vous pouvez peut etre m aider, voila j ai tenter de balculer de messenger a skype , mais impossible de telecharger skype , mon anti virus de...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
abdelkader

Installer un logiciel cd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les cd kies de mon smartphone avec ubuntu, il ne se passe rien quand je les mets dans le lecteur. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jb.lugherini

Application pour films

 Résolu

Bonjour, je cherche une ou plusieurs applications pour télécharger des films gratuitement sur smartphone le mien est sous Androïde donc c'est PlayStor...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Je n'arrive pas à instal internet explorer gratuit avec windows8

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider, tout la question est dans le titre Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lady 27

Internet download manager enregistré avec un faux numero de séri

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour que internet download manager qui a été enregistré avec un faux numero de série marche de nouveau, cette fois-ci ave...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kaneagle

Comment créer un jeu sur pc ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerai créer un jeu sur PC, j'aimerai que les gens puissent y accéder sans téléchargement . Moi par contre je suis contient qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Thibauud

Abonnement et autre payement

 Résolu

Bonjour, j'ai été sur quelque site interdit et j'ai télécharger quelque vidéo malheureusement en cliquant je ne sais pas si sa va apparaître dans ma f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger i-tunes et depuis, des fenêtres intempestives s'ouvrent toutes les 10 minutes, comment les bloquer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer logiciel pilefile

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
overdoozedj

Adobe flash player 12

 Résolu

Pourquoi une fois le téléchargement de Adobe flash player 12 démarre sur mon laptop, cela s'arrête toujours à un certain pourcentage de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Piertshi

Flash player

 Résolu

Bonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Hadopi

 Résolu

bj,j'ai reçu un avertissement HADOPI,j'ai supprimé le site torrent ,pour évité l'amende hadopi,je voudrais visionner des films légal sur internet,merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ravinalla

Recherche une solution

 Résolu

regcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
shujuan

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé snap sur mon téléphone mais quand j'ouvre ma page ça me met directement entrer votre nom et mot de passe mais je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit

 Résolu/Fermé

je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux télécharger un logiciel qui me permettra de télécharger

 Résolu

Bonjour Monsieur je viens par cette présente vous demander comment peut on télécharger un logiciel qui permet de faire un téléchargement sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun

Idm

 Résolu

bonjour a tous j ai installer idm mais je n arrive pas a télécharger sur you tube j ai toujours cette réponse ( permission refuser, détail impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Comment avoir tout gratuit sur themeforest ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connais des sites ou autre pour avoir la plupart des theme et colection que propose se site gratuitement et au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
madmyke

Répertoire de téléchargement par défaut

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il dans quel répertoire par défaut Internet Explorer 7 place-t-il les fichiers téléchargés, et comment changer cet emplace...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pierre-Eric

Pilote epson stylus dx 4050 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau PC, impossible de trouver un pilote pour faire fonctionner mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 sur Windows 8...Qui peut m...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nereide

Télécharger des vidéos youtube en hd sur mac

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tests de logiciels tous aussi mauvais j'aimerais trouver ma question sur CCM. Comment télécharger des vidéos Youtube en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement de films

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Après avoir longtemps cherché, je désespère de trouver un site avec des films téléchargeables gratuitement ( sans utiliser le portable ou c...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nexian

Fiches de solfège à imprimer

 Résolu

Bonjour, Merci de me conseiller afin de trouver sur internet des fiches de solfège à imprimer de préférence ou à télécharger, pour enfants de 7 an...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Audrey

Le plus bon site de telechargement gratuit

 Résolu

quel est le plus bon site de telechargement gratuit au monde de jeu et logiciel

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jujukiwi

Epson 9400f

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur mon imprimante Epson 9400f j'ai beau télécharger puis appuyer sur exécuter cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3

Film avec une seule langue et sans sous titres

 Résolu

J'ai achete un dvd sans voir qu'il n'y avait qu'une seule langue et pas de sous titres mon anglais est passable et ne me perrmet pas de lire un dv...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MONTLOUP

Mise à jour de kaspersky internet security 2014

 Résolu

s'il vous plait, je viens de placer l'antivirus Kaspersky internet security 2O14 et la mise à jour des bases échoue. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
securitest

Internet mot de passe unlock

 Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger se mot de passe alors si quelqu'un arrive merci de me le passer j'en n'ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
piquesous

Débit faible avec cpl

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
meshif

Télécharger avec une tablette galaxy tab 3

 Résolu

Bonjou, Je n'arrive pas à télécharger un anti virus et d'autres logiciels sous android. Pouvez-vous me fournir un petit tutoriel. D'avance merci. j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeanfrancois56

Sketshup

 Résolu

Bonjour, je voudrais Télécharger sketshup j'ai windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
patato78

Internet download manager auto-téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour qu'Internet Download Manager ne lance pas automatiquement de téléchargement sur les vidéos de YouTube. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Satellite

Telechargement legal en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que telecharger des films en france était interdit et de d'autres bouches j'ai entendu que c'etait authorisé car le parle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yazio

Stockage documents

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon PC pour un nouveau avec win 8. Je souhaiterais savoir comment faire pour que les documents que je télécharge aillen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sammy

Problème avec keepvid

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec keepvid, quand je copie l'Url et que je clique sur download, au lieu de me met les formats de téléchargement, il m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rimolas

Impossible de télécharger league of legend.

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expliquer depuis ce week-end j'ai changer d'ordinateur donc j'ai voulus installer league of legend sauf petit problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Majinvegeta42

Recherche de pilotes

 Résolu

svp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes 1.75.0.1300

 Résolu

Bonjour, Je viens de poser ma question, réponses reçues peu après, c'est top, mais je saisis mal.. On me conseille de télécharger cette version su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nolanola

Office 2013 gratuit

 Résolu

comment doive faire pour le télécharger gratuit

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Microsoft France

Petit problème avec limewire

 Résolu

J'ai téléchargé limewire sur mon MAC et j'ai l'impression qu'il galère à télécharger et à rechercher les fichiers; Y a t il une configuration spécifiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manifica

Utorrents : changer emplacement "dossier reception"

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup qui ont un ordinateur portable, mon disque dure est divisé en deux, J'ai sur la partie principale de mon disque dure (disqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mickaelagde

Impossible télécharger java 7-25

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, sur des sites streaming, le message "il semble que vous n'avez pas Java" m'est apparu, alors que j'avais Java 7.7 il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jee pee

Probleme de telechargement avec tablette android

 Résolu

Je n' arrive pas à télécharger skipe sur ma tablette android Softwiner EvB reçu en cadeau le 30 07 2013 .pouvez vous m'aider j'ai la camera et le micr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fannymoi

Python 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger python 3 avec IDLE 3. Je suis aller sur le site officiel de python (python.org) mais ce site à complètement ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dsy73

Télachargements steam

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge, ça fait des montagnes russes (1Mo/s puis 0 Ko/s, 700Ko/s et 0Ko/s ect) et commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
meshif
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 907