Les discussions

Télécharger des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement et légalement des films. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Télécharger des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films gratuitement, je voudrais une réponse au plus vite s'il vous plait et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
zipe31

Téléphoner au cambodge

 Résolu

je souhaite tel au Cambodge mai je connait pas l indicatif

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
buckhulk

Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en dos

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
j1ppy46

Idm

 Résolu/Fermé

comment je peut avoir le numéro de série d'idm et merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Téléchargements très lents

 Résolu

Bonjour, Mes téléchargements sont devenus très lents par je ne sais quel mystère. Il y a quelques jours je téléchargeais à plus de 600Ko/s et aujo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ghero59

Je n'arrive pas à télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire? merci...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
doc62

Logiciel d'etude et conception de armoires électrique schneider

 Résolu

Bonjour chers tous Je viens auprès de la communauté posé mon problème j'aimerai avoir un lien ou je pourai télécharger le logiciel d'etude et de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

Seed !

 Résolu

Bonjour, que es que c a veut dire "seed" dans µtorrent ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Streaming & hadopi ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si il est possible de regarder des films en streaming alors que l'on est à son deuxième avertissement hadopi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
tapion76

Héberger de gros fichier en vue de les partager avec des inconnu

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas exactement ou poster alors je le fait ici, si ce n'est pas la bonne rubriques, veuillez m'excuser :/ Bon, j'explique donc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Deadly-Smurf

Adobe flash player ne se charge pas

 Résolu

Bonjour. Pour voir une vidéo, une fenêtre me dit qu'il faut charger Adobe Flash Player 11. Je charge. A la moitié du chargement on me dit qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
vieu bison boiteu

Qu'est ce qu'un pdf ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi des sites me demande de télécharger fichier pdf me dire l utilités de pdf et comment le télécharger merci pour l...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jeanluc28240

Windows movie maker introuvable en français?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite utiliser Windows Movie Maker pour faire des montages vidéos, mais à chaque fois que je le télécharge, je me retrouve avec la v...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lilidurhone

Rpg maker pour windows 7

 Résolu

bonjour,je cherche ou telecharger rpg maker pour windows 7 car j'avais prevue de l'installer mais en n'as reformater mon ordi pour cause de virus main...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Auriez vous des sites pour telecharger des films ?

 Résolu

Salut a tous, je cherche des sites pour télécharger es films, soit je trouve pas, soit sa marche pas, soit sa éxiste plus :/ Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX

Id low emule

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger emule et je suis en ID low, je sais que le probleme ne viens pas de mon routeur puisque je n'ai aucun probleme sur ...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
spinerwack

Telechargement

 Résolu

bonsoir. je veut savoir ou on peut télécharger le jeu "Des chiffres & des lettres" légalement et gratuitement. merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Utorrent pb

 Résolu

bonjour, j'ai du malencontreusement appuyé sur une touche et depuis je n'ai plus de visibilité sur les torrent qui travail??? ni sur les autre en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
le_vilain

Internet

 Résolu

Bonjour, Comment faire du hacking ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Husman60

Envoi fichiers

 Résolu

Bjr, SVP comment envoyer des fichiers photo en taille originale Merci Pierre G.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Comment desinstaller regclean pro

 Résolu

Bonjour, Comment désintaller regclean pro

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et mon film s'est téléchargé à 100/100 sur cette application. Mon problème est que maintenant je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal

Besoin de telecharger les cours de reseau

 Résolu

bonjour à tous et bon début de semaine. je voudrais télécharger les cours de reseaux informatiques,quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre?...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
^Abel^

Envoi page internet

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir,quand ont est sur une page internet et qu'il y a une image de quelque chose que l'ont voudrait acheter et en plus une v...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lolita

Télécharger avec vlc

 Résolu

Bonjour, Quand je veux copier l'url pour télécharger avec vlc (clic droit), sur certaine vidéos c'est écrit "copier l'url" (dans ce cas la vidéo ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Jijou56

Flash player

 Résolu

Bonjour Souvent on me propose un deal (loterie) puis après il me faut telecharger Flas Player et là. J'apprends qu'il n'est pas supporté par ma tablet...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Comment télécharger sur sharecash

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment télécharger sur sharecash j'ai remplis les sondages et sa ne marche pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
derbesten

Tablette ct1002

 Résolu

bonjour je suis nouvo est je voudrai vous poser ma 1er question jai une tablette ct1002 et elle bug a touche tablette

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
luffy one pice

Proble de connection a internet

 Résolu

onjour j'ai un probleme de connection a internet,j'ai télécharger tous les pilotes sur ma clé usb mais au moment de les ouvrir sur mon pc 4 je dois me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
moi_chatonne

Probleme de telechargement

 Résolu

BONJOUR JE POSSEDE UNE LIVEBOX PLAY DONC J'aie internet sur mon televiseur car je n'aie pas encore d'ordinateur je ne peu rien telecharger quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
LAPUCE5113

Telechargement

 Résolu

Bonjour,j'aime un site pour telecharger tout gratuit aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hichemjsmb

Imprimer un mail

 Résolu

bonjour , je ne sais comment faire pour n'imprimer que le mail recu, et eliminer les pubs de droite et ce qui est ecrit a gauche, par ailleurs j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Unrealx6

Mise à jour gps magellan maestro 4200/4215

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterai comment faire pour télécharger la dernière mise à jour pour mon GPS MAGELLAN MAESTRO ; je ne l'ai jamais fais, du reste...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fredal31

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que pendant les vacances j'utilise ma ps3 pour lire mes film,le problème est que j'ai accidentellement fait (toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment avoir un numéro de serie de idm?

 Résolu/Fermé

Je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur mon PC à cause du IDM (Internet Download Manager) qui me demande à chaque fois un numéro de série. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
madmyke

Internet download manager idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite recevoir un logiciel gratuit pour désinstaller complétement idm de mon micro ou une clé d'activation gratuite. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de idman

 Résolu

J'arrive pas a reussir le telechargement en utilisant IDMan qui m'affiche le message suivant: "Internet Download Manager a été en registré avec un fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Télécharger avec l'ordi en veille ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS R700V, sous intel core i5 et doté de Windows 8. Il se trouve que lorsque je télécharge d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gotchitama

Expiration du téléchargement 47% adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer adobe flash player mais lors de l'installation on me met expiration du téléchargement j'ai désactivé l'antivirus et le...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sidick07

Une personne dont j'enregistre la photo de profil le sait elle ?

 Résolu

Salut, j'ai une question embêtante par rapport à deux personnes..... j'ai googelisée une personne et j'ai enregistré sa photo de compte youtube de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Domy20

Télécharger tuneup utilities 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel TuneUp 2013 Dans le menu "Démarrez le téléchargement dans votre langue" J'ai cliqué sur le lien français...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke

Réception de fichiers

 Résolu

Bonjour Avec Windows 7 et Internet Explorer je peut pas charger les fichiers entrant (Windows update et mises à jour Norton ...) fichiers bloqués. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke

Télécharger des films gratuitement et légalement?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des films gratuitement et légalement directement sur mon PC par l'intermédiaire de sites internet ou d'applications....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
madmyke

Softonic est il bien?

 Résolu

Bonjour, Enfaite, il y a plusieurs fois quand je cherche une app à télécharger (j'écris dans google pour itunes.com), je trouve le site " softonic...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Problème ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kifkif87100

Ddl vs torrent

 Résolu

Bonjour Je vouldrais savoir que est le plus rapide des deux pour le telechargement et qui et mieux que l'autre et pourquoi merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
salisboury

Désinstaller scanner déshabillant

 Résolu

Bonjour, sans le vouloir j'ai instaler sur mon teléphone portable ( un wave 575 ) le scaner désabillant car je le voulais mais j'ai remarquer que c'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
rems710

Qu'est ce que le numéro de série idm

 Résolu

qu'est ce que le numéro de série idm

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Telechargement

 Résolu

recevez mes salutations les plus sincéres. j'ai voulu telechargé des applications sur mon mobile nokia110,mai j'y arrive pas. je me suis dis gràce à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ahmedsov
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 907