Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?
RésoluBonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...
Bonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...
Est ce compatible avec Windows 10
Bonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi
Bonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...
Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...
Bonjour, J'ai le logiciel IDM (internet download manager) qui télecharge un fichier en le découpent en plusieurs partie,et je l'utilise pour telech...
Bonjour, je souhaiterais telecharger le logiciel feu vert pour passer mon permis theorique. Où puis je le trouver? Site de telechargement, lien, autre...
J'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...
Bonjour, comment télécharger gratuitement encarta 2012
Bonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...
Bonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...
Bonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...
Bonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...
Bonjour, je m'appelle Hamza enfaite je voulais telecharger java pour jouer a Minecraft mais aprés le avoir installer je suis aller sur mes documents a...
comment obtenir la clé d'activation de windows 10
Bonsoir, Depuis l'installation de ma nouvelle config (CM, CPU, GPU, RAM) et formatage, j'ai une vitesse de DL anormalement basse 1 à 2 Mo/s, alors ...
Bonjour, je cherche le Dictionnaire Français - Français-Arabe superbe pour androir merci
Bonjour, un ami a récemment installé un jeu, via google sur son téléphone Android, en realité, à la place du jeu, un virus s'est installé. Téléchargea...
Bonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...
bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir
Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.
Bonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...
Bonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...
Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.
Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...
Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...
Bonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...
Bonjour, Est ce que GTA 5 et les autres jeux comme wrc4 et grand turismo 5 marche sur ps3 250go Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour braves gents, Pouvez vous s'il vous plaît me faire comprendre en termes "nul" comment décompresser un fichier zip? car plus nul que moi en i...
Bonjour, je veux avoir gmod gratuitement mes je trouve pas
bon,jour Peut-on voir la télé de notre choix sur internet? Merci -- paix et santé
Bonjour, je recherche un site pour télécharge gratuitement des film italien et napolitain merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis en trin de télécharger 2 fichiers sur BitTorrent, et j'ai sûrement un bug, le voici : J'ai suspendu le téléchargement à 1Mo/s,...
Bonjour, je viens de recevoir 3 email d'Hadopi (je ne savais pas qu'il m'en avait envoyé). Avant je télécharge beaucoup de films et de music, j'ai arr...
vas pas il allez par 4 chemin veux windons 7 celui que jai sur mon pc appartient a un autre personne jarrive pas a enleve son nom dans mon ordinateur ...
Bonjour, bonjour j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai v...
Bonjour* J'ai Windows 10 depuis quelques jours. Je n'arrive pas installer Adobe Flash Payer. On me dit que c'est File-Hippo qui plante. De ce fait...
Bonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!
Bonsoir, je souhaite finir mon téléchargement de flash player je suis sous win 7 mais voilà que l'on me dit de fermer le programme "sidebar". Je ne ...
Bonjour, J'ai un problème avec utorrent mais aussi avec bittorent. J'ai télécharger des fichiers avec utorrent sans souci mais depuis hier, impossi...
Bonjour Je sais bien que tout ça n'est pas politiquement correct mais bon voila ,ayant reçu y'a 2 ans un avertissement Hadopi ,j'ai installé Advor s...
Bonjour, j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages!! Me...
Bonjour depuis trois jours j'essaye de mettre à jour un pc que j'avais pas utilisé depuis plus d'un an ... il est sous win8 pro là sur windows ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment contourner hadopi car n'étant pas un gros téléchargeur, je ne m'en sert que pour revoir les GP de moto diffusés ...
bonjour je n'arrive pas à installer le logiciel pour commandé mon spykee a distance car je ne trouve pas le logiciel pour le faire.Comment faire???...
Bonjour, Je voudrais bien télécharger "AwdCleaner" sur le bureau mais je n'obtiens que son téléchargement dans dosser "Téléchargement" de mon ordi...
Bonjour, et c'est reparti! A chaque mise à jour c'est le même problème. Impossible d'installer flash player. J'ai désinstaller la version 17 mais la ...
Bonjour a tous je cherche un site qui permet de télécharger des série (Dans mon cas Malcolm in The middle) en anglais , j'ai déja trouver les sous tit...