Les discussions

Comment telecharger le programme de photoshop

 Résolu

salut chers membres, je voulais savoir juste comment telecharger le programme de photoshop gratuit sur Internet ? merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tapion76

Configurer correctement un proxy sur utorrent / vérification

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. Je télécharge énormément sur mon Utorrent et même si Hadopi semble avoir du plomb dans l'aile, je cherche une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Zlatanesque

Origin

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec Origin. Aujourd'hui la Beta de battlefield 4 est sortie et j'ai commencé à la télécharger, j'étais a 30 % après 5-10...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sumul18

Connection de 2 pc à internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une connexion internet sans WIFI. Je viens d'acheter un autre PC portable et je me demande si il serait possible par exemple a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Chrome et idm... un bon ménage?

 Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre temps! Je suis nouveau, ceci est mon premier message, enfin ma première question.. Et je vous serais d'ailleurs re...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gouga

Probleme utorrent

 Résolu

Bonjour, mon uTorrent fonctionnait très bien jusqu'a hier, maintenant aucun telechargement ne fonctionne que ce soit pour upload ou download. Lorsqu...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djer385

Suprimer ou reparer idmen

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Paramétrer µtorrent avec pare-feu w7, vpn et freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sus W7, j'ai une Freebox Révolution, j'utilise OpenVPN et j'ai la version 2.2.1 de µTorrent. Ma Freebox est en mode routeur. J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chouetty

Assistance utilisation utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application uTorrent sur mon smart androïd. Seulement je ne sais pas comment télécharger une vidéo à partir de YouTube....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Maximum de bande passante pour télécharger

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement. Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de ban...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
adriangr1

Regcleanpro

 Résolu

j'ai acheté , mais j'ai perdu la clef pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Quelle version d'adobe flash player utiliser ?

 Résolu

bonjour a tous ! le site d'Adobe flash Player indique que google chrome met a jour automatiquement la dernière version du produit , mais dans un des t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Elverycat

Comment telecharger candy crush avec windose 8

 Résolu/Fermé

Jai un Nokia Lumia 520 et he n arrive pas a telecharger le jeux candy crush saga.. Quelqun peut m aider ??

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43

Installation de viber sur nokia x3-02

 Résolu

Bonjour, je veux savoir d'ou je peux télécharger viber pour mon téléphone Nokia X3-02 et merci mes amis

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fatoumata

Pilote imprimante canon ip3000

 Résolu

Bonjour tout le mon veuillez sil vous plait m'aider car depuis quelques jours je cherche le pilote canon pixma IP3000 mais pas de résultat je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
billmaxime

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download manag

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Problème de deconnexion internet avec client bittorrent (légal)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai un soucis avec Azureus Vuze. Assez aléatoirement, ça peut être après quelques secondes, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
SuperLumberjack

Internet downoald manager ???????

 Résolu/Fermé

bonjour, je trouve ce probleme lorsque j'ai essayé de télécharger quelque chose , voila le message "idm n'a pas enregistré depuis 15 jours , idm va...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Téléchargé un film gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on télécharge un film gratuitement SANS PIRATAGE ! Réponse le plus vite SVP

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Besoin d'un conseil

 Résolu

J'ai comme anti-Virus avg (Internet Security) 2014. Est-ce que rajouter Malwarebytes Anti-Malware est une bonne chose ou c'est trop? MERCI de do...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SimS2014

Configuration freetelec

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé freetelec pour le démarer on me demande le mot de passe de la .la-telecommande-.] ou je le trouve? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
harald75

Télécharger une vidéo d'un site internet

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai besoin de graver la vidéo de ce site : https://fr.uefa.com/news/newsid=1458286.html pour un cours.. Mais je n'arrive pas à l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Amanda

Probleme adobe flash player

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...

58 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk

Films

 Résolu/Fermé

existe t il un site de telech. de films gratuit, mais alors gratuit? hier j ai ramassé que des infections en cherchant et tentant d utiliser des sites...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13

Téléchargement

 Résolu

bonjour. pour mes jeux sur FB il me faut télécharger adobe flash Player 11.8.800.174 mais voilà ça ne marche pas je ne comprends pas ce que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
camarche95

Utorrent

 Résolu

Bonjour j'arrive pas a telecharger sur uTorrent sa me met sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231368Sanstitre.png quel qu'un a une idee svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jimpix

Impossible d'installer flash player

 Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. Après quelques lectures, j'ai vu qu'il fallait faire: Ouvrir le Poste de travail (Ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
melanne!!

Probleme autoclick

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nuitlond

Idm demande le numéro de série

 Résolu/Fermé

je veux le numéro de de serie de IDM ( gratuit ) .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Chris 94

Programme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup". Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cob...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blueas7

Comment telecharger flash player

 Résolu

Bonjour, 'sil vous plaît j'aimerais telecharger flash player pour l'installer sur ma machine mais au cours du telechargement ca charge puis me transme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la voiture

Filezilla

 Résolu

bonjour, j'ai chargé filezilla client et comment je peux faire pour que ça marche. on me demande l'hote ? où je le trouve ? etc merci de votre aid...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-

Télécharger freegates

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger freegates de plusieurs sites et à chaque fois que je clique sur le bouton de téléchargement, une nouvelle page s'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
d-one pea fox

Problème recherche de pairs utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu télécharger un fichier de 5.66 Go mais il reste bloquer sur l'état "Recherche de pairs" et sa fait + de 30 minutes qu'il est d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Idm 6.15

 Résolu

comment trouver le clé de licence pour l' idm 6.15

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
durock

Downoaldhelper

 Résolu

salut tout le monde ! j'aimerais poser une question sur le logiciel downoaldhelper qui permet de telecharger des vidéos youtube,dailymotion etc... je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Mes téléchargements vont a 20k/s

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur télécharge aussi lentement et parfois elle s'arrête en affichant 0 k/s durant toute la journée !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ib

Camtasia studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Camtasia Studio mais dès que je fais ouvrir sur le fichier pour pouvoir le télécharger, il y a un problème. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Rullen

Jeux android 4.0.4

 Résolu

Mes enfants ont une tablette pc androïde 4.0.4 de marque (Legend) et je veux télécharger des jeux pour les charger dans la carte mémoire externe et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
saidbeo1

Carte réseau = débit internet plus puissant ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple , mon pc date .. donc a une petite carte réseau " basique " , si j'en achete une récente et plus puissante , je me d...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sonikss

Logiciel gratuit de comment ca marche

 Résolu/Fermé

les logiciesl gratuist a telecharger de ce site sont t-ils fiable? surtout avec des editeurs inconnus

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Prb aves telechargement

 Résolu

Bonjour, Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Site de téléchargement torrent légaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour des téléchargements torrents légaux ! merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Problème pour ouvrir un fichier .torrent

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Jean

Quels sites pour films

 Résolu/Fermé

Bonsoir; j'aimerai télécharger un film qui m'a beaucoup plus et sur you tube;il est incomplet! Le film est : Mister dynamite avec Jacky Chan Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lions

Renseignement

 Résolu

Bonjour, donc pour telecharger il faut un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bridget.

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC sous windows 7 et depuis un certain temps impossible de télécharger des logiciel ou quoi que ce soit, quand je clique sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
adri7101

Flach player

 Résolu/Fermé

pourquoi flach player ne veut pas s' installer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème upload soundcloud

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant , il est impossible pour moi d'uploader un son sur soundcloud. En effet , le fichier reste "en attente" ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FloMusy

Télécharger des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement et légalement des films. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 906