Les discussions

Manuel en français mobile alcatel one touch s'pop 4030d

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur en FRANCAIS du mobile alcatel one touch s'pop 4030 D car je ne l'ai pas trouver sur le site de Google....

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
arabe

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, comment installé anti-virus à une machine(comment débuté et poursuivre jusqu'à la fin), et si ces possible de partager l'anti-virus. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
binaba

Idm

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62

Vod?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux telecharger des films sur une clef USB par exemple afin de pouvoir les regardes sur une tablette lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pat18300

Probleme bittorent

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur bittorent quand je veux telecharger un torrent sa bloque sur finding to peers , Merci pour l'aide PS. Je téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DarkPocket

Îcones de bureau

 Résolu

Comment agrandir les îcones de bureau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Téléchargement bas avec idm

 Résolu

Bonjour, j'ai Internet download manager la version d'essai, et depuis quelques temps plusieurs fichier que je télécharge...le téléchargement est plus ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Quel est le meilleur site pour télécharger de la musique gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je souhaite télécharger quelques morceaux de musique, mais comme précisé dans mon profil, suis pas douée douée... un site (...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec idm

 Résolu/Fermé

bonjour; l'idm qui est installer sur mon pc affiche "internet download manager a été enregistré avec un faux n° de série" "internet download manager ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fermiparadox

Partager photos et vidéo gratuitement et facilement...

 Résolu

Bonjour, Enseignante dans une école, nous souhaiterions mettre en ligne les photos et vidéos des spectacles de fin d'année afin que les parents ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Stéphan de Jooméo

Free internet tv

 Résolu

Est-ce sécuritaire de télécharger download 366?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kyrieuze

Viber

 Résolu/Fermé

salut donner moi lien de telecharger viber pour nokia e5 et merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
schekinah38

Télécharger des vidéos wat

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais bien télécharger les vidéos replat de la Coupe du Monde sur Mac. Elles sont dispos sur Wat TV... Est-ce que quelqu'un saurait...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
hgptwh1019

Vpn

 Résolu

Bonjour, Comment choisir une VPN pour W7 64bits ? Merci d'avance, Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hawk62

Tout simplement ccm

 Résolu

J'ai essayé de télécharger flash player sur ce site. Ensuite on me dis que le téléchargement est fait mais je ne retrouve rien sur ma tablette Asus ko...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sisi2647

"i.d.m." ne telecharge plus les videos,mais des fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge une video sur "Youtube,Dailymontion ou Wat..." avec "I.D.M."J'ai un fichier "MP4" de "1,3 Mo" ou "246 Ko",Je n'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zinzingenieur

Inscription utorrent

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur Utorrent et j'attend par maill le retour du lien de confirmation, mais rien ne vient. (inscrit dans trois boite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dehiba

Telechargement impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé 1 bon été malgré le "temps pourri que nous avons en en France. Toujours est-il que je vous sou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ecila45

Problème de téléchargement avec youtube convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux télécharger qu'une chanson de Youtube avec Youtube convertisseur par démarrage. Dès que je veux télécharger une deuxième, on me...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Utorrent émet quoi ???

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que uTorrent était basé, comme beaucoup, sur un système de ratio avec je prends mais je dois donner. De ce fait lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Clapss

Dicos encarta

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi à télécharger dicos encarta. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Meilleur site pour télécharger flash player ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à télécharger flash player , quel le meilleur site pour flash player !!! Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
patoch1959

Télécharger le gestionnaire audio dd realtek

 Résolu

Bonjour, je voudrais re installer le gestionnaire audio DD realtek , car sans le vouloir je l'ai désinstaller merci de votre aide ++

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zefad45

Emule

 Résolu

Bonjour Emule fonctionne-t-il avec cette version de Windows 8.01 Erreur ce serveur semble fermer ? Merci pour votre aide jpl9277

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jpl9277

Des problemes avec utorrent... debit, nat etc

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...

104 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alleluia

Téléchargement lent inhabituel

 Résolu

Mon problème est simple mes telechargements google chrome sont super lent par rapport a d'autre plateforme de telechargment que faire ? exemple go...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent problème particulier

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec µtorrent j'explique j'utilise ce logiciel depuis au moins 3 ans sur plusieurs machines et j'ai jamais vue ça xD francheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gausth

Viber

 Résolu

Bonjour, Es qu'on peut appeler de France au Portugal gratuit ? et si la Personne qu'on veut appelé a l'étranger n'a pas viber et qu'on appelle se s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement tres lent!

 Résolu

Bonjour,je vais expliquer rapidement mon cas: je télécharge (des fichiers,musiques etc...).mais le problème,c'est que ça prend trop de temps à té...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nonodu9heiin

Skype

 Résolu

je suis sur un mac book air et je n'arrive pas à télécharger world pour les textes quelqu'un pourrais m'aidez merci , ( je n'arrive pas non plus a met...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DorisOups

Page inacessible (dl-protect.com) sur site zone t...

 Résolu

Bonjour, lors du lancement sur un site , il apparaît page inaccessible a chaque fois alors que la semaine dernière aucun soucis.... merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Sherlock77

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrais savoir comment télécharger un logiciel photoshop gratuitemet ? Merci ! J Br

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
^Abel^

Je n'arrive pas à télécharger sur gamefront.

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais bien que vous m'aidiez car je ne peux pas télécharger ce fichiers http://www.gamefront.com/files/23553159/Minecraft+Intro+Te...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
wertyiopok

Safari

 Résolu

Bonjour à tous Après téléchargement de Safari sur Window 7,comment trouve-t-on la suite à suivre ? Merci Lauriertin

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lauriertin

Quelle carte micro sd pour télécharger une carte usa ?

 Résolu

Bonjour quelle capacité de carte micro SD dois je acheter pour télécharger la carte USA pour un TOMTOM live GO 825? 2 GB, 8GB plus...??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
informatique man

Telechargement google eart

 Résolu

Google eart n'est pas gratuit!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tutipolune

Anti virus

 Résolu

Bonsoir la communauté! Prière me faire m'envoyer un anti virus "Kasperky" téléchargé gratuit 2014. Cordialement!

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Hoegniga

Telecharger viber sur app world via blackberry curve 8520

 Résolu

bonjour au fai jai une preocupation jessaie depuis hier de telecharger lapplication viber depuis mon blackberry mais on me met une phrase disant : ind...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Vlc media files

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir le téléchargement d'un album entier mais qui n'ai pas séparé en morceaux ,c'est a dire que j'ai l'album entier sur un s...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
acdc58

Hadopi 6 mois après

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement. Ma questions c'est: Si après 6 moi sans m'être refait chope...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upload photos

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre mes photos sur Facebook ,Photobucket... merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
comteskyee

Je ne peut rien telecharger aider moi svp!!!

 Résolu

quand je télécharge quelque chose le petit chargement en bas de google chrome se fait mai après quand je doit faire exécuter sa me mai soi les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Téléchargement steam lent...

 Résolu

Voilà, j'habite dans le Nord, dans un petit village sans grande connexion, et mes téléchargement Steam sont à environ 100 kbs/s J'ai regardé plein de...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Iphone : logiciel lire vidéo : vlc

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger un logiciel sans virus bien sûre pour pouvoir visualiser cette vidéo merci d'avance pour le service http://persan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Jeu en ligne gratuit ou freeware : recherche moteur de recherche

 Résolu

comment telecharger les jeux gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Trevordu92

Free : problème de transmission de fichier : wifi ou ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur à chaque fois que je veux lancer un téléchargement au bout de 40 - 80 mo il y a une érreur réseau qui ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
loboroxe

Viber

 Résolu

salut je suis nouvelle et j aimerais savoir comment télécharger viber sur mon samsung player city 5260p.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bazfile

Downhelper disparu

 Résolu

bonjour ! je n avive plus à avoir le logo de donwloadhelper de Firefox lors de vidéo par contre ça marche avec you tube avec une nouvelle icôn...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kaneagle

Wat tv téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Si je vient ici aujourd'hui, c'est que sa fait bien 2jours que j'essaye de télécharger une vidéo sur Wat TV par tout les moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Wolfond

Utorrent très lent

 Résolu

Salut je suis en train de télécharger un fichier avec uTorrent (toujours la derniere update disponible) et il se trouve que c'est très lent... Ma v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
IBGaminGFR
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 907