Les discussions

Accelerer le telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp un logi ou une commande pour accelerer le mise a jour de dofus car c'est lent est merci d'avance Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
yo-help

Skyrock music - telecharger des musiques.

 Résolu/Fermé

Bonsoir : ) Je vous remercie de lire ce message. Alors, mon problème est que, je n'arrive pas a télcharger des musiques dont le telechargement est a...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ju'

Téléchargement ebooks

 Résolu

Bonjour, Sur des sites qui proposent des téléchargements de livres à formats multiples ( pdf, epub, ereader, ....), je n'arrive à télécharger que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
madmyke

Telechargement internet

 Résolu

Bonjour, SVP, aidez a trouver un moyen de telecharger (de la musique des films des jeux etc) legalement et rapidemment.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
athena223

Telechargez une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je pars dans peu de temps en vacances et j'aimerais telechargez des vidéo (Hakime no ippo)...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Romaric.

Centre de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de cracker une application sur mon iphone et pour le faire je dois télécharger des fichiers mais c'est mission impossible actuelman...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Chris 94

Site pour télécharger !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre a lire pour le 25 avril ( le bourgeois gentilhomme de Molière ) et je voudrai le voir en film... Mais je trouve pas de site...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
robin477

Convertir des vidéos et les télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment convertir des vidéos en mp4 ou mp3 et je voulais savoir comment ont peut telecharger des vidéos sur mon disque dur.

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
flocon51

Créer un lien de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer un site web avec publisher et mon hebergeur est freeherberge. Mon site web porte sur les Sims (jeux pc) et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
racineweb

Convertir une video telecharger

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger free download manager pensant pouvoir telecharger et lire des videos provenant de you tube et autres sites...comme le...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
suspect

Utorrent

 Résolu

salut, c'est quoi démarrage forcé dans utorrent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
waléed

Telechargement

 Résolu

Bonjour, quelle est le site de ddl le plus complet merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pilou59430

Suppression liste téléchargements

 Résolu

Bonjour, Me serait-il possible de restaurer la liste de mes téléchargements que j'ai mal...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pols12

Site de téléchargement de musique gratuite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un site ou il est possible de télécharger de la musique gratuitement mais sans avoir besoin d'installer quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gambler2

Jeu les sims à télécharger gratuitement en...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger les Sims (n'importe lequel) GRATUITEMENT et en VERSION COMPLETE. Et tout ça, sans rien payer. Est-ce possible? Si oui, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
M4E

Téléchargement revient a zero

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi, a un petit soucis .. Elle ne peut quasi rien télécharger ! Non seulement le temps de téléchargement est très long dès ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Le mec du 94

Download helper

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le plugins Download Helper sur firefox est legal ? Merci de vos réponses ! Bonne soirée Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

[adsl]vitesse de téléchargement faible

 Résolu

BOnjour, j'ai ladsl dégroupé de cegetel mais lorsque je télécharge un truc en direct donwload et ben je ne télécharge qu'a 100 ko/s et encore avec de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sonic024

Telechargement de fichiers s ouvre ailleurs

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pourque quand je clique sur un icone le telechargement se face au lieu de souvrir dans un nouvel onglet. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
thedreamishere

Telechargement légal

 Résolu

Bonjour, il y a t'il un bon site et bien légal ! pour telecharger des fims merci d'avance !!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aline

Comment telecharger total video covertisseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je veux un cite ou je peu telecharger total video convertisseur merci de m'aidez Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxlel01

Comment trouver la bonne region pour xbox 360 torrent

 Résolu

Bonjour, bonjour moi ca fait deux fois que je telecharge dance paradise pis mon xbox 360 me di s que ce disque n'est pas de la bonne regions je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Xavstarblues

Télécharger épisode simpsons

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il où l'on peut télécharger épisode simpsons gratuitement Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tank

Lien internet pour télécharger un film !

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner en me trouvant un lien internet permattant de télécharger gratuitement le film LES RESCAPES DE SOBI...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche monde virtuel sans télécharger

 Résolu

bonjour, je cherche un monde virtuel sans télécharger comme si c'est la vrais vie;merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
bg62

Telechargement

 Résolu

slt,voila j'ai un problem de telechargement,par exple quand je debride beaucoup d'episode d'une serie et je lance environ 15 eps avec IDM,apres un bou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Dalinho

Comment ouvrir un port pour utorrent????

 Résolu/Fermé

Bonjour (ou bonsoir) à tous (et à toutes) voila je voudrais "ouvrir un port" afin d'utiliser de façon optimale ma connexion : Sur Utorrent je téléc...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fiars mejri

Comment telecharger un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site de telechargement de film gratuit je voudrai telecharger le film dragon Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vicelee

Est-ce legal de telecharger sur megavideo.???

 Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si c'est legal de telecharger sur megavideo ,Rapidshare , Hotfiles ou autres...etc Des musiques des films ou autre MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
arthoque

Vitesse de téléchargements de wow.

 Résolu

Bonjour, j'ai repris mon ancien compte sur "World of Warcraft" aujourd'hui, le problème c'est que le jeu n'a pas été mis à jours depuis plus d'un an ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
illidan40

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de réparer l'ordi d'une amie c'est un ACER Aspire 3103WLMI sous xp edition familiale sp3. Le problème majeur c'est que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
soltan29

Télécharger musique en streaming ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger de la musique en streaming en passant par un site comme deezer.com. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui fasse c...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bito

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerai commaitre des sites ou l'on pourrait telecharger des jeux et des logiciels en version complete(cracker) gratuitement et don...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
vicelee

Pb téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger avast sur leur site mais je n'y arrive pas. A chaque fois, windows me dis que le téléchargement est terminé mais...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
menecee

Site torrent inaccessibles

 Résolu

Bonjour, ça fait bientôt une semaine que j'arrive pas à accéder à des site de torrent, alors que je me connecte normalement dans d'autres sites. q...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
noblesse04

Télécharger une émission

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger l'émission 100% mag du 15 fevrier 2011 sur M6. Qui peut me dire comment puis-je le faire ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
rolandbgdu57

Problème de torrent !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier tous la majorité ses sites de torrent sont inaccessibles, et les torrents téléchargés depuis T411 ne marchent plus ! Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BmV

Télécharger plus vite

 Résolu

Bonjour, Voila en faite ma vitesse de téléchargement plafonne a 300ko/s (et encore 300 c'est rare) et j'aimerais savoir si vous connaissiez un logi...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
guillaume7717

Pdf free, mais j'arrive pas à le télécharger!

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir par quel moyen pourrai-je télécharger un doc PDF , qui est noté d'ailleurs dans le site qu'il est free, mais...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
JADIDKHA

Téléchargement clips vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des clips-vidéos depuis internet (youtube , daylimotion ou autre ..) pour l'envoyer ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer ratio de bittorrent à 411 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur 411torrent et j'utilise Bittorrent comme client il se trouve que j'ai déplacé mes fichiers reçus dans un autre do...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jo

Équivalent de internet download manager

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui a les même fonctions que IDM c'est à dire télécharger des videos ,sons et autres sur tous les sites. Merci davanc...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Moi03100

Télécharger encarta

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je veux un cite ou je peux télécharger encarta 2011 merci de m'aidez s'il vous plait Configuration: Windows XP / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
boule97

Telechargement lent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais accélérer mon téléchargement pour qu'il soit plus rapide enfaite je telecharge des films avec megavideo mais le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
binary-file

Télecharger vidéo sur youtub

 Résolu

Bonjour, comment télécharger une video sur youtub? Aidez moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
vito12800

Comment télécharger ces vidéos streaming ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan de l'émission Tracks, diffusée sur arte. J'aimerai télécharger les zapping des differents épisodes (disponibles ici ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yurei

Problème téléchargements fichiers,logiciels..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des fichiers, logiciels (ex: itunes -> je n'ai pas put l'enregistrer j'ai dut l'exécuter) à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gambler2

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez uns site de téléchargement musical gratuit pour mon MP3 voila merci d'avance pour vos réponse C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tenniswoman14

Télécharger une vidéo d'internet

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site ou un logiciel gratuit pour télécharger un vidéo de n'importe quel site ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
plus1

Juice - podcast. téléchargement sélectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Juice pour télécharger des podcasts (pour les mettre ensuite sur mon lecteur MP3) mais depuis peu, un petit souci... Sur le mêm...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
29nonobzh
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 907